Conseils de valls !
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Conseils de valls !
Aujourd'hui dans notre pays ,
En cas d'attentats :
Fuir ...... il nous prend vraiment pour des cons ??
Faire une reconnaissance des lieux pour trouver des endroits pour se cacher !
Bien sur , l'executif en est dispensé vu l'armée de gardes du corps qu'ils trainent derrières eux !
Je rajouterais , passer entre les balles !
Un bel avenir !!
Ce n'est pas vraiment la reponse que j'attendais de ce gouvernement !
Eventuellement et tant pis pour les grands defenseurs des libertés , serrer TOUS les personnages signalés fiche S !
Jeter hors de France tous ceux , fichés S , et il y en a beaucoup , qui sont etrangers !
En cas d'attentats :
Bien sur , l'executif en est dispensé vu l'armée de gardes du corps qu'ils trainent derrières eux !
Un bel avenir !!
Eventuellement et tant pis pour les grands defenseurs des libertés , serrer TOUS les personnages signalés fiche S !
Jeter hors de France tous ceux , fichés S , et il y en a beaucoup , qui sont etrangers !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Conseils de valls !
disons qu'il y a un certain tri à effectuer,c'est sur.le chimple a écrit :
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
- PascalL
- Posteur Titanesque

Au lieu de couiner (comme toujours) rappelons déjà à Sarkozy ses responsabilités dans la pénurie judicaire (RGPP=1 fonctionnaire sur 2 en moins).le chimple a écrit : Aujