interdire les prêches en arabe

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
1max2
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Re: interdire les prêches en arabe

Message par 1max2 »

Fonck1 a écrit :
Ganem a écrit : L'islam, ce n'est pas seulement le Saint Coran ce sont aussi les Nobles Hadiths et aussi les Sîra du Plus Noble des Prophètes.

Comment faire la prière ? Ce n'est pas le Saint Coran qui t'apprendra ça.

Tu ne trouveras rien en ce qui concerne la circoncision, l'excision, la lapidation dans Al kitab Al Moukadess, le Livre Sacré de l'islam, et pourtant on pratique la circoncision, l'excision, la lapidation dans presque tous les pays d'islam.

L'islam n'est pas une race et donc l'accusation de racisme tombe à plat.

Je suis né dans cette secte, je la connais mieux que toi. Ce sont ceux qui veulent sauver l'islam qui sont des véritables racistes car l'islam mutile des enfants et les endoctrine, dès leur plus bas âge, à la haine de tout ce qui n'est pas mahométan.
blablabla....t'es percé a jour goldorak, on t'a reconnu.
la seule chose que tu sais faire,c'est crier ta haine des musulmans.
t'as pas de références,t'as rien dans ta besace,et tu viens ici pour troller.
fais gaffe...
Fonck , vous dérapez complètement, relisez bien le passage de Ganem , il a de la haine contre l 'Islam et pas spécialement contre les Musulmans qui sont plutôt victimes de la secte, (sauf ceux qui deviennent bourreaux !).Je cite Ganem "l'islam mutile des enfants et les endoctrine, dès leur plus bas âge, à la haine de tout ce qui n'est pas mahométan." Il parle de l'Islam tel qu'il est pratiqué dans certains pays, voire certaines mosquées (la circoncision est interdite en France mais pas l'appel à la haine..)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

1max2 a écrit :
Fonck1 a écrit :

blablabla....t'es percé a jour goldorak, on t'a reconnu.
la seule chose que tu sais faire,c'est crier ta haine des musulmans.
t'as pas de références,t'as rien dans ta besace,et tu viens ici pour troller.
fais gaffe...
Fonck , vous dérapez complètement, relisez bien le passage de Ganem , il a de la haine contre l 'Islam et pas spécialement contre les Musulmans qui sont plutôt victimes de la secte, (sauf ceux qui deviennent bourreaux !).Je cite Ganem "l'islam mutile des enfants et les endoctrine, dès leur plus bas âge, à la haine de tout ce qui n'est pas mahométan." Il parle de l'Islam tel qu'il est pratiqué dans certains pays, voire certaines mosquées (la circoncision est interdite en France mais pas l'appel à la haine..)
ce n'est pas le sujet !!!!
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Geronimo a écrit :Et toi faudrait que tu apprennes à lire !!!
J'ai pas cité bien évidemment les USA qui ont eu leur lot d'attentats , ni le Canada !!!

Tu serais pas du genre désinformateur révisionniste par hasard ?

Il est un fait incontournable que les pays , qui ne connaissent pas d'attentats depuis des années ,ni ne sont victimes du terrorisme islamiste , sont des pays qui ne sont pas infiltrés par des musulmans , .

Et basta !

Dernière en date ; Lagny sur marne ... mosquée ..... Imam .... islalmiste ... détenteur d'armes .... Incitation au djihad ... propos contre ces sales chiens de français .. ETC

Fort heureusement arrèté !!!

Le problème c'est qu' ils sont des milliers qui en convertissent des dizaines de milliers sur notre sol !!!

Quand on veut ètre respecté , on se doit d'abord d'ètre respectable !!!

Comment ils font ces immigrés , et descendants d'immigrés , comme les chinois , ceux de nos anciennes colonies comme le Vietnam , ceux qui viennent du Pakistan etc etc , pour nous respecter , vivre en bonne harmonie , s'adapter à nos modes de vie , respecter nos lois , se comporter en laïc etc ....

Les bouddhites , les tamouls et autres

Ah , c'est vrai , z'ont des religions de paix , pas de haine , eux .......

Et ça fait une sacrée différence .

Et que viennent faire chez nous d'anciens colonisés qui nous ont , à juste titre ? virés de chez eux après de années de guerre ?

C'était bien la peine de nous virer quand on voit , 3 générations après , le résultat .

S'ils veulent se battre , c'est pas contre nous qu'ils devraient le faire , mais contre leurs tyrans !

Mai pas facile d'avoir les c... pour ..

Alors leurs ressentiments de perdants , ils préfèrent les vomir contre nous en nous collant des attentats vengeurs !

Bien sur , tu les soutiens , ou bien mème en fais-tu partie .... A vomir !!!

Nos aïeux , eux , ont pas déserté leur pays , non , z'ont carrément dézingué leur tyran pour vivre libres !!!
Oulalala t'es grave mon pauvre.
En ce qui concerne les Etats-Unis je m'en suis simplement servi d'exemple car ils ont déjà eu des attentats pourtant la population musulmane n'y est que très peu importante. Environ 0,8% selon une enquête. Et la délinquance est principalement composée d'afro-américains ainsi que d'immigrés hispaniques d'Amérique du sud. Comme dans tout pays développé la délinquance trouve naissance dans la pauvreté et certaines populations immigrés sont sur représentés dans la précarité. https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de ... s_par_pays

En ce qui concerne ton expression "infiltré par les musulmans" j'ai explosé de rire. :mdr3: A la rigueur infiltré par des islamistes mais les musulmans sont pour l'écrasante majorité des personnes sans soucis.

Ensuite tu parles des bouddhistes et des tamouls... Ca montre bien ton ignorance et ton attachement aux "on dit". Les tamouls ont déjà fait de nombreux morts par le passé, je pense notamment à la guerre civile du Sri-Lanka qui a duré aux alentour de 25 ans. En ce qui concerne les bouddhistes, vas bouquiner leurs écrits et reviens me voir! Tu seras surpris d'y voir comme pour toute religion une certaine vision de la femme (l'extrême imperfection de la femme), faudrait aussi que tu t'intéresses aux rapports qu'ont pu avoir certains bouddhistes avec l'empire japonais ça te fera réfléchir un peu avant de sortir des conneries.
Après je ne crache pas sur ces religions pour la simple et bonne raison que toute idéologie porte en son sein son lot de cons et donc son lot de connerie. Mais si tu veux comparer t'as pas gagné.

Pour finir va dans les HLM et viens me dire si tu y vois plus de chinois, plus d'arabes ou plus d'italiens. Tu auras un début de réflexion pour ton discours sur l'intégration.

La réalité est ainsi faite. Lorsqu'il y a des problèmes, lorsqu'il y a une crise les faibles d'esprits plutôt que de chercher des solutions, cherchent des boucs-émissaires.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »