le chimple a écrit :
Exact garçon , restons en là , car vous ets certain de perdre sur ce sujet !!
"Quelle méli-mélo affligeant... je te laisse avec tes certitudes...
tu ne renierais pas ceux qui scandaient : mieux vaut Hitler que le Front populaire...""
Ce n'est pas une reponse ou c'est celle dun personne qui n'a plus aucun argument et qui botte en touche !!
Trsè loins de ça mon vieux !
Ca , c'est la façon de voir à Mitterrand qui a fait allégeance à petain !
Ni, hitler , ni le front populaire !
Seulement Degaulle !
Que vous traitez je suppose de lache quand il a rejoint l'Angleterre !
Beaucoup plus simple pour mitterrand de rejoindre Petain !!
On ne reconstruit pas la revanche au font d'une prison , que petain et mitterrand auraient bien aimés le jeter , monsieur !!
HS très intéressant au demeurant.
Ce cher De Gaulle, ce GRAND De Gaulle... rirait bien en voyant les traines savates de 2015 se reconnaitre en lui!
Ce grand homme ne s'y est pourtant pas tromper en réunissant autour de lui les communistes comme des résistants de haute lutte. Que dirait ce cher général des limaces qui vote FHaine, lui qui n'aurait pas salie sa chaussure en marchant (même du pied gauche) sur ce crapaud de LE PEN père...
Mitterrand n'est pas plus trouble que d'autre (pas moins non plus) j'ai l'intelligence de ne pas être plus royaliste que le roi et si la résistance ne l'a pas condamné en son temps c'est que le bougre n'était surement ni meilleur ni pire que certain. Plusieurs fois évadé, résistant reconnu,... Bon nombre de collabo de droite aimerait avoir dans sa lignée de cloporte des gens tel que lui (enfin, je suppose)
Je comprends que Mitterrand vous foute de l'urticaire, il fit abolir la peine de mort en 1981...
La vieillerie réactionnaire en chaille encore
Des De Gaule en 1939, y'a avait bien peu. Des De Gaule en 1945 y'en avait en trop. Des De Gaule en 2015... j'aimerai bien les replacer en 1939... il feraient moins les malins (et ouvriraient moins leur grande gueule sauf pour dénoncer, chailoter, couinacer...)
Vos lacunes sont si criantes qu'on se demande bien ce que vous faisiez à l'école!
et même si notre système éducatif a, de toute évidence, été laxiste avec vous, votre vie d'adulte aurait du amélioré les choses... mais il n'en est rien.
idiot vous étiez, pitoyable vous demeurez... une existence vaine et sans intérêt...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!