les organisations musulmanes condamnent les attentats

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: les organisations musulmanes condamnent les attentats

Message par Kelenner »

Anne32 a écrit :
Kelenner a écrit : L'OAS, 3000 morts. Les islamistes ont encore du boulot. Certes, c'est plus ancien.
Ben voyons, pourquoi ne pas remonter aussi aux Croisades
C'est facile,d'isoler des faits de leur contexte pour prouver qu'on a toujours raison
Ici, il est question du drame que nous venons de connaître et qui me rappelle de sombres jours où les attentats FLN étaient quotidiens
Mais là, vous n'avez surement pas pleuré, vous n'étiez peut être encore qu'un espoir pour vos parents
Alors cessez de mettre de l'huile sur le feu, par aigreur et étroitesse d'esprit

Désolée, je suis hors sujet, mais y en a marre de voir ressurgir de telles conneries de la part d'un soit disant enseignant

Il s'agit ici, je le répète de réfléchir au meilleur moyen de stopper cette sauvagerie, et surtout d'inciter fermement les autorités musulmanes qui se sentent Français d'aller sur le terrain, de faire du porte à porte s'il le faut, pour ramener à la raison tous ces "paumés"
Voilà ce qu'on peut suggérer au lieu de s'appesantir sur un passé douloureux
:roll:

Je répondais à un commentaire prétendant que l'extrême droite n'avait jamais eu de sang sur les mains... Ce qui est exact dans un passé récent, faux si on remonte quelques décennies en arrière, point, c'est tout. Pas la peine de partir dans vos délires habituels. Ceci est de l'histoire ancienne, je suis le premier à le dire.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit :
Anne32 a écrit :

Ben voyons, pourquoi ne pas remonter aussi aux Croisades
C'est facile,d'isoler des faits de leur contexte pour prouver qu'on a toujours raison
Ici, il est question du drame que nous venons de connaître et qui me rappelle de sombres jours où les attentats FLN étaient quotidiens
Mais là, vous n'avez surement pas pleuré, vous n'étiez peut être encore qu'un espoir pour vos parents
Alors cessez de mettre de l'huile sur le feu, par aigreur et étroitesse d'esprit

Désolée, je suis hors sujet, mais y en a marre de voir ressurgir de telles conneries de la part d'un soit disant enseignant

Il s'agit ici, je le répète de réfléchir au meilleur moyen de stopper cette sauvagerie, et surtout d'inciter fermement les autorités musulmanes qui se sentent Français d'aller sur le terrain, de faire du porte à porte s'il le faut, pour ramener à la raison tous ces "paumés"
Voilà ce qu'on peut suggérer au lieu de s'appesantir sur un passé douloureux
:roll:

Je répondais à un commentaire prétendant que l'extrême droite n'avait jamais eu de sang sur les mains... Ce qui est exact dans un passé récent, faux si on remonte quelques décennies en arrière, point, c'est tout. Pas la peine de partir dans vos délires habituels. Ceci est de l'histoire ancienne, je suis le premier à le dire.
Alors pourquoi évoquer l'OAS????? Si pour vous c'est de l'histoire ancienne, elle ne doit pas être citée: CQFD

Avoir le dernier mot est devenu votre obsession
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Parce qu'on parlait des morts imputables aux terroristes d'extrême droite, et que l'OAS reste le champion incontesté en ce domaine, c'est tout. C'est incroyable cette incapacité à se contrôler, je ne faisais que rappeler un fait historique, ça s'arrête là, il ne s'agissait pas de lancer une discussion HS qui plus est.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Kelenner a écrit : Je répondais à un commentaire prétendant que l'extrême droite n'avait jamais eu de sang sur les mains... Ce qui est exact dans un passé récent, faux si on remonte quelques décennies en arrière, point, c'est tout. Pas la peine de partir dans vos délires habituels. Ceci est de l'histoire ancienne, je suis le premier à le dire.
[mode HS]
ce qui est faux dans un passé récent, notre cher Anders Behring Breivik qui a été reconnu coupable, vendredi 24 août, "d'actes terroristes" pour l'attentat à la bombe et la fusillade, qui avait causé la mort de 77 ...
[/HS]
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

J'espère que leurs parents donneront la fessée à ces petits plaisantins:

Les faits sont survenus mercredi vers 22 heures, durant le trajet d'un TER arrivant à Perpignan.

Il semble qu'un groupe de jeunes soit parvenu à prendre le contrôle du système de hauts-parleurs du train, y diffusant un message en langue arabe, conclu par des menaces de mort et intimant aux passagers de déposer leurs téléphones.

Par chance, un contrôleur est parvenu à rassembler les passagers du TER, une trentaine selon nos informations, dans l'un des wagons, séparé ainsi du groupe de six jeunes, quatre garçons et deux jeunes filles, tandis que l'alerte était donnée auprès des gendarmes.

A l'arrêt du train en gare de Salses, les quatre garçons sont parvenus à prendre la fuite avant l'arrivée des gendarmes lesquels ont interpellé les deux adolescentes.

Les quatre autres suspects ont par la suite été interpellés par les gendarmes déployés en nombre et placés en garde à vue, où ils se trouvent actuellement.

Il semble qu'ils n'étaient en possession d'aucune arme et cherchaient à détrousser les passagers, en profitant des craintes liées aux attentats de vendredi dernier à Paris.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Bof, il y a plein d"incivilités" de ce genre, dont on ne parle pas, par pudeur
Ce ne sont que des "broutilles" de jeunes oisifs, c'est notre faute, ils sont au chômage
Battons notre "coulpe"
Tout est de notre fautent culpabilisons, culpabilisons
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »