Mais je te rappelle que c'est Marine LE PEN qui a été condamné pour tract frauduleux à l'encontre de Mélenchon!Victor a écrit :Alors toi, tu es toujours autant habité par la haine qui aveugle ton peu de discernement habituel.PascalL a écrit : Avec un peu de bol, l'abrutis moyen du FHaine chopera l'idée et le trouvera bonne![]()
savoir que plus d'un de ces gueux va tomber dans le panneau et verra son vote annuler pour 'non-conformité' me fait hurler de rire (et doit faire flipper la blondasse bien plus qu'on ose le dire!)
Ton côté malhonnête, vulgaire, prêt à tous les coups tordus (ce que j'avais tout de suite détecté chez toi) se voit désormais au grand jour.
Tu sais ce que c'est d'avoir des principes ?
Les coups tordus viennent toujours des mêmes! la lie nationaliste et identitaire !
M'accuser de 'haine' n'est pas sérieux, je suis un humaniste doublé d'un internationaliste (et à mes heures perdues un anti-fachos!)
Par chance, mes principes sont inscrit au fronton de nos édifices publiques
liberté à tous, égalité de tous et fraternité pour tous!!
et toi, t'en es ou avec tes principes... toujours Travail, famille patrie? ou sa version actualisée : sécurité, austérité et identité??