Punaise, le Labour a élu un type d'aplomb capable de dire NON à une connerie , quelle chance ils ont ! Je les envieLa guerre intestine déclenchée au sein du Labour est sans pitié : campant fermement sur ses principes, Jeremy Corbyn a écrit aux députés travaillistes pour les prévenir qu'il s'opposerait aux bombardements des avions britanniques contre le groupe Etat islamique en Syrie.
Puis face au déluge de critiques de certains de ses députés favorables à ces frappes, il a alors décidé d'en appeler au jugement des militants travaillistes qui l'ont porté en masse à la tête du parti en septembre et dont il sait qu'ils sont comme lui majoritairement pacifistes.
Il se bat comme un tigre pour les intérêts anglais et contre les va t-en guerre
La majorité silencieuse au RU va pouvoir s'exprimer et la presse va relayer les arguments de Corbyn je suppose
De quoi faire vaciller Cameron dans son ardeur si jamais les anglais ont , par voie de presse, un argumentaire solide pour ne pas y aller
Une chose qu'on n'a pas eu puisque le pouvoir n'a pas besoin de l'aval du parlement pour entrainer le pays dans des guerres ruineuses ,sans fin et sans résultat autre que la prolifération du radicalisme
J'espère de tout coeur que le RU ne fera pas la connerie de nous imiter , Hollande et Valls vont y perdre beaucoup de plumes quand le temps de la réflexion à froid viendra. Juppé ne sera plus à un volte face prés à ce moment là , il avait déjà fait un virage à 180 degrés quand ils disaient aux bordelais qu'il serait leur maire à plein temps sous Sarkozy , promis juré craché
Les municipales passées on connait la suite