Notre gouvernement va sécuriser la population en continuant ses bombardements dont on nous explique , en long , en large et en carré sur toutes les ondes , qu'ils ne servent à rienLa France est menacée de nouveaux attentats dans deux vidéos postées sur des sites de soutien à l'organisation Etat islamique, où des francophones présentés comme des membres de l'EI promettent pire encore après les attaques qui ont fait 130 morts il y a huit jours à Paris et Saint-Denis.
La France participe à la coalition formée en août 2014 par les Etats-Unis pour lutter contre l'Etat islamique mais n'intervient que depuis la fin septembre en Syrie.
Dans le premier film, diffusé vendredi, on peut voir après une évocation des frappes françaises, des extraits de vidéo et des photos des attentats du 13 novembre, qui selon les deux hommes visibles sont intervenus en représailles.
Ca ressemble à du Charb qui continuait malgré les alertes à faire joujou avec des djihadistes sans rien changer à la face du monde
La seule chose qu'il avait réussi à faire c'est se mettre , lui et son équipe , en danger alors que Wolinski n'était pas trés chaud pour continuer. Son suivisme lui a coûté la vie.
Exactement ce que fait ce gouvernement en somme , l'équipe de Charb est seulement remplacée par la population parisienne.
Les discours sur la laïcité sont remplacés par d'autres tout aussi creux et qui ne changent rien à la réalité: Paris est devenu un aimant à djihadistes depuis qu'une petite poignée de gens ont décidé tout seuls, et à l'inverse de l'immense majorité des pays européens , de suivre les US en y entrainant des parisiens qui n'avaient rien demandé et tant pis pour ceux qui, comme Wolinski , ne sont pas trés chauds pour le suivre . Ils sont priés d'adhérer et de rentrer dans le rang, show must go on.
Charb prenait prétexte de la liberté d'expression et nos va t-en guerre prennent celui de la patrie , la Marseillaise est le tube de l'année
Le parallèle est saisissant pour aboutir au même résultat : comme CH , notre gouvernement ou le suivant décidera qu'il est temps d'arrêter les frais au bout du compte
Même Cameron s'est calmé depuis un bon moment , on en entend plus parler , nul porte avion anglais en vue dans la zone de conflit , nul porte avion américain ou russe non plus d'ailleurs.
Les cons s'est fait pour s'en servir alors autant y mettre le Charles de Gaulle , voilà au moins une chose sur laquelle les russes et les américains s''accordent à 100%

