:roll:Anne32 a écrit :Ben voyons, pourquoi ne pas remonter aussi aux CroisadesKelenner a écrit : L'OAS, 3000 morts. Les islamistes ont encore du boulot. Certes, c'est plus ancien.
C'est facile,d'isoler des faits de leur contexte pour prouver qu'on a toujours raison
Ici, il est question du drame que nous venons de connaître et qui me rappelle de sombres jours où les attentats FLN étaient quotidiens
Mais là , vous n'avez surement pas pleuré, vous n'étiez peut être encore qu'un espoir pour vos parents
Alors cessez de mettre de l'huile sur le feu, par aigreur et étroitesse d'esprit
Désolée, je suis hors sujet, mais y en a marre de voir ressurgir de telles conneries de la part d'un soit disant enseignant
Il s'agit ici, je le répète de réfléchir au meilleur moyen de stopper cette sauvagerie, et surtout d'inciter fermement les autorités musulmanes qui se sentent Français d'aller sur le terrain, de faire du porte à porte s'il le faut, pour ramener à la raison tous ces "paumés"
Voilà ce qu'on peut suggérer au lieu de s'appesantir sur un passé douloureux
Je répondais à un commentaire prétendant que l'extrême droite n'avait jamais eu de sang sur les mains... Ce qui est exact dans un passé récent, faux si on remonte quelques décennies en arrière, point, c'est tout. Pas la peine de partir dans vos délires habituels. Ceci est de l'histoire ancienne, je suis le premier à le dire.