Tous à vos drapeaux demain matin !
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Tous à vos drapeaux demain matin !
Il y en avait quand même un nombre non négligeable à Paris, un peu moins dans le 94. Petit détail, dans mon bâtiment (une centaine d'apparts), j'ai repéré seulement deux drapeaux français, les deux chez des familles d'origine algérienne...
- Coraline
- Posteur Diamant

C'est sûr que l'argent récolté pour les victimes aurait été un geste plus efficacedurdur1 a écrit :Tu t'es acheté un drapeau pour ce geste ? En moyenne 10 euros , n'aurait-il pas été plus judicieux de récolter tout l'argent de la vente de ces drapeaux pour alimenter le fonds d'aide aux victimes ?Stounk a écrit : Je trouve assez amusant ceux qui prennent comme objet de révolte le simple plaisir de ne rien vouloir faire comme tout le monde, même s'il s'agit simplement d'un geste symbolique (et les symboles ont aussi leur importance).
" Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur " - Julien GREEN
- saint thomas
- Posteur DIVIN

En terme de communication c'est bien moins voyant que de proclamer l'union nationale contre DaechCoraline a écrit :
C'est sûr que l'argent récolté pour les victimes aurait été un geste plus efficace
Faut maintenir le regard des français sur le doigt de peur qu'ils ne regardent la lune
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Coraline
- Posteur Diamant

Que ce soit les politiques ou les journalistes qui racontent n'importe quoi, on est en train de nous enfumer. Heureusement, certains s'en rendent compte ! Malheureusement ils sont impuissants pour aller contre tout ça.
" Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur " - Julien GREEN
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Ton problème kelenner, c'est qu'à force de nous insulter, de dénigrer nos propos, de les nier, de ne rien apporter en échange, pas de preuve, pas d'analyse construite, juste des négations, on finit par ne plus t'apporter de crédit, on ne te crois plusKelenner a écrit : Il y en avait quand même un nombre non négligeable à Paris, un peu moins dans le 94. Petit détail, dans mon bâtiment (une centaine d'apparts), j'ai repéré seulement deux drapeaux français, les deux chez des familles d'origine algérienne...
Moi, en tout cas.
Même quelqu'un d'aussi radical et négationiste que PascalL a plus de mérite que toi, il essaie parmi ses insultes de donner quelques explications parfois plausibles.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Tu crois ce que tu veux, pour ce que j'en ai à foutre. Je ne suis pas là pour te convaincre, je sais que les individus dans ton genre sont irrécupérables, aveuglés par une haine dont on se demande d'où elle vient. Je te signalerais juste que j'argumente tous mes dires et que je source dès que possible, tandis que tu as recours presque systématiquement au mensonge et à l'amalgame avec des "anecdotes" trouvées dans les poubelles du Web. Tiens, encore cette semaine, tu as relayé une allégation totalement fausse sur Vallaud-Belkacem et l'enseignement de l'arabe. Donc, bon, être crédible aux yeux d'un mytho d'extrême droite, tu m'excuseras...