interdire les prêches en arabe

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: interdire les prêches en arabe

Message par CrazyMan »

1max2 a écrit : @fonck , @crazyman il n' y a pas d'islamisme sans Islam , c'est une évidence .
Votre discours, si j'ai bien compris est qu'une grande majorité de Musulmans français pratiquent leur religion dans le respect de l'autre , l'amour du prochain ....je suis absolument d'accord. Un petit problème reste pour ceux là : ils transmettent leur croyance à leurs enfants très très jeune, comme Allah l'ordonne ...Passons . Pour crazyman, la transmission de l'Islam est ordonné par Allah , voilà la différence avec une transmission comme l'amour d'un sport , d'un instrument de musique ...Quant au rapport entre délinquance et Islam , il se trouve dans la sur représentation carcérale des Musulmans : 40% , selon 2 sources différentes (Rapport parlementaire, et directeur de Fleury -Mérogis ) Le Coran enseigne que la Terre a été créée en 6 jours, cela s'appelle de l’obscurantisme , l'Eglise a abandonné cette interprétation radicale (à la lettre ) des "écritures" . On ne peut plus croire , ni permettre de croire à l'heure actuelle à ces sornettes contredites de manière évidente par la science !(datation plomb/plomb par ex). Ces sornettes apprises à des jeunes enfants peuvent provoquer de sérieux problèmes , on le voit !
Il existe une grande minorité de plutôt jeunes musulmans qui n'ont pas bien compris qu'ils vivaient dans une république laïque; à voir et entendre les sifflets et le non respect de la minute de silence dans les collèges de France lors du massacre des journalistes de Charlie Hebdo ."Ils l'ont bien cherché , les selfies devant l'hypercasher ....."
La page facebook de l'Imam de Brest Rachid abou houdeyfa (qui racontent à nos enfants entre autres que la musique peut transformer en singe ou en porc..) la page donc a 170000 fans c'est vérifiable . cent soixante dix milles ..

Selon moi , il ne faut pas tergiverser , mettre un coup de pied dans la fourmilière , interdire temporairement tout enseignement toute prêche , prières de groupe privées ou publiques de l'Islam qui n'est pas une religion mais une idéologie dont ses préceptes, ses obligations, ses recommandations dépassent largement les limites d'un culte rituel ou d'une morale éthique pour englober toutes les facettes de la vie individuelle et collective des êtres humains: la façon de se cultiver, travailler, de dormir, de manger, de s'habiller, de commercer, ... ..
Effectivement il n'y a pas d'islamisme sans islam. Mais cette réflexion n'apporte rien au débat, il n'y aurait pas non plus autant de violences sur Terre sans les Hommes. Est-ce une raison pour tout jeter?

La transmission de la religion est ordonnée par Allah, très bien. Crois tu que si elle n'était pas ordonnée les enfants ne seraient pas influencer par les croyances de leurs parents? C'est une évidence. De plus, il ne faut pas croire que tout les écrits sont prit "au pied de la lettre". Il y a également toute une symbolique, un chrétien ne pense pas réellement bouffer une partie de Jésus en bouffant un hostie. C'est totalement hors propos de juger une religion seulement sur ses écrits fondateurs, on peut retrouver des choses atroces dans la Bible, l'Ancien Testament ou Torah, pour autant il ne me semble pas que l'écrasante majorité des pratiquants suivent tout les écrits. La religion trouve son existence dans sa pratique, et celle-ci évolue au cours de l'histoire.

En ce qui concerne l'univers carcéral, je voudrais voir tes sources. Evidemment qu'il y a beaucoup d'immigrés mais 40% de personnes musulmanes euh... Ou alors ce sont des musulmans qui fument et qui boivent donc en aucun cas pratiquant. Des statistiques traitant du passé social de la population carcérale me semblerait plus adaptée à une étude représentative. On sait évidemment tous que les milieux défavorisés sont sur représentés par la population immigré, notamment de l'Afrique subsaharienne et du Maghreb. Donc je pense que les causes de cette délinquance ne sont pas religieuses, en tout cas pas dans la majorité des cas. On voit très bien les petites racailles aux traits aussi européen qu'un bon Dupont.

Après je suis d'accord avec toi sur le fait que l'islam est une idéologie, comme d'ailleurs toutes les religions. Pour moi le mot idéologie est un qualificatif pas nécessairement péjoratif. Toute société vit sur des idéologies, sur des représentations plus ou moins justifiables, aujourd'hui pour le monde occidental ça pourrait être l'économie capitaliste. Je ne pense pas que notre monde puisse se vanter d'être une réalité nécessaire et objectivement justifiable. Malgré tout ces représentations du monde sont nécessaires pour stabiliser notre monde, pour faire société. Tu m'as l'air très cartésien, et très axé sur les sciences, néanmoins il faut éviter de sacraliser les sciences car elles ne sont pas à l'abri de l'erreur. Ensuite en ce qui concerne l'éthique, je doute que nous puissions réellement être moralisateur sur ce sujet sachant que celle ci est d'une part difficile à définir et que nous sommes pas forcément très éthiques nous mêmes.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Geronimo a écrit : Et , j'ai oublié de rajouter ; les pays qui n'ont actuellement pas , ou très peu de musulmans sur leur sol , connaissent la pais et leurs habitants ne se font pas déchiqueter à chaque coin de rue , ni n'ont besoin une loi d'urgence !!

Ainsi du Japon , Brésil , Chili , Finlande etc etc !!!
Le Brésil en paix? Pas au niveau national alors. Idem pour les Etats-Unis où la violence est bien plus présente qu'en France malgré le fait qu'il n'y ai que peu d'immigrés arabes, là-bas leur délire c'est plus les immigrés hispaniques.

Tu dis vraiment n'importe quoi. L'islam n'est pas la racine du mal comme tu semblerait le croire, il faut arrêter de fantasmer.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Ganem
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ganem »

CrazyMan a écrit : Le Brésil en paix? Pas au niveau national alors. Idem pour les Etats-Unis où la violence est bien plus présente qu'en France malgré le fait qu'il n'y ai que peu d'immigrés arabes, là-bas leur délire c'est plus les immigrés hispaniques.

Tu dis vraiment n'importe quoi. L'islam n'est pas la racine du mal comme tu semblerait le croire, il faut arrêter de fantasmer.
C'est vrai.

Il faut étudier la pensée de Sami Aldeeeb pour comprendre les racines de la violence dans les sociétés humaines.

Il vaut mieux lire ses livres plutôt que de consulter son blog.
L’Europe, deux fois misérable, a combattu l'Orient lorsqu'il représentait une chance de splendeur.
Elle lui cherche aujourd'hui des raisons profondes alors qu'il donne le spectacle de la dégénérescence la plus sordide

Georges Henein
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

CrazyMan a écrit :
Geronimo a écrit : Et , j'ai oublié de rajouter ; les pays qui n'ont actuellement pas , ou très peu de musulmans sur leur sol , connaissent la pais et leurs habitants ne se font pas déchiqueter à chaque coin de rue , ni n'ont besoin une loi d'urgence !!

Ainsi du Japon , Brésil , Chili , Finlande etc etc !!!
Le Brésil en paix? Pas au niveau national alors. Idem pour les Etats-Unis où la violence est bien plus présente qu'en France malgré le fait qu'il n'y ai que peu d'immigrés arabes, là-bas leur délire c'est plus les immigrés hispaniques.

Et toi faudrait que tu apprennes à lire !!!
J'ai pas cité bien évidemment les USA qui ont eu leur lot d'attentats , ni le Canada !!!

Tu serais pas du genre désinformateur révisionniste par hasard ?

Il est un fait incontournable que les pays , qui ne connaissent pas d'attentats depuis des années ,ni ne sont victimes du terrorisme islamiste , sont des pays qui ne sont pas infiltrés par des musulmans , .

Et basta !

Dernière en date ; Lagny sur marne ... mosquée ..... Imam .... islalmiste ... détenteur d'armes .... Incitation au djihad ... propos contre ces sales chiens de français .. ETC

Fort heureusement arrèté !!!

Le problème c'est qu' ils sont des milliers qui en convertissent des dizaines de milliers sur notre sol !!!

Quand on veut ètre respecté , on se doit d'abord d'ètre respectable !!!

Comment ils font ces immigrés , et descendants d'immigrés , comme les chinois , ceux de nos anciennes colonies comme le Vietnam , ceux qui viennent du Pakistan etc etc , pour nous respecter , vivre en bonne harmonie , s'adapter à nos modes de vie , respecter nos lois , se comporter en laïc etc ....

Les bouddhites , les tamouls et autres

Ah , c'est vrai , z'ont des religions de paix , pas de haine , eux .......

Et ça fait une sacrée différence .

Et que viennent faire chez nous d'anciens colonisés qui nous ont , à juste titre ? virés de chez eux après de années de guerre ?

C'était bien la peine de nous virer quand on voit , 3 générations après , le résultat .

S'ils veulent se battre , c'est pas contre nous qu'ils devraient le faire , mais contre leurs tyrans !

Mai pas facile d'avoir les c... pour ..

Alors leurs ressentiments de perdants , ils préfèrent les vomir contre nous en nous collant des attentats vengeurs !

Bien sur , tu les soutiens , ou bien mème en fais-tu partie .... A vomir !!!

Nos aïeux , eux , ont pas déserté leur pays , non , z'ont carrément dézingué leur tyran pour vivre libres !!!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Je viens de voir un reportage sur l'imam salafiste de Brest...Je doit dire que vu ce qu'il se permet de dire en français, je crois que le problème de la langue est loin d'être la priorité...Nous n'avons malheureusement pas d'armes contre ceux qui enseignent aux croyant (parfois des enfants) que "Si une femme sort sans hijab, « qu'elle ne s'étonne pas que les hommes abusent d'elle »", ou que ceux qui écoutent de la musique seront changé en singe dans les enfers après leur mort...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
1max2
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par 1max2 »

CrazyMan a écrit :

Effectivement il n'y a pas d'islamisme sans islam. Mais cette réflexion n'apporte rien au débat, il n'y aurait pas non plus autant de violences sur Terre sans les Hommes. Est-ce une raison pour tout jeter?
Oui, on peut rejeter l'islam et non lui ouvrir les bras !
CrazyMan a écrit : Il y a également toute une symbolique, un chrétien ne pense pas réellement bouffer une partie de Jésus en bouffant un hostie. C'est totalement hors propos de juger une religion seulement sur ses écrits fondateurs, on peut retrouver des choses atroces dans la Bible, l'Ancien Testament ou Torah, pour autant il ne me semble pas que l'écrasante majorité des pratiquants suivent tout les écrits. La religion trouve son existence dans sa pratique, et celle-ci évolue au cours de l'histoire.
Absolument et la religion Chrétienne a bien évolué, elle s'est rangée aux dernières découvertes de la science (paléontologie, datation plomb/plomb , ...) La génèse de 6 jours a été abandonnée, et l'on parle plutôt de la création de l'âme humaine par Dieu et non de sa fabrication en 6jours qui est absolument invraisemblable , et démontable définitivement par nos connaissances (On sait tout de mêe avec certitude certaines choses) l'Islam n'a pas encore fait ce travail et se retrouve au moyen-âge en fait ! On avait le même combat contre l'Eglise ....
CrazyMan a écrit : En ce qui concerne l'univers carcéral, je voudrais voir tes sources. Evidemment qu'il y a beaucoup d'immigrés mais 40% de personnes musulmanes euh...

Il y a une source certaine, c'est un reportage de M6 Zone interdite : David Douillet et un collègue député Soulère ont frappé à la porte de la prison de Fleury -Mérogis non c'est Nanterres en fait avec une équipe de journalistes, comme une loi ou un décret les y autorise .
David Douillet a posé la question franco au directeur "Combien de pourcentage de Musulmans ? Visiblement géné car il sait que ce genre de stat est interdite il répond tout de même quelques 400 sur 980 (j 'ai pris des notes !) , au vue du comportement , des prénom et surtout de la pratique du dernier ramadan !
C'est le même chiffre ou à peu près donné par le député Guillaume Larrivé qui a "pondu" un rapport parlementaire sur l'Islam en prison .Lui il estime plutôt à 60% , mais il mélange pratique et culture musulmane . Je m'en tiens au chiffre de la prison de Nanterres , sûr celui ci et vérifiable (émission vue par beaucoup de monde ) .J'ajoute que Douillet a interviewé un détenu "radical" qui en guise d'adieu lui a dit "Attention, Mr le Ministre, dehors, bientôt il va pleuvoir des balles d'en haut !" Douillet a constaté aussi que des détenus revenus de Syrie ont eu possession de tel portables!... J'ajoute aussi qu'un ami travaillant à la prison de Privas annonce plutôt 80%, mais c'est une petite prison de ...province , pas représentative .
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

crepenutella a écrit :Je viens de voir un reportage sur l'imam salafiste de Brest...Je doit dire que vu ce qu'il se permet de dire en français, je crois que le problème de la langue est loin d'être la priorité...Nous n'avons malheureusement pas d'armes contre ceux qui enseignent aux croyant (parfois des enfants) que "Si une femme sort sans hijab, « qu'elle ne s'étonne pas que les hommes abusent d'elle »", ou que ceux qui écoutent de la musique seront changé en singe dans les enfers après leur mort...
C'est clairement pas une histoire de langue, français ou arabe on s'en branle. Mais une pourriture comme ça il faut le mettre hors d'état de nuire, très vite.
1max2
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par 1max2 »

crepenutella a écrit : Je viens de voir un reportage sur l'imam salafiste de Brest...Je doit dire que vu ce qu'il se permet de dire en français, je crois que le problème de la langue est loin d'être la priorité...Nous n'avons malheureusement pas d'armes contre ceux qui enseignent aux croyant (parfois des enfants) que "Si une femme sort sans hijab, « qu'elle ne s'étonne pas que les hommes abusent d'elle »", ou que ceux qui écoutent de la musique seront changé en singe dans les enfers après leur mort...
Je croyais que tout le monde avait vu cette vidéo , si le modérateur permet un lien se trouve là .le lien a été modéré , taper imam de brest vidéo dreuz-info sur votre moteur de recherche
http://www.dreuz.info/2015/09/24/captur ... u-en-porc/
J'ai failli vomir en la regardant , car cet âne bâté d'Imam qui n'a du lire que le Coran de sa vie ,s'adresse à de jeunes enfants , les croyants appellent ça un "savant" , il a l'air très satisfait de sa pédagogie appréciée par plus de 170000 fans sur sa page facebook . Il faut faire pression pour que ce pédophile du cerveau soit éloigné définitivement des enfants au moins !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

Ganem a écrit : Justement, ce n'est pas écrit dans le Saint Coran.

.
alors arrête de dire des conneries et d'en faire des généralités.
ton racisme est mis à jour...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

1max2 a écrit :
crepenutella a écrit : Je viens de voir un reportage sur l'imam salafiste de Brest...Je doit dire que vu ce qu'il se permet de dire en français, je crois que le problème de la langue est loin d'être la priorité...Nous n'avons malheureusement pas d'armes contre ceux qui enseignent aux croyant (parfois des enfants) que "Si une femme sort sans hijab, « qu'elle ne s'étonne pas que les hommes abusent d'elle »", ou que ceux qui écoutent de la musique seront changé en singe dans les enfers après leur mort...
Je croyais que tout le monde avait vu cette vidéo , si le modérateur permet un lien se trouve là .le lien a été modéré , taper imam de brest vidéo dreuz-info sur votre moteur de recherche
J'ai failli vomir en la regardant , car cet âne bâté d'Imam qui n'a du lire que le Coran de sa vie ,s'adresse à de jeunes enfants , les croyants appellent ça un "savant" , il a l'air très satisfait de sa pédagogie appréciée par plus de 170000 fans sur sa page facebook . Il faut faire pression pour que ce pédophile du cerveau soit éloigné définitivement des enfants au moins !
Le plus grave n'est en effet pas que ce genre de types existe, mais bien que des dizaines de personnes viennent lui confier leurs gamins a priori en toute connaissance de cause et le nombre de gens (plus de 100 000, donc) qui pensent comme lui.

Conclusion : on n'est pas sorti de l'auberge...

Spéciale dédicace à ceux qui sont toujours persuadés que les extrémistes, il n'y en a que quelques-uns par ci par là... :content36
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

1max2 a écrit :
vous avez un seuil de tolérance concernant les liens,images ou autres,parce que vous êtes nouveau et afin d'éviter le spaming ou la pub.
il vous faudra donc attendre 50 messages - ça nous évite également le trolling.

dreuz.info,c'est quoi? un site identitaire encore?

après deux minutes de recherche :
Francophone et chrétien, pro-israélien et néo-conservateur, adverse aux extrêmes et au racisme.
comment porter crédit à ce type de sites,dont la spécialité,c'est la manipulation des masses par l'image?

j'ai du mal à me faire une idée sincère avec des sites partisans désolé.

quand aux fans de pages,je peux vous créer les comptes que je veux par jour,et liker a tout va...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Ganem
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ganem »

L'islam, ce n'est pas seulement le Saint Coran ce sont aussi les Nobles Hadiths et aussi les Sîra du Plus Noble des Prophètes.

Comment faire la prière ? Ce n'est pas le Saint Coran qui t'apprendra ça.

Tu ne trouveras rien en ce qui concerne la circoncision, l'excision, la lapidation dans Al kitab Al Moukadess, le Livre Sacré de l'islam, et pourtant on pratique la circoncision, l'excision, la lapidation dans presque tous les pays d'islam.

L'islam n'est pas une race et donc l'accusation de racisme tombe à plat.

Je suis né dans cette secte, je la connais mieux que toi. Ce sont ceux qui veulent sauver l'islam qui sont des véritables racistes car l'islam mutile des enfants et les endoctrine, dès leur plus bas âge, à la haine de tout ce qui n'est pas mahométan.
L’Europe, deux fois misérable, a combattu l'Orient lorsqu'il représentait une chance de splendeur.
Elle lui cherche aujourd'hui des raisons profondes alors qu'il donne le spectacle de la dégénérescence la plus sordide

Georges Henein
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Ganem a écrit : L'islam, ce n'est pas seulement le Saint Coran ce sont aussi les Nobles Hadiths et aussi les Sîra du Plus Noble des Prophètes.

Comment faire la prière ? Ce n'est pas le Saint Coran qui t'apprendra ça.

Tu ne trouveras rien en ce qui concerne la circoncision, l'excision, la lapidation dans Al kitab Al Moukadess, le Livre Sacré de l'islam, et pourtant on pratique la circoncision, l'excision, la lapidation dans presque tous les pays d'islam.

L'islam n'est pas une race et donc l'accusation de racisme tombe à plat.

Je suis né dans cette secte, je la connais mieux que toi. Ce sont ceux qui veulent sauver l'islam qui sont des véritables racistes car l'islam mutile des enfants et les endoctrine, dès leur plus bas âge, à la haine de tout ce qui n'est pas mahométan.
blablabla....t'es percé a jour goldorak, on t'a reconnu.
la seule chose que tu sais faire,c'est crier ta haine des musulmans.
t'as pas de références,t'as rien dans ta besace,et tu viens ici pour troller.
fais gaffe...
1max2
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par 1max2 »

Fonck1 a écrit :

dreuz.info,c'est quoi? un site identitaire encore?

après deux minutes de recherche :
Francophone et chrétien, pro-israélien et néo-conservateur, adverse aux extrêmes et au racisme.
comment porter crédit à ce type de sites,dont la spécialité,c'est la manipulation des masses par l'image?

j'ai du mal à me faire une idée sincère avec des sites partisans désolé.

quand aux fans de pages,je peux vous créer les comptes que je veux par jour,et liker a tout va...
Bonjour, vous faîtes ce que vous voulez avec les liens, (je n'avais pas vu l'histoire des 50messages)mais vous êtes à côté de la plaque . J'ai pris dreuz info au hasard , Ce qui est instructif à regarder et voir c'est la vidéo de l'Imam Rachid abou houdeyfa devant un parterre d'enfants, qui leurs raconte que c'est haram de faire ou d'écouter de la musique , et qu'ils risquent d'être transformés en singe ou en porc s'ils pratiquent cette activité . J'espère que vous avez vu cette vidéo , elle est passée partout , sur France 2 , m6, Canal +...Vous seriez le seul à ne l'avoir pas vu..
Je me moque de Dreuz-info, j'ai pris au hasard , on vous montre une vidéo (la Lune) et vous regardez le site (le doigt)...
Où est la manipulation des masses , si ce n'est de la part de cet Imam ?
Je ne suis pas fan de page, en général quand je mets un lien , je mets aussi un petit résumé de ce qu'il y a dans le lien (ce que j'ai fait pour la vidéo de l'Imam de Brest ),..mais pas grave, maintenant je mettrai un résumé plus conséquent et pas le lien .
Ganem
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ganem »

:roll:
Je n'ai pas la haine des musulmans, bien au contraire, mais toi tu as des œillères et tu ne vois que ce que tu veux voir.

Georges Henein
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »