France et demande de non respect des droits de l'homme

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

France et demande de non respect des droits de l'homme

Message par saint thomas »

L'assignation à résidence vient d'être proclamée pour les activistes écologistes à la veille de la COP21
Ca devient de l'abus

Le Conseil de l'Europe a été informé du risque de non-respect de la Convention européenne des droits de l'homme par la France, dans le cadre des mesures prévues par l'état d'urgence. Ce type de dérogation, rare mais rendu possible par le texte, assouplit les règles protégeant les droits individuels.
L'état d'urgence c'est bien pratique finalement
Quant aux non rassemblements , les appels à faire la fête sont autant de rassemblement soit disant pour lutter contre le désir de Daech qui voudrait , avec 120 morts , détruire la démocratie
On rigole on rigole

Idem pour le marché de Noël de Strasbourg rassemblant en moyenne 2 millions de visiteurs
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Lofox
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Re: France et demande de non respect des droits de l'homme

Message par Lofox »

saint thomas a écrit : L'assignation à résidence vient d'être proclamée pour les activistes écologistes à la veille de la COP21
Ca devient de l'abus

Le Conseil de l'Europe a été informé du risque de non-respect de la Convention européenne des droits de l'homme par la France, dans le cadre des mesures prévues par l'état d'urgence. Ce type de dérogation, rare mais rendu possible par le texte, assouplit les règles protégeant les droits individuels.
Quant aux non rassemblements , les appels à faire la fête sont autant de rassemblement soit disant pour lutter contre le désir de Daech qui voudrait , avec 120 morts , détruire la démocratie
On rigole on rigole

Idem pour le marché de Noël de Strasbourg rassemblant en moyenne 2 millions de visiteurs
Il vaut mieux pleurer quelques libertés que pleurer plus de morts. Ne te demandes pas si il va y avoir un autre attentat, mais demande toi quand et où il y en aura un. En espérant de tout cœur que tes gosses ne se trouvent pas au milieu.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Lofox a écrit : Ne te demandes pas si il va y avoir un autre attentat, mais demande toi quand et où il y en aura un. En espérant de tout cœur que tes gosses ne se trouvent pas au milieu.
Si y'en avait un autre ce serait dans l' endroit le plus en vu : Paris
La meilleure façon d'éviter plus de morts et de mettre les parisiens en sécurité sans restreindre nos libertés c'est de ne pas suivre les US et ses va t-en guerre
C'est le moyen le plus efficace sinon on les tue et ils veulent se venger , rien que de trés normal comme réaction et c'est vieux comme le monde
La réaction de bombardements intensifs de ce gouvernement suite aux attentats , la réaction de Poutine suite au crash de l'avion n'ont rien d'extraordinaires , pas plus que celle de vouloir faire des attentats
Ca part du même sentiment côté Daech ou français ou russe

Allez continuons , on en est déjà à vouloir déroger à la convention des droits de l'homme , c'est quoi la prochaine étape ? Faire un Guantanamo ?
Pauvre France
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Lofox a écrit :
saint thomas a écrit : L'assignation à résidence vient d'être proclamée pour les activistes écologistes à la veille de la COP21
Ca devient de l'abus

On rigole on rigole

Il vaut mieux pleurer quelques libertés que pleurer plus de morts. Ne te demandes pas si il va y avoir un autre attentat, mais demande toi quand et où il y en aura un. En espérant de tout cœur que tes gosses ne se trouvent pas au milieu.
Tu n'es pas informé ?
Après le pet de none que sera le résultat de la COP21, il y aura un attentat chimique ou bactériologique, dixit notre cher 1er ministre qui l'a annoncé dans un discours à l'assemblée le 19/11. Soit tu n'écoutes pas soit tu ne comprends pas ce qu'il dit.
http://www.bfmtv.com/politique/attentat ... 31329.html
J'ai pas besoin d'inventer ni de paranoïa pour t'expliquer ce qui va ce produire. Un conseil ouvre grand tes oreilles et écoute.
Comprendre c'est plus difficile.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Je crois qu'ils sont juste en train de réaliser dans quel merdier ils se sont fourrés tout seuls
En France c'est l'escalade dans la course à la sécurité , y'a déjà des dérives

Et dire que le 6éme couplet de la Marseillaise commence par "liberté chérie"
Ce gouvernement nous la restreint à cause de ses propres conneries , c'est toute l'ironie de la chose
Ca m'a fait sourire quand j'ai entendu ce couplet
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

saint thomas a écrit : Je crois qu'ils sont juste en train de réaliser dans quel merdier ils se sont fourrés tout seuls
En France c'est l'escalade dans la course à la sécurité , y'a déjà des dérives

