La position faussement ambiguë du FN sur l'IVG
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Re: La position faussement ambiguë du FN sur l'IVG
Au moment où la sécu rembourse de moins en moins les médicaments , et que pas mal de français ne peuvent plus se soigner correctement , l'l'IVG ne doit pas être un moyen de contraception gratuit et doit être seulement réservé aux cas graves de santé où aux viols de gamines par exemple .
- prunelle
- Posteur Giganovesque

...............Sans parler ivg et de Grossesse leur principale activité, le planning familial ne concerne T'il pas aussi tout ce qui peu avoir rapport pour une vie familiale optimum, harmonieuse suite à différentes difficultés rencontrées ,comme le divorce ,père élevant ses enfants seul, handicap ect ect ..je pensais que les parents consultaient aussi dans ce sens.....me suis je plantée????,
Vue a la télé un couple handicapé tout deux, qui en plus d'une contraception souhaitée , était accompagné par le planning familial pour la vie quotidienne........
Vue a la télé un couple handicapé tout deux, qui en plus d'une contraception souhaitée , était accompagné par le planning familial pour la vie quotidienne........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

S'attaquer au Planning familial parce qu'il y a beaucoup de gens de gauche qui le font vivre, je trouve ça aussi idiot que si on s'attaquait aux Restos du coeur pour les mêmes raisons. Au bout d'un moment, ils font le job, je pense qu'ils attendent autre chose de la part des politiques que d'avoir des bâtons dans les roues.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 3 fois
Je vais peut-être choquer, mais sans IVG et sans contraception, on aurait fait plus de mômes et il y aurait pas eu besoin de toute cette immigration.
Pour moi (et je ne suis pas le seul à le penser), il y a un lien de cause à effet entre IVG / contraception et immigration.
Pour moi (et je ne suis pas le seul à le penser), il y a un lien de cause à effet entre IVG / contraception et immigration.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Dans le même genre, si on ne soignait pas les vieux, les gens mourraient un peu plus tôt et on n'aurait pas de problème avec les retraites.Victor a écrit : Je vais peut-être choquer, mais sans IVG et sans contraception, on aurait fait plus de mômes et il y aurait pas eu besoin de toute cette immigration.
-
Galaxi
- Posteur Diamant

Pas faux Victor mais si on aidait les femmes qui veulent faire plus d'enfants, plus d'allocations, plus de facilités pour faire garder les enfants ou tout simplement aider les parents qui veulent rester à la maison pour élever leurs enfants. IL y aurait tant à faire pour aider les gens à faire plus d'enfants, si on avait été sûr de l'avenir, de pouvoir payer des études à nos enfants, je n'aurais pas dit non pour un petit troisième !Victor a écrit : Je vais peut-être choquer, mais sans IVG et sans contraception, on aurait fait plus de mômes et il y aurait pas eu besoin de toute cette immigration.
- Relax
- Posteur DIVIN

Bin disons que lorsqu'une femme va solliciter l'aide du planning familial, ce n'est pas dans l'idée de garder l’embryon qu'elle porte.Lofox a écrit :Relax a écrit :
Qu'est-ce que t'as de précis à reprocher au planning familial ?
J'ai du mal à saisir le rapport entre la CGT et le planning familial. Que la CGT soit "affiliée" au PCF depuis des lustres est un fait bien connu de tous, Le planning familial n'est pas un syndicat de travailleurs. Son but n'est pas de promouvoir le sexe à tout va façon bonobo, mais de faire de la prévention en matière de contraception, de MST et d'assister des femmes mises en grande difficulté par une grossesse non désirée, en les soutenant dans leur choix de continuer la grossesse ou de la stopper.
La contraception et l'avortement sont des droits, en France nous ne vivons pas sous le régime de la charia.
- Relax
- Posteur DIVIN

On ne peut pas remettre en cause le droit à la contraception et à l'avortement et établir certains principes de la charia chez nous.Victor a écrit : Je vais peut-être choquer, mais sans IVG et sans contraception, on aurait fait plus de mômes et il y aurait pas eu besoin de toute cette immigration.
Il faut accepter le droit de femmes à disposer de leurs corps, même si ça va à l'encontre de la charia.
Cette initiative de Marion maréchal lepen est une grosse connerie !
Même sa tante Marine lepen le reconnait !