bombonnes de gaz retirées des magasins jusqu'au 13/12

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

bombonnes de gaz retirées des magasins jusqu'au 13/12

Message par saint thomas »

Ce gouvernement flippe un maximum , les bombonnes de gaz et tous les combustibles seront retirés des rayons jusqu'au 13 décembre
Bientôt ils vont retirer les allumettes et les briquets des ventes , on sait jamais

Ca devient de + en + dingue en France

Valls me soule avec ses conneries du type "Daech veut nous détruire"
Le détail c'est qu'ils ne s'en prennent qu'à un seul pays , le notre, mais chut , desfois qu'on se rappelle pourquoi et qu'à la place du mot destruction on mette le vrai mot qui correspond c'est à dire le mot représailles, ce serait ballot
Valls chie dans son pantalon de trouille en ce moment et emmerde le monde un maximum, c'est bien tout ce qu'il aura su faire
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: bombonnes de gaz retirées des magasins jusqu'au 13/12

Message par tisiphoné »

saint thomas a écrit : Ce gouvernement flippe un maximum , les bombonnes de gaz et tous les combustibles seront retirés des rayons jusqu'au 13 décembre
Bientôt ils vont retirer les allumettes et les briquets des ventes , on sait jamais

Le détail c'est qu'ils ne s'en prennent qu'à un seul pays , le notre, mais chut , desfois qu'on se rappelle pourquoi et qu'à la place du mot destruction on mette le vrai mot qui correspond c'est à dire le mot représailles, ce serait ballot
Valls chie dans son pantalon de trouille en ce moment et emmerde le monde un maximum, c'est bien tout ce qu'il aura su faire
et le quatorze ça fait bouuuuuuuum :XD:
nankurunaisa
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

ah non pas les briquets !! :shock: je fume peu mais un peu quand même !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Lofox
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Lofox »

saint thomas a écrit : Ce gouvernement flippe un maximum , les bombonnes de gaz et tous les combustibles seront retirés des rayons jusqu'au 13 décembre

1995, métro Saint-Michel, avec quoi le terroriste avait fabriqué une bombe ?
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Il n'y a rien de plus facile de transformer une bouteille de gaz de 13hg ou de 1kg en bombe (entourée de ferraille..)un seul point de chauffe est suffisant....pour l'explosion.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

tisiphoné a écrit :
et le quatorze ça fait bouuuuuuuum :XD:
Ben mince , les terroristes avaient acheté leur bouteille de gaz avant l'interdiction :hehe:

Accessoirement toutes les entreprises ne pourront plus vendre de bonbonnes de gaz , le gouvernement a l'intention de les dédommager du manque à gagner ou c'est "débrouillez-vous"?

Si tu veux faire ta bombinette :T'as besoin d'acide chlorhydrique , d'eau et d'aluminum tu mets ça dans une bouteille plastique et ça fait BOOM

La grenade à bille c'est pas mal aussi : du scotch , un oeuf Kinder , un pétard et des billes
Ou pétard bille , colle liquide , papier toilette , crayon et ça fait boom

Les mômes savent s'amuser sur le net :content79
Modifié en dernier par saint thomas le 28 novembre 2015 15:42, modifié 1 fois.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

LOFOTEN a écrit : Il n'y a rien de plus facile de transformer une bouteille de gaz de 13hg ou de 1kg en bombe (entourée de ferraille..)un seul point de chauffe est suffisant....pour l'explosion.
Ouai et puis surtout c'est pas voyant de transporter une bonbonne et de l'allumer
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Lofox a écrit :

La bombe improvisée est une bonbonne de gaz de camping remplie de poudre noire, de désherbant et de mitraille (clous, boulons) avec un réveil pour retardateur

Valls est idiot et fait juste perdre du fric à des entreprises tout en emmerdant un maximum de parisiens
Sa prochaine trouvaille sera quoi ?

Je lance la boîte à idées pour qu'ensuite on l'envoie à notre ministre :

Interdire les poches aux vêtements car on peut y cacher une grenade
Lofox
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Lofox »

saint thomas a écrit :
Lofox a écrit :

La bombe improvisée est une bonbonne de gaz de camping remplie de poudre noire, de désherbant et de mitraille (clous, boulons) avec un réveil pour retardateur

Valls est idiot et fait juste perdre du fric à des entreprises tout en emmerdant un maximum de parisiens

Comme je t'ai noté hier dans un autre sujet "ne te demande pas si il va y avoir un autre attentat, mais où et quand il y en aura un" Partant de cet état de fait, je ne me pose pas plus de questions sur toutes les mesures qui peuvent être prises.
Mais, comme Saint-Thomas ne croit que ce qu'il voit, on en reparlera au prochain attentat.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

saint thomas a écrit :
Lofox a écrit :

Ne rien faire...mais surtout rien C'est t'as devise :siffle:
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Lofox a écrit :
Mais, comme Saint-Thomas ne croit que ce qu'il voit, on en reparlera au prochain attentat.
Bah, ils rechanteront la Marseillaise en faisant tourner les serviettes , heu les drapeaux avec le "On vaincra Daech" aussi ridicule que peu réaliste si y'en avait un autre
Au bout d'un certain temps je sais qu'on finira par comprendre ce que les autres européens ont compris depuis longtemps, espérons juste qu'il ne faudra pas encore des morts pour ça sinon tant pis , je ne suis pas voyante et de toute façon je n'y pourrais rien
Les seuls à pouvoir arrêter ça en nous retirant de cette guerre sont au pouvoir
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

LOFOTEN a écrit :
Ne rien faire...mais surtout rien C'est t'as devise :siffle:
La seule chose à faire c'est de dire MERDE aux américains et aux russes et de s'occuper des français en parlant croissance , emploi , pouvoir d'achat au lieu de bombardements , états d'urgence , attentats et dette qui grimpe au point d'aller quémander la mansuétude à ce sujet de l'UE
On a 8 millions de français sous le seuil de pauvreté , ça me parait plus urgent que d'aller jouer les Guignols en Syrie
Modifié en dernier par saint thomas le 28 novembre 2015 18:54, modifié 1 fois.
Lofox
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Lofox »

saint thomas a écrit :
Lofox a écrit :
Bah, ils rechanteront la Marseillaise en faisant tourner les serviettes , heu les drapeaux avec le "On vaincra Daech" aussi ridicule que peu réaliste si y'en avait un autre
Au bout d'un certain temps je sais qu'on finira par comprendre ce que les autres européens ont compris depuis longtemps, espérons juste qu'il ne faudra pas encore des morts pour ça sinon tant pis , je ne suis pas voyante et de toute façon je n'y pourrais rien
Les seuls à pouvoir arrêter ça en nous retirant de cette guerre sont au pouvoir
Ca fera comme en janvier, les journalistes vont passer à autre chose. Tous le monde va oublier. Puis BOOOOOOOOM !!! Bis repetita (ou plutôt ter repetita)
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Mais on est rien a l'échelle mondiale...rien . Ne serait ce qu'en terme de population.

Nous ne sommes plus au temps de la renaissance ou même de 39/45. Nous dépendons du commerce mondial ..hélas. Sans liaisons avec les grandes puissances nous disparaitrons.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Lofox a écrit :
Ca fera comme en janvier, les journalistes vont passer à autre chose. Tous le monde va oublier. Puis BOOOOOOOOM !!! Bis repetita (ou plutôt ter repetita)
Ca , personne ne peut le dire
Il est normal que lorsqu'on tue , les autres veuillent se venger , rien de surprenant là dedans
Avec 1800 perquisitions au compteur en 2 semaines , on peut juste dire que nos services piochent au hasard , selon l'humeur du moment et que c'est dangereux dans un pays de droits d'agir dans l'arbitraire , ça aide pas à faire tourner les serviettes , heu, le drapeau pour tous ceux qui ont été victimes d'abus
C'est de la communication aussi heureuse que lors des attentats de CH avec des mômes au commissariat pour n'avoir pas été dans le politiquement correct
On paye cash le fait d'avoir élu des brêles au pouvoir ,on est pas déçu c'est du haut niveau dans les conneries
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »