vu qu'ils ont des lois supérieures et quelque peu contradictoires, à celles de la Nation dans leur tête, ils sont beaucoup plus fragiles et pilotables à distance par les réseaux et les fief islamiques dont ils dépendent .. spirituellement..
alors c'est dommage pour eux, certains sont surement très sérieux et à la limite ne casseraient pas une patte à une mouche.. m'enfin.. quant on est salafiste, de nos jour, c'est pas anodin, c'est pas non plus que l'on recherche la paix et le calme, avec tout ce prosélitisme qui se propage dans l'air..
certains veulent visiter le Paradis, z'ont donc besoin pour cela d'un ticket d'envol… et il n'y a que quelques compagnie spirituelles qui fournissent ce grand voyage.. c'est bien dommage, parce qu'avant l'avènement de toutes ces grandes compagnies spirituelles et leur certificat, ba les gens, ils n'allaient pas au Paradis.. donc pour retrouver ses aïeux là haut , ben c'est pas gagné.. ou alors ils ne parleront pas la même spiritualité … ça doit être un sacré bordel là haut
en fait Dieu.. il parle pas beaucoup dans tout ça ?.. quelques prophètes, quelques bouquins.. mais alors les prédicateurs, les interprètes de la parole, et les grand savant.. ça, eux, on les entend à longueur d'antenne
un peu comme les chanteurs, les vedettes, les philosophes, les politiciens, la mére Denie.. chacun ses fan, ils font leur buzz
ba d'un autre côté ce serait monotone, si chacun ni allait pas de sa petite recette, qu'elle est la meilleurs que les autres, et que moi seul sort de la cuisse de Jupiter le chef des Dieux de l'Olympe
non.. je crois que Dieu va falloir aller le chercher ailleurs.. ça.. en fait.. ce n'est juste que les hommes qui piallent leur degré d'ignorance, parce que Dieu on ne l'entend pas, donc le silence est sûrement la vérité la plus proche du grand Divin Seigneur
bon je me tait... .... .... écoutes