L'émir blanc de l'Ariège
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

L'émir blanc de l'Ariège
Olivier Corel , en faiti , islamiste radical et pro djihad , bien connu pour ses positions anti françaises et ses appels au djihad et qui sévit en France depuis plus de 25 ans en toute tranquillité , n'a que de français que le nom vu qu'il est d'origine syrienne , en fait Abdel Ilat al-Dandachil , à vos souhaits , vient d'ètre arrèté .
Mais si , vous le connaissez , le logeur de Merah et de Clain !
cf Le Figaro
"[ quote ] Dans les années 1990, il était surveillé par la police car de plus en plus de jeunes tels que Amedy Coulibaly ou encore les frères Merah venaient chez lui faire des «stages» de maniement d'armes. Mais Olivier Corel n'a jamais été véritablement inquiété par la police car il n'était pas dans l'activisme . Ce Franco-syrien naturalisé français était plutôt considéré comme un guide spirituel salafiste pour les jeunes de la région toulousaine. Pourtant son nom est régulièrement apparu dans des affaires terroristes. Comme en 2006, où il est placé en garde à vue lors du démantélement de la filière «d'Artegat». Pourtant il ressort libre, tout comme en 2014, dans le cadre de l'instruction du dossier Merah. Depuis, il s'était fait beaucoup plus discret, restant retranché dans son hameau d'Artegat. [ quote ]
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... -blanc.php
[ quote ] ""La police investigue plusieurs mois jusqu'à identifier à Toulouse et dans ses environs un réseau salafiste, dont Olivier Corel semble être le guide, le "savant". Parmi les membres du groupe, plusieurs radicaux et convertis du quartier du Mirail à Toulouse. En tête de gondole : les frères Clain, Jean-Michel et Fabien l'aîné, qui enrôle à tour de bras des jeunes pour les expédier en Irak. À tous, Olivier Corel dispense des cours de lecture du Coran et donne, de temps en temps, en petit comité, des informations sur le djihad." [ quote ]
cf Le Point ; http://www.lepoint.fr/justice/pourquoi- ... 2_2386.php
Mais bon , vous connaissez la suite , avec les magistrats du mur des cons etc etc ....
Z'allez voir qu'il va encore ressortir libre dès demain , si , si vous marrez pas , la loi prévoit des poursuites ( que je rappelle dans un autre post si vous m'avez lu ) mais qui comme dab ne sera pas appliquée ....
Et HOP ! ça fera encore 2 points de plus pour notre Marine nationale !
Tiens c'est vrai cà , j'y avais pas pensé , mais on vote bientot et je me dis que s'il est relaché , pas impossible que je me dise pas que ce coup ci , et pour des régionales après tout ...
Et z'allez voir , je vais encore me faire traiter , par ceux que vous savez , de facho, d'islamophobe , de liberticide , de nazi et j'en passe et des meilleures !
Ben voyons !
Mais si , vous le connaissez , le logeur de Merah et de Clain !
cf Le Figaro
"[ quote ] Dans les années 1990, il était surveillé par la police car de plus en plus de jeunes tels que Amedy Coulibaly ou encore les frères Merah venaient chez lui faire des «stages» de maniement d'armes. Mais Olivier Corel n'a jamais été véritablement inquiété par la police car il n'était pas dans l'activisme . Ce Franco-syrien naturalisé français était plutôt considéré comme un guide spirituel salafiste pour les jeunes de la région toulousaine. Pourtant son nom est régulièrement apparu dans des affaires terroristes. Comme en 2006, où il est placé en garde à vue lors du démantélement de la filière «d'Artegat». Pourtant il ressort libre, tout comme en 2014, dans le cadre de l'instruction du dossier Merah. Depuis, il s'était fait beaucoup plus discret, restant retranché dans son hameau d'Artegat. [ quote ]
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... -blanc.php
[ quote ] ""La police investigue plusieurs mois jusqu'à identifier à Toulouse et dans ses environs un réseau salafiste, dont Olivier Corel semble être le guide, le "savant". Parmi les membres du groupe, plusieurs radicaux et convertis du quartier du Mirail à Toulouse. En tête de gondole : les frères Clain, Jean-Michel et Fabien l'aîné, qui enrôle à tour de bras des jeunes pour les expédier en Irak. À tous, Olivier Corel dispense des cours de lecture du Coran et donne, de temps en temps, en petit comité, des informations sur le djihad." [ quote ]
cf Le Point ; http://www.lepoint.fr/justice/pourquoi- ... 2_2386.php
Mais bon , vous connaissez la suite , avec les magistrats du mur des cons etc etc ....
Z'allez voir qu'il va encore ressortir libre dès demain , si , si vous marrez pas , la loi prévoit des poursuites ( que je rappelle dans un autre post si vous m'avez lu ) mais qui comme dab ne sera pas appliquée ....
Et HOP ! ça fera encore 2 points de plus pour notre Marine nationale !
Tiens c'est vrai cà , j'y avais pas pensé , mais on vote bientot et je me dis que s'il est relaché , pas impossible que je me dise pas que ce coup ci , et pour des régionales après tout ...
Et z'allez voir , je vais encore me faire traiter , par ceux que vous savez , de facho, d'islamophobe , de liberticide , de nazi et j'en passe et des meilleures !
Ben voyons !
Modifié en dernier par Geronimo le 25 novembre 2015 02:12, modifié 4 fois.
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
-
Lofox
- Posteur d'Or

Re: L'émir blanc de l'Ariège
@Geronimo, si tu peux juste te servir des [ quote ] [ /quote ] pour distinguer les articles de tes propos. ainsi qu'ajouter le lien du site d'où provient l'article. Ce serait gentil.
Il serait bon qu'on nous fasse savoir pourquoi et comment il a échappé à la justice. Le dossier est, quand même, sacrément épais. Reste à supposé qu'à l'heure actuelle, il se trouve au nouveau califat ou il doit être comme un poisson dans l'eau.
Il serait bon qu'on nous fasse savoir pourquoi et comment il a échappé à la justice. Le dossier est, quand même, sacrément épais. Reste à supposé qu'à l'heure actuelle, il se trouve au nouveau califat ou il doit être comme un poisson dans l'eau.
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

No problemo , suffit de demanderLofox a écrit : @Geronimo, si tu peux juste te servir des [ quote ] [ /quote ] pour distinguer les articles de tes propos. ainsi qu'ajouter le lien du site d'où provient l'article. Ce serait gentil.
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- Allora
- Posteur DIVIN

[ quote ] [ /quote ] c'est pour les citations non ? pour les articles on fait comment ?
pour les articles .. je mets les " et italiques " ça va aussi
Je ne te traite de rien Geronimo ..
pour un fusil de chasse trouvé ( depuis une semaine il a fait le ménage ) il ne risque rien
mais bon c'est un bon début ..
pour un fusil de chasse trouvé ( depuis une semaine il a fait le ménage ) il ne risque rien
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
Lofox
- Posteur d'Or

Allora a écrit : [ quote ] [ /quote ] c'est pour les citations non ? pour les articles on fait comment ?

-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Pas si elle détenue illégalement ... et vu ses antécédants , la situation actuelle et qu'il a la double nationalité ....Allora a écrit : [ quote ] [ /quote ] c'est pour les citations non ? pour les articles on fait comment ?
Mais bons , l'état de notre justice et les sympathies d'une certains magistrature , il a rien à craindre .
- Patrick_NL
- Animateur

Le principal mentor d’un réseau salafiste de la région toulousaine a été condamné mercredi à six mois de prison avec sursis pour possession illégale d’un fusil de chasse.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/#p1qz5wQus7gVF46o.99
La peine n'est elle pas un peu légère?
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/#p1qz5wQus7gVF46o.99
La peine n'est elle pas un peu légère?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

A Brest, l'un des prédicateurs est débile. Il a menacé des petits de 5-8 ans d'être transformés en cochon s'ils écoutent de la musique. Depuis, sur une seconde vidéo, il dénonce les attentats. Il s'embrouille. Il envisage de démissionner de la mosquée. A mon avis, il suit les conseils des flics. 
La Sagesse n'est pas de ce monde.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Je ne crois pas qu'il soit débile. Bien au contraire il a tout compris sur notre absence de réactivité . Il a encore un boulevard devant lui......sans risque . Sauf de se ramasser une balle perdue ces prochains jours....sihanouk a écrit : A Brest, l'un des prédicateurs est débile. Il a menacé des petits de 5-8 ans d'être transformés en cochon s'ils écoutent de la musique. Depuis, sur une seconde vidéo, il dénonce les attentats. Il s'embrouille. Il envisage de démissionner de la mosquée. A mon avis, il suit les conseils des flics.
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

C'est bien le problème. Ces musulmans qui se tournent contre nous sont aussi intelligents que nous, qu'ils soient arabes ou pas.LOFOTEN a écrit : Je ne crois pas qu'il soit débile. Bien au contraire il a tout compris sur notre absence de réactivité . Il a encore un boulevard devant lui......sans risque .
On se heurte d'abord à la première vague d'immigration choisie, pour terminer les '30 glorieuses', puis à la deuxième, giscardienne et mit'randienne de l'invasion par regroupement familial et gaucho-culture post soixante-huitarde.
La troisième est le cadeau de l'emploi discriminé "pour qu'ils ne cassent pas tout dans les banlieues (ça ils s'en foutent, ils n'y habitent pas) mais surtout chez nous (c'est là qu'ils habitent).
La quatrième est en marche : migration économique, MUSULMANE, expansionniste par nature, qui vient profiter de nos faiblesses affichées, et des avantages offerts à tous par les écolos-bobos-gauchos.
Et ce à l'échelle mondiale.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022