Avant de poser des bêtes questions, lis ce qu'on écrit !Fonck1 a écrit :c'était en quelle année ce truc sorti de son contexte?Galaxi a écrit : :roll:
"Ibn Ishaq (764) – Concernant le vol des mécréant, peut être, parmi de nombreux exemple, celui des conséquences de la bataille menée contre les habitants de l'oasis de Khaybar comme il fut rapporté par le premier biographe de Mahomet. Les habitants de l'oasis de Khaybar formaient une communauté paisible de paysans juifs qui n'étaient même pas au courant que la guerre leur avait été déclarée jusqu'à ce que Mahomet emmenât ses hommes contre la ville un matin, les prenant par surprise et les vainquant facilement.
Mahomet ne se contenta pas de saisir la plupart des possessions et des terres de la ville, et il fit aussi torturé le trésorier de la tribu, un homme nommé Kinana, jusqu'à ce qu'il divulguât l'emplacement secret du trésor. Mahomet décapita alors l'homme et "se maria" avec sa veuve traumatisée, Safiyya (laquelle passa d'abord entre les mains de l'un de ses lieutenants comme le détermina un tirage au sort).
Bukhari (44:668) "Nous étions en compagnie du prophète à Dhul-Hulaifa. Les gens eurent faim et mirent la main sur des chameaux et des moutons (comme butin)..." Mahomet a dit qu'Allah subviendrait toujours aux besoins de ceux qui croient en lui. Voler des non musulmans était un moyen licite d'accomplir la promesse divine.
Ahmad 4869 (aussi mentionné dans les Hadiths originaux de Bukhari ) - Ibn 'Umar tenait ces faits du prophète, qu'Allah le bénisse et lui accorde la paix, "Mon approvisionnement a été mis sous l'ombre de ma lance, et l'avilissement et l'humilité ont été placé sur ceux qui désobéissent mes ordres." Le mot "approvisionnement" veut dire moyen d'existence et "avilissement et humilité" se rapportent à la jizya que les non musulmans sont sensés payer. En raison du simple fait de ne pas croire en Allah, les biens des non musulmans appartiennent aux musulmans."
http://www.algerie-dz.com/forums/archiv ... 80563.html
Le frére de Brahim..détrousseur de cadavre...
-
Galaxi
- Posteur Diamant

Re: Le frére de Brahim..détrousseur de cadavre...
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Galaxi a écrit :Avant de poser des bêtes questions, lis ce qu'on écrit !Fonck1 a écrit :
c'était en quelle année ce truc sorti de son contexte?
moi aussi j'ai une bébette question .............tu ne te trompes pas de fêtes.... c'est Noël qui se prépare....
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- Patrick_NL
- Animateur

Moi je n'ai pas de question mais une affirmation: dans un État laïc, on a pas a se préoccuper de la religion d'un délinquant. Seules ses fautes comptent et on doit le condamner comme l'exige un état de droit.prunelle a écrit :Galaxi a écrit :
Avant de poser des bêtes questions, lis ce qu'on écrit !
moi aussi j'ai une bébette question .............tu ne te trompes pas de fêtes.... c'est Noël qui se prépare....
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
Galaxi
- Posteur Diamant

http://www.dailymotion.com/video/x195ej_mecrants_news
Il est légitime de disposer de la vie et des biens du mécréant.
Les Musulmans sont en droit de disposer des biens de l'ennemi, de ses femmes, de son argent et de son âme, en toute légalité...
Les Musulmans sont en droit de disposer des biens de l'ennemi, de ses femmes, de son argent et de son âme, en toute légalité...
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
avant de dire des débilités hors contexte que seulement quelques illuminés suivent essaye d'avoir un peu plus d'intelligence quand tu cites des trucs.Galaxi a écrit :Avant de poser des bêtes questions, lis ce qu'on écrit !Fonck1 a écrit :
c'était en quelle année ce truc sorti de son contexte?
a chaque fois qu'un blanc commet un meurtre,tu cites la bible et prends référence à ce qu'il s'est passé il y a deux mille ans pour justifier? :roll:
Le nationalisme c'est la guerre !
- Fonck1
- Administrateur

c'est tout à fait vrai.Patrick_NL a écrit :Moi je n'ai pas de question mais une affirmation: dans un État laïc, on a pas a se préoccuper de la religion d'un délinquant. Seules ses fautes comptent et on doit le condamner comme l'exige un état de droit.prunelle a écrit :
c'est là ou la racisme s'exprime.
- Fonck1
- Administrateur

les musulmans ne sont pas la justice française - et quand bien même,ils ne suivent pas ces préceptes.Galaxi a écrit : http://www.dailymotion.com/video/x195ej_mecrants_news
-
Galaxi
- Posteur Diamant

Fonck1 a écrit :avant de dire des débilités hors contexte que seulement quelques illuminés suivent essaye d'avoir un peu plus d'intelligence quand tu cites des trucs.Galaxi a écrit :
Avant de poser des bêtes questions, lis ce qu'on écrit !
a chaque fois qu'un blanc commet un meurtre,tu cites la bible et prends référence à ce qu'il s'est passé il y a deux mille ans pour justifier? :roll:
Tous les blancs seraient-ils chrétiens ? :roll:
Les chrétiens ne mettent pas leur religion au-dessus des lois et quand bien même, elles sont en équivallence avec leur foi n'oublie pas nous sommes de culture judéo-chrétienne ...
Mon pauvre fonck, tu confonds tout, tu n'y connaîs rien et tu essaies de faire celui qui sait
- Fonck1
- Administrateur

exactement comme tous les musulmans ne sont pas terroristes.Galaxi a écrit :Fonck1 a écrit :
avant de dire des débilités hors contexte que seulement quelques illuminés suivent essaye d'avoir un peu plus d'intelligence quand tu cites des trucs.
Tous les blancs seraient-ils chrétiens ? :roll:
je ne fais surtout pas de la propagande avec des bouquins qui datent de plusieurs siècles et que personne ne suit à la lettre a part quelques illuminés.Les chrétiens ne mettent pas leur religion au-dessus des lois et quand bien même, elles sont en équivallence avec leur foi n'oublie pas nous sommes de culture judéo-chrétienne ...
Mon pauvre fonck, tu confonds tout, tu n'y connaîs rien et tu essaies de faire celui qui sait
mais bon,si c'est ta raison de vivre.....je te plains.
culture judeo-chrétienne? moi protestant,je peux te dire que je me torche le cul avec les préceptes des catholiques.
j'ai rien à voir avec ces raclures qui ont semés désordre et désolation à travers le monde.
ils sont responsables de bien plus de morts que les extrémistes musulmans.
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Ecrire ça dans le même paragraphe, fallait le faire quand mêmeFonck1 a écrit : je ne fais surtout pas de la propagande avec des bouquins qui datent de plusieurs siècles et que personne ne suit à la lettre a part quelques illuminés.
culture judeo-chrétienne? moi protestant,je peux te dire que je me torche le cul avec les préceptes des catholiques.
j'ai rien à voir avec ces raclures qui ont semés désordre et désolation à travers le monde.
ils sont responsables de bien plus de morts que les extrémistes musulmans.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
-
Galaxi
- Posteur Diamant

Fonck1 a écrit : exactement comme tous les musulmans ne sont pas terroristes.
je ne fais surtout pas de la propagande avec des bouquins qui datent de plusieurs siècles et que personne ne suit à la lettre a part quelques illuminés.
ils sont responsables de bien plus de morts que les extrémistes musulman.
Tes sources pour avancer de tels arguments ???
Modifié en dernier par Fonck1 le 01 décembre 2015 08:02, modifié 1 fois.
Raison : quotes réparées
Raison : quotes réparées
- Fonck1
- Administrateur

regarde les guerres antérieures,les morts parlent d'eux même !!Galaxi a écrit :Fonck1 a écrit : exactement comme tous les musulmans ne sont pas terroristes.
je ne fais surtout pas de la propagande avec des bouquins qui datent de plusieurs siècles et que personne ne suit à la lettre a part quelques illuminés.
ils sont responsables de bien plus de morts que les extrémistes musulman.
Tes sources pour avancer de tels arguments ???
pas la peine de faire de l'histoire à géométrie variable.
-
Galaxi
- Posteur Diamant

Tu oses réclamer les sources à tout le monde quand ce qu'on dit ne te plaît pas mais quand on te demande tes sources, tu réponds dans le flou et pas du tout à la question !
Faites ce que je dis mais pas ce que je fais, devise du parfait manipulateur pervers narcissique !
Faites ce que je dis mais pas ce que je fais, devise du parfait manipulateur pervers narcissique !
- Fonck1
- Administrateur

enfin,tu ne connais pas l'histoire de ton pays? les croisades? toussa?Galaxi a écrit : Tu oses réclamer les sources à tout le monde quand ce qu'on dit ne te plaît pas mais quand on te demande tes sources, tu réponds dans le flou et pas du tout à la question !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerres_d ... 8France%29
t'as besoin de sources pour ça? :roll:
faut s'instruire un peu,ça aide a comprendre certaines choses.