.......Voyage en Chine ......

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

.......Voyage en Chine ......

Message par prunelle »

...........La Chine vous fait elle rêver?? ...........Pas moi .
....pour apporter son aide efficace à l'alimentation , qui commence à manquer, pour son peuple,(beurk les resto chinois)
La Chine prochainement 2016 mets en service une usine géante qui va cloner chiens chevaux vaches....!!!!!!!!!!!!
impossible a mon sens de voir cela chez nous ???
Doit on s'attendre a voir dans ce pays des animaux a 10 cornes 7 têtes ....ils sont fous ces humains.............
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Re: .......Voyage en Chine ......

Message par le chimple »

prunelle a écrit : ...........La Chine vous fait elle rêver?? ...........Pas moi .
....pour apporter son aide efficace à l'alimentation , qui commence à manquer, pour son peuple,(beurk les resto chinois)
La Chine prochainement 2016 mets en service une usine géante qui va cloner chiens chevaux vaches....!!!!!!!!!!!!
Doit on s'attendre a voir dans ce pays des animaux a 10 cornes 7 têtes ....ils sont fous ces humains.............
En France , si on devait exporter quelque chose , ce sont nos politiques !

Record du monde de deputés , de senateurs , de ministres , de conseillers en tout genre par habitant !

Je pense qu'il doit y avoir une usine de clonage dans les partis politiques !

Le problème est que aucun pays veut nous en acheter !

Plus serieusement , les chinois peuvent faire ce qu'ils veulent , à condition bien sur qu'un gouvernement responsable puisse un jour nous defendre avec des lois , de l'importation de tous ces produits de m. !

Encore faudrait il surveiller les frontières , les services sanitaires et les importateurs qui sont de temps en temps un peu trop près des politiques !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Sans connaitre beaucoup le sujet, il me semble que le clonage à plusieurs visages :
thérapeutique dans le domaine médical, alimentaire pour des productions à rendements améliorés, etc.
En face arrière, le danger de jouer avec la nature qui restera la plus forte encore longtemps, les abus et malversations.

Perso, ça ne me dérange pas de manger du bison, du chien, de la méduse ou du cheval quand je vais à l'étranger. Même du hallal, tiens. Si c'est culturel, faisant partie du pays visité. C'est pour ça que je veux préserver la culture française face aux assauts actuels étrangers.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Lofox
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Lofox »

prunelle a écrit : ...........La Chine vous fait elle rêver?? ...........Pas moi .
Je ne comprend pas l’intérêt d'avoir recours à une technique aussi complexe pour un simple but alimentaire. Si la démarche consiste à s'assurer la viabilité de tous les embrayons, une fécondation in vitro suffit, puisque de toute façon cloné où pas l’être à besoin d'un utérus pour se développer (je ne pense pas qu'il est été développé des utérus artificiels fonctionnels, et encore moins à grande échelle.) La technique qui consiste à choisir les meilleurs individus pour la reproduction existe depuis la domestication du loup.

Il me semble qu'on a aucune idée des répercutions sur la santé humaine à consommer la chair d'animaux clonés. Bien que de l’extérieur, on pourrait croire que la Chine met tout en oeuvre pour faire décéder ces habitants le plus tôt possible.(normes environnementales, sanitaires..)

Il va de soi que nourrir une population aussi importante doit être un véritable casse-tête chinois. Mais après avoir acquis de nombreuses terres agricoles en Afrique, les polluer et aller jusqu’à construire un barrage sur le Nil bleu pour les irriguées, jusqu'où vont-ils aller ?

Selon la section de l'ONU dédiée à l’alimentation, seule l'agroécologie serait capable de nourrir le monde. Donc, bien loin des élevages intensifs, des déversements de tonnes de pesticides et des OGN de Monsento. (voir "les moissons du futur" Marie-Monique Robin)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

La Chine ne m'a jamais fait rêver loin de là, jusqu'au jour où Fonck m'a décrit ce qui se passait sur leurs autoroutes. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : La Chine ne m'a jamais fait rêver loin de là, jusqu'au jour où Fonck m'a décrit ce qui se passait sur leurs autoroutes. :lol:
quand j'ai vu le titre et que tu avais posté, j'en étais sure du contenu :content85 :content85 :content85 :content85
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit :
Jarod1 a écrit : La Chine ne m'a jamais fait rêver loin de là, jusqu'au jour où Fonck m'a décrit ce qui se passait sur leurs autoroutes. :lol:
quand j'ai vu le titre et que tu avais posté, j'en étais sure du contenu :content85 :content85 :content85 :content85
Je deviens de plus en plus prévisible. Bonjour Tiz... :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Si tu va en Chine, vas y a pied
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »