un douanier tué lors d'une interpellation

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: un douanier tué lors d'une interpellation

Message par Rananen »

Geronimo a écrit : Ben ouais , mais tant qu'on aura adapté nos lois à la situation de guerre actuelle , on maitrisera pas ce genre de situation .

Nos gauchos staliniens et nos magistrats du mur des cons préfèrent un douanier mort à un terroriste marchand d'armes complice des islamo-fascistes !

Et le type , avec nos lois actuelles dans 5/6 ans et une bonne conduite en tole il est dehors !

Et vous allez voir que comme dab on va découvrir qu'il était bien connu des services de police etc , etc ....

A vomir !
je pênse pas que tu sache ce qu etait la justice stalinien .

je pense que tes appelle incessant a la guerre civile peuvent tomber sous le coup de la loi . j en laisse juge les modérateur de se forum avant d y referez au autorité .
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

A bond parce que pour toi appeler à des décisions efficaces de la part de nos politiques pour lutter contre les terroristes c'est appeler à la guerre civile !!!!

Je préfère rire de tes propos tellement c'est triste à mourir .

Et puis cet appel que tu fais aux modos à mon sujet , ça s'appelle de la délation ; délation , bien connue comme procédé fasciste , et stalinien , qu'au passage je connais sans doute mieux que toi .

Et toi j'aurais pas aimé ètre ton voisin de palier juif pendant la guerre !!!

PS et puis une des premières des politesses , c'est de s'efforcer d'écrire un minimum en un français lisible .

Au moins si je suis viré , ce qui ne me fera ni chaud ni froid , vu qu'apparemment pour subsister ivi il faut surtout ètre politiquement correct ,au moins je saurai à qui je le dois !

C'est déjà ça
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

effectivement les appels au meurtre devrait peut être commencer à chauffer les oreilles de la modération non ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »