l 'islam, religion majoritaire en France, ça vous dérange ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: l 'islam, religion majoritaire en France, ça vous dérange ?

Message par tisiphoné »

Toto75 a écrit :
Fonck1 a écrit :

quelles sont donc les différences?
chacun fait ce qu'il veut.
il y aurait des cultures meilleures que d'autres?
les français peuvent tellement être arrogants.
Bien sur chacun fait ce qu'il veut mais j'ai parfois l'impression que les français ont perdu leurs repères ou la notion d'identité. Un peu comme si ils avaient honte d'être ce qu'ils sont. Avant la France était un pays d'influence de part le monde. Là c'est le contraire, les français sont devenus influençables pour à peine 2 sous.

les français ont toujours eu du mal entre le sentiment national et leur ressentiment du déclassement de la France :confus25
nankurunaisa
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Les jeunes qui se convertissent sont des petits cons qui font ça pour faire le rebelle et pour faire chier leur famille
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 3 fois

Message par Victor »

Certains sont en manque de spiritualité. Etant donné le bombardement anti-christianisme que l'on subit par les élites médiatico-intello-artistico journalistiques.
Ils n'ont plus que l'Islam qui leur tend les bras ....
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Victor a écrit : Certains sont en manque de spiritualité. Etant donné le bombardement anti-christianisme que l'on subit par les élites médiatico-intello-artistico journalistiques.
Ils n'ont plus que l'Islam qui leur tend les bras ....
Certains crétins ont tendu les bras sans dire 33 :siffle:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
Ganem
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ganem »

Darksider a écrit : Les jeunes qui se convertissent sont des petits cons qui font ça pour faire le rebelle et pour faire chier leur famille
il n y a pas que des petits jeunes:
Roger Garaudy
Maurice Bucaille
Maurice Béjart
Étienne Dinet
etc...etc

Pour le vol des mécréants, il y a des Nobles Fatwas émises par des Grands Savants de l'islam comme Omar Abderrahmane qui le rendent 100% halal

http://www1.rfi.fr/actufr/articles/102/ ... _66957.asp
L’Europe, deux fois misérable, a combattu l'Orient lorsqu'il représentait une chance de splendeur.
Elle lui cherche aujourd'hui des raisons profondes alors qu'il donne le spectacle de la dégénérescence la plus sordide

Georges Henein
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Ganem a écrit :
Darksider a écrit : Les jeunes qui se convertissent sont des petits cons qui font ça pour faire le rebelle et pour faire chier leur famille
Roger Garaudy
Maurice Bucaille
Maurice Béjart
Étienne Dinet
etc...etc

Pour le vol des mécréants, il y a des Nobles Fatwas émises par des Grands Savants de l'islam comme Omar Abderrahmane qui le rendent 100% halal

Tu veux te faire coopter Ganem ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Encore hier 3 convertis dont une jeune femme de 20 ans qui voulaient faire le jihad et qui ont été appréhendé par les autorités tunisiennes. Fait nouveau: ils passaient par la Lybie, la nouvelle voie de l'abrutissement total de notre jeunesse face à l'islamisme rampant de notre société. A défaut de pouvoir conquérir de nouveau territoire par des guerres conventionnelles, l'Islamisme utilise sa propagande sur le terreau des banlieues, d'internet et de l'aliénation des cerveaux de notre jeunesse.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

Toto75 a écrit :
Encore hier 3 convertis dont une jeune femme de 20 ans qui voulaient faire le jihad et qui ont été appréhendé par les autorités tunisiennes. Fait nouveau: ils passaient par la Lybie, la nouvelle voie de l'abrutissement total de notre jeunesse face à l'islamisme rampant de notre société. A défaut de pouvoir conquérir de nouveau territoire par des guerres conventionnelles, l'Islamisme utilise sa propagande sur le terreau des banlieues, d'internet et de l'aliénation des cerveaux de notre jeunesse.
ah ben certain,s s'en servent et le rampant peut être efficace.
le FN y arrive,pourquoi l'islamisme n'y arriverait pas?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
Ganem
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ganem »

durdur1 a écrit :
Ganem a écrit :
Roger Garaudy
Maurice Bucaille
Maurice Béjart
Étienne Dinet
etc...etc

Tu veux te faire coopter Ganem ?
Salut Durdur1, que veux tu dire par coopter ?
L’Europe, deux fois misérable, a combattu l'Orient lorsqu'il représentait une chance de splendeur.
Elle lui cherche aujourd'hui des raisons profondes alors qu'il donne le spectacle de la dégénérescence la plus sordide

Georges Henein
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Fonck1 a écrit :
J'ai pas besoin qu'on me rampe autour pour ma part. Quand à ceux qui veulent se laisser influencer tant pis pour eux si ils n'ont rien dans leur cerveau.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

Toto75 a écrit :
Fonck1 a écrit :
J'ai pas besoin qu'on me rampe autour pour ma part. Quand à ceux qui veulent se laisser influencer tant pis pour eux si ils n'ont rien dans leur cerveau.
oui mais ce que je veux dire,c'est que l'on autorise le Fn,alors que c'est pas mieux que l'islamisme.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Ganem a écrit :
, que veux tu dire par coopter ?
Coopter = choisir, mandater, élire , parrainer ..

à ne pas confondre avec Coptes ( Chrétiens coptes)
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
LUC 45
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par LUC 45 »

tisiphoné a écrit : seriez-vous gêné si l'Islam devenait la religion majoritaire en France?
Bonjout

Logiquement je devrais dire que je m'en fiche ...vais avoir 90 Ans ....maintenant si vous croyez
Que le jour ou les musulmans seront majoritaires le jour de repos restera le Dimanche...
Qu'on servira du porc dans les cantines scolaires, que vous pourrez fêter la Noël , Ce sont leurs Fêtes
Religieuses qu'il vous faudra accepter , logique non ?..et puis tout ça n'est pas bien grave en sois ...
Reste à savoir si vous êtes capables de l'accepter ....j'ai travaillé 30 Ans avec des Nord Africain pour
Eux la Religion est plus importante " contrairement à nous" que la politique ...
Si j'étais plus jeune je répondrais ,dans ce cas la :evil: je me tire ....
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Fonck1 a écrit :
Toto75 a écrit :

oui mais ce que je veux dire,c'est que l'on autorise le Fn,alors que c'est pas mieux que l'islamisme.

Pour l'instant le FN n'a pas décapité, ni mitraillé des cafés et des salles de concert
Faut quand même garder la tête froide
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Ganem
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ganem »

LUC 45 a écrit : Bonjout

Logiquement je devrais dire que je m'en fiche ...vais avoir 90 Ans ....maintenant si vous croyez
Que le jour ou les musulmans seront majoritaires le jour de repos restera le Dimanche...
Qu'on servira du porc dans les cantines scolaires, que vous pourrez fêter la Noël , Ce sont leurs Fêtes
Religieuses qu'il vous faudra accepter , logique non ?..et puis tout ça n'est pas bien grave en sois ...
Reste à savoir si vous êtes capables de l'accepter ....j'ai travaillé 30 Ans avec des Nord Africain pour
Eux la Religion est plus importante " contrairement à nous" que la politique ...
Si j'étais plus jeune je répondrais ,dans ce cas la :evil: je me tire ....
Ce ne sont pas seulement les Nord Africains qui sont très attachés à l'islam mais aussi les indonésiens, les pakistanais, les malaisiens, les bengalais qui ne sont ni des arabes ni des arabisés comme les nord africains.

Mais l'islam ne sera jamais majoritaire en France et il est possible que l'Afrique du Nord va faire une révolution laïque.

En tout cas, Karim Labidi, tunisien exilé à Rotterdam, y travaille.

Georges Henein
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »