Et toutes les infos disent qu'il était prés de la frontière turque , non qu'il y était« Notre avion a été abattu par un missile air-air au-dessus du territoire syrien », a poursuivi M. Poutine, en contredisant la version d’Ankara, qui a affirmé que l’appareil avait violé son espace aérien : « Il est tombé à 4 kilomètres sur le territoire syrien, alors qu’il volait à une altitude de 6 000 mètres et à une distance d’un kilomètre de la frontière, a insisté le président russe.
On se le demande à voir comment les US évitent soigneusement les camions citernes de DaechVeut-on mettre l’OTAN au service de l’Etat islamique ? »
Les infos :
L'avion n'était pas en TurquieTrès vite, mardi matin, les chaînes de télévision NTV et CNN-Türk ont diffusé les premières images de la chute d’un avion militaire en flamme qui finit par exploser derrière une colline proche de la frontière turque.
Voilà donc pourquoi les turcs ont abattu l'avion bien qu'il ne survole pas la TurquieUn des deux pilotes russes aurait atterri dans la région du djebel turkmène, dans le nord de la Syrie, à la frontière avec la province turque du Hatay. Les hélicoptères envoyés par les Russes pour récupérer les pilotes ont essuyé des tirs de la part des rebelles turkmènes, contraignant l’un d’eux à se poser en urgence dans la province de Lattaquié. Le ressentiment de la population turkmène est grand envers les Russes et l’armée régulière syrienne car leurs villages sont la cible de bombardements aveugles qui ont fait de nombreuses victimes parmi les civils turkmènes.
Sitôt l'avion abattu Erdogan a appelé ..........l'OTAN
On rigole on rigole , voilà l'OTAN défenseur des traficoteurs de Daech




