1max2 a écrit : Bonjour, moi il me semble que l'administrateur Fonck a quelque peu pris en grippe Ganem en le traitant de menteur sur sa vie perso .Ce dernier dit qu'il a été Mahométan , il n' y a aucune raison de ne pas le croire ..
vu qu'il est même pas capable de me citer UN texte qui dise ce qu'il prouve,j'ai toutes les raisons de penser le contraire !
c'est juste un imposteur raciste qui est là pour troller la toile !
Par exemple Fonck prétend que le Coran ne demande pas le port du voile , c'est évidemment faux : taper par exemple sourate 33 59 sur votre moteur de recherche ...C'est donc la sourate 33 et la 59ème : "Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles... Taper aussi sourate 24 31 :"Et dis aux croyantes de baisser leurs regards ...."
Fonck doit admettre qu'il s'est trompé , cela ne veut pas dire qu'il ne dit que des conneries , tout le monde peut être à un moment approximatif !
ça peut être très édulcoré comme façon de penser,porter un voile,ça peut être utilisé aussi au figuré qu'au sens propre.
pour moi,c'est plus une incitation aux femmes à ne pas dévoiler leurs charmes,pas de les cacher.
et qu'encore,il faudrait prendre le contexte ainsi que le texte dans son intégralité,comme ça là ,c'est sorti de son contexte.
mais je réaffirme : ça n'est pas le sujet !!!!
ya un sujet de 130 pages sur la burka si vous voulez....
personnellement,je ne suis pas contre le voile s'ils est pas rigoureux,chacun sa merde.
je n'aime pas le radicalisme,mais je ne me vois pas imposer aux autres ma façon de penser ou culture.
chacun fait ce qui lui plait.
Il n' y a certainement pas de rapport direct entre l 'Islam et la délinquance, c'est vrai , mais la religion n'a pas l'air de la stopper non plus, (sur représentation carcérale des musulmans )et 100% des fanatiques Kamikazes pratiquent l'Islam .
je pense que un esprit faible,en prison,sans aucun repère,dans la détresse totale,peut très facilement se faire recruter et influencer.
déjà pour aller en taule,il faut pas être très fut-fut,ou avoir une éducation qui manque de tous ses repères.
néanmoins,tout cela n'a encore rien à voir avec le sujet,je tiens à le préciser,faites comme nescafé,c'est pas la peine d'en rajouter.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)