"Prosélytisme avancé" à l'aéroport de Roissy

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: "Prosélytisme avancé" à l'aéroport de Roissy

Message par bister »

ba c'est sûr que les endoctrinés, c'est pas de bonne augure pour la sécurité d'une entreprise de transport de passagers
vu qu'ils ont des lois supérieures et quelque peu contradictoires, à celles de la Nation dans leur tête, ils sont beaucoup plus fragiles et pilotables à distance par les réseaux et les fief islamiques dont ils dépendent .. spirituellement..

alors c'est dommage pour eux, certains sont surement très sérieux et à la limite ne casseraient pas une patte à une mouche.. m'enfin.. quant on est salafiste, de nos jour, c'est pas anodin, c'est pas non plus que l'on recherche la paix et le calme, avec tout ce prosélitisme qui se propage dans l'air..

certains veulent visiter le Paradis, z'ont donc besoin pour cela d'un ticket d'envol… et il n'y a que quelques compagnie spirituelles qui fournissent ce grand voyage.. c'est bien dommage, parce qu'avant l'avènement de toutes ces grandes compagnies spirituelles et leur certificat, ba les gens, ils n'allaient pas au Paradis.. donc pour retrouver ses aïeux là haut , ben c'est pas gagné.. ou alors ils ne parleront pas la même spiritualité … ça doit être un sacré bordel là haut :-/ .. il y a peu être aussi des terroristes ? .. :(

en fait Dieu.. il parle pas beaucoup dans tout ça ?.. quelques prophètes, quelques bouquins.. mais alors les prédicateurs, les interprètes de la parole, et les grand savant.. ça, eux, on les entend à longueur d'antenne

un peu comme les chanteurs, les vedettes, les philosophes, les politiciens, la mére Denie.. chacun ses fan, ils font leur buzz

ba d'un autre côté ce serait monotone, si chacun ni allait pas de sa petite recette, qu'elle est la meilleurs que les autres, et que moi seul sort de la cuisse de Jupiter le chef des Dieux de l'Olympe

non.. je crois que Dieu va falloir aller le chercher ailleurs.. ça.. en fait.. ce n'est juste que les hommes qui piallent leur degré d'ignorance, parce que Dieu on ne l'entend pas, donc le silence est sûrement la vérité la plus proche du grand Divin Seigneur

bon je me tait... .... .... écoutes 8| .. Dieu.. le grand silence que je t'envoie en ton honneurs 8| tu l'entends ?? ... ... .. ce silence Dieu ?? que je t'envois ? 8| ... hun ? .. bon je me tait.. ça y est je me tait cette fois ci... .... ...... .... heu ?... pouik pssss X| ................
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Loader »

Nos UMPS ont pratiqué durant des décennies la politique de l'autruche , avec leur "Tout le monde il est beau ,tout le monde il est gentil" et maintenant les réalités leurs éclatent :bombe: :bombe: aux yeux .....ceci dit certains en lisant mon post vont se dire "tiens le facho est levé"
Coraline
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coraline »

Loader a écrit : Nos UMPS ont pratiqué durant des décennies la politique de l'autruche , avec leur "Tout le monde il est beau ,tout le monde il est gentil" et maintenant les réalités leurs éclatent :bombe: :bombe: aux yeux .....ceci dit certains en lisant mon post vont se dire "tiens le facho est levé"
Pas moi :XD:
" Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur " - Julien GREEN
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Geronimo a écrit :
Positive ou pas une discrimination est une discrimination

Et de fait une discrimination positive est une discrimination négative à l'égard de ceux qui ne peuvent en bénéficier et qui ne dit pas son nom .

CQFD 0080

"des "signaux faibles de radicalisation"

Des signaux de radicalisation faibles ça n'existe pas ;

Ce sont des signaux de radicalisation un point c'est tout !

Les minimiser mène tout droit aux vendredi 13 !
La seule chose de positive, c'est qu'on ne voit pas tout ces people de gauche qui ont tout fait depuis 30 ans pour favoriser l'arrivée de gens (y compris depuis la guerre d'Algérie) sous prétexte que ce seront des chances pour la France. On voit le résultat à présent. En attendant, ces people rasent le mur et on ne les voit pas beaucoup. Au moins ça nous fait des vacances.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

Toto75 a écrit :
Geronimo a écrit :
Positive ou pas une discrimination est une discrimination

Et de fait une discrimination positive est une discrimination négative à l'égard de ceux qui ne peuvent en bénéficier et qui ne dit pas son nom .

CQFD 0080

"des "signaux faibles de radicalisation"

Des signaux de radicalisation faibles ça n'existe pas ;

Ce sont des signaux de radicalisation un point c'est tout !

Les minimiser mène tout droit aux vendredi 13 !
La seule chose de positive, c'est qu'on ne voit pas tout ces people de gauche qui ont tout fait depuis 30 ans pour favoriser l'arrivée de gens (y compris depuis la guerre d'Algérie) sous prétexte que ce seront des chances pour la France. On voit le résultat à présent. En attendant, ces people rasent le mur et on ne les voit pas beaucoup. Au moins ça nous fait des vacances.
la gauche..ET la droite.
Le nationalisme c'est la guerre !
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Fonck1 a écrit :

la gauche..ET la droite.
La Droite a sa responsabilité de n'avoir rien fait quand elle était au pouvoir. Normal, chaque fois qu'elle prenait des décisions, la Gauche manifestait en masse dans la rue au nom du racisme et des droits de l'homme.
Quand à la Gauche, ellle a tout fait pour accueillir un maximum de populations musulmanes et autre sans se soucier de savoir si la France avait la capacité de les intégrer et sans se soucier de faire le tri entre le bon grain et le mauvais. La Suède a voulu faire pareil, elle s'est cassé les dents, idem la Norvège.
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

C'est de la désinformation anti musulmans pour déconsidérer l'Islam . Et toi tu tombes dans le piège .... :evil:
Modifié en dernier par Geronimo le 23 novembre 2015 21:30, modifié 1 fois.
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

Toto75 a écrit :
Fonck1 a écrit :

la gauche..ET la droite.
La Droite a sa responsabilité de n'avoir rien fait quand elle était au pouvoir. Normal, chaque fois qu'elle prenait des décisions, la Gauche manifestait en masse dans la rue au nom du racisme et des droits de l'homme.
Quand à la Gauche, ellle a tout fait pour accueillir un maximum de populations musulmanes et autre sans se soucier de savoir si la France avait la capacité de les intégrer et sans se soucier de faire le tri entre le bon grain et le mauvais. La Suède a voulu faire pareil, elle s'est cassé les dents, idem la Norvège.
j'ai vu personne manifester en france depuis 15/20 ans honnêtement.
les dernières manif,c'est juppé qui les as essuyé avec l'EN en 1995.
enfin on s'éloigne du sujet.

mais la droite comme la gauche sont responsables,dans un but assez précis selon moi.
Le nationalisme c'est la guerre !
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Fonck1 a écrit :
j'ai vu personne manifester en france depuis 15/20 ans honnêtement.
les dernières manif,c'est juppé qui les as essuyé avec l'EN en 1995.
enfin on s'éloigne du sujet.

mais la droite comme la gauche sont responsables,dans un but assez précis selon moi.
Tu rigoles ? Moi qui habitait le 18ème je peux t'assurer qu'il y avait des manifs tous les 3 mois de clandestins, de syndicalistes, de gauchistes. Dernièrement contre l'intervention de la police dans un campement de clandestins insalubre...au nom des droits de l'homme.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »