De jeunes russes ont eu la bonne idée de s'adresser directement aux européens !
Ils se disent inspirés par des idéaux de solidarité et de bon voisinage, et appellent à un front unique contre Daesh et la menace terroriste par delà les différends politiques !
Allez lire l'article complet intitulé : "De jeunes russes adressent un message aux européens"
Ce message qui provient de jeunes est autrement plus touchant.....
De jeunes internautes russes s'adressent aux euroopéens
-
josepha
- Posteur VIP

- 1max2
- Posteur Experimente

Re: De jeunes internautes russes s'adressent aux euroopéens
J'ai vu cette vidéo il y a 3 -4 jours et j'ai bien apprécié aussi , à faire voir aux anti -Russes primaires !josepha a écrit : De jeunes russes ont eu la bonne idée de s'adresser directement aux européens !
Ils se disent inspirés par des idéaux de solidarité et de bon voisinage, et appellent à un front unique contre Daesh et la menace terroriste par delà les différends politiques !
Allez lire l'article complet intitulé : "De jeunes russes adressent un message aux européens"
Ce message qui provient de jeunes est autrement plus touchant.....
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... s89OKUAX3U[/youtube]
Modifié en dernier par 1max2 le 03 décembre 2015 00:46, modifié 1 fois.
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Normal , c'est le juste retour de l'effet diplomatique qu'on doit à Hollande lors de son récent voyage là -bas
On peut aimer la Russie , les russes , et pour autant ne pas aimer la Politique de Poutine en Ukraine et en Tchètchéne .
On a le droit , non , sans pour autant ètre un anti russe primaire ....
Enfin je crois ...
On peut aimer la Russie , les russes , et pour autant ne pas aimer la Politique de Poutine en Ukraine et en Tchètchéne .
On a le droit , non , sans pour autant ètre un anti russe primaire ....
Enfin je crois ...
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
que sait-on d'eux vraiment? la perfidie de l'état russe,ne serait pas à une manipulation prêt.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)