Là d'accordle chimple a écrit :C'est ce que j'espère mais avouez qu'il est prouvé que cet etablissement ne faisait dejà pas l'unaniminé parmis une certaine ethnie de nos banlieues !durdur1 a écrit :
Je ne savais pas que les eagles of death metal jouait pour Israëlni que les fans cotisaient à un fond secret pour soutenir des juifs
![]()
![]()
On va dire que ton lien n'a aucun rapport avec cette tuerie .
Propos menaçants il faut le dire !
Mais ce site n'a pas été choisi pour ça , je ne le pense pas !!
Par contre , il faut peut etre que les autorités fassent un peu plus attention à des actions d'intimidation de ce genre !!
parisiens priés d'agiter des drapeaux et de prendre le bus
- durdur1
- Animateur

Re: parisiens priés d'agiter des drapeaux et de prendre le bus
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
- durdur1
- Animateur

Les autres sont qui ? Les tiens ? Mais qui sont les tiens et les autres pour déterminer si tu es patriote ou nationaliste ? :roll: Pourrais tu répondre à ça ?Geronimo a écrit : " Etre nationaliste , c'est détester les autres , ètre patriote c'est aimer les siens " RomainGary![]()
![]()
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

on a un problème flagrant de définition durdur1.
les siens, ça veut dire quoi ?
ha zut j'édite, je viens de dire la même chose que toi au final
les siens, ça veut dire quoi ?
ha zut j'édite, je viens de dire la même chose que toi au final
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.