Et dire que le 6éme couplet de la Marseillaise commence par "liberté chérie"
Ce gouvernement nous la restreint à cause de ses propres conneries , c'est toute l'ironie de la chose
Ca m'a fait sourire quand j'ai entendu ce couplet
Tu crois vraiment que si on ne s'engageait plus dans aucun conflit, nous n'aurions plus jamais d'attentat ? Tu y crois vraiment ?
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Stounk a écrit : Tu crois vraiment que si on ne s'engageait plus dans aucun conflit, nous n'aurions plus jamais d'attentat ? Tu y crois vraiment ?
Oui puisque tous les pays riches qui ne s'engagent jamais dans des guerres à la con n'en ont pas
Tu veux me dire à quand remonte le dernier attentat en Chine ou en Allemagne ou au Japon commis par des djihadistes ?
Même les djihadistes belges préfèrent la France pour commettre des attentats plutôt que la Belgique et je sais pourquoi

Ca se déduit avec un minimum de bon sens

La Grèce avec un nombre de migrants conséquents n'en a pas
Seule la France peut avoir des migrants syriens et des belges pour venir faire 120 morts , une pure coïncidence surement
Modifié en dernier par saint thomas le 27 novembre 2015 22:25, modifié 1 fois.
Lofox
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Lofox »

GEORGES a écrit :
Lofox a écrit :

Tu n'es pas informé ?
Après le pet de none que sera le résultat de la COP21, il y aura un attentat chimique ou bactériologique, dixit notre cher 1er ministre qui l'a annoncé dans un discours à l'assemblée le 19/11. Soit tu n'écoutes pas soit tu ne comprends pas ce qu'il dit.
http://www.bfmtv.com/politique/attentat ... 31329.html
J'ai pas besoin d'inventer ni de paranoïa pour t'expliquer ce qui va ce produire. Un conseil ouvre grand tes oreilles et écoute.
Comprendre c'est plus difficile.

Je crains que tu te sois emporter contre moi, sans me lire. On est on ne peut plus d'accord. Il y aura d'autres attentas..
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

saint thomas a écrit :
Stounk a écrit : Tu crois vraiment que si on ne s'engageait plus dans aucun conflit, nous n'aurions plus jamais d'attentat ? Tu y crois vraiment ?
Oui puisque tous les pays riches qui ne s'engagent jamais dans des guerres à la con n'en ont pas
Tu veux me dire à quand remonte le dernier attentat en Chine ou en Allemagne ou au Japon commis par des djihadistes ?
Et puis il faut bien faire peur au quidam sinon il relève la tête, c'est pas bon pour les élites.
Tu connaissais les résultats de l'emploi pour Octobre ???
Pendant 15 jours c'est passé au panier, parce qu'ils sont mauvais.
Il ne faut pas 1 mois pour connaître la tendance, l'affirmer c'est prendre les citoyens pour des imbéciles.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

saint thomas a écrit :
D'accord, donc en fait, tu es juste à côté de la plaque.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Lofox a écrit :
Je crains que tu te sois emporter contre moi, sans me lire. On est on ne peut plus d'accord. Il y aura d'autres attentas..
Absolument pas je dis et écris toujours ce que je pense. J'ai bien lu que tu disais la même chose, c'était juste pour pousser un peu le bouchon comme Maurice. Puisque tu me crois parano.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Stounk a écrit :
Ben je suis en bonne compagnie alors parce que faire le lien va t-en guerre et attentat , y'en a une bande en France et partout à l'étranger qui l'ont fait tellement il est flagrant
Voilà bien un thème qui ne fera pas l'objet d'un débat télévisé tellement il est conseillé de regarder ailleurs par notre gouvernement
Vaut mieux agiter les drapeaux en chantant la Marseillaise
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

saint thomas a écrit :
Stounk a écrit :
Ben je suis en bonne compagnie alors parce que faire le lien va t-en guerre et attentat , y'en a une bande en France et partout à l'étranger qui l'ont fait tellement il est flagrant
Voilà bien un thème qui ne fera pas l'objet d'un débat télévisé tellement il est conseillé de regarder ailleurs par notre gouvernement
Vaut mieux agiter les drapeaux en chantant la Marseillaise
Des attentats dans des pays non-engagés militairement, il y en a, arrête ton char Ben-hur.

Fais deux ou trois recherches simples sur google, tu verras.
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Pas que des écolos...
les fameux 'modérés' musulmans de :f_fr: dont on nous rebat les oreilles, par le biais d'associations représentatives et officielles, tel le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), ont alerté l'osdh en 'dénonçant' le nombre de perquisitions visant essentiellement des musulmans. Il es vrai que sur le nombre : 211 interpellations, 181 placements en garde à vue et 293 armes saisies. Une trentaine de ces perquisitions visaient des lieux de culte
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... ffCBqer.99
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

[quote="hulneb"]
les fameux 'modérés' musulmans de :f_fr: dont on nous rebat les oreilles, par le biais d'associations représentatives et officielles, tel le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), ont alerté l'osdh en'dénonçant' le nombre de perquisitions visant essentiellement des musulmans.[/quote]

bein oui quelle drôle d'idée !! :hehe: :naah:
les terroristes se cachent peut-être ds des églises ou des temples bouddhistes ..
.ou même ds les locaux des femens :mdr3:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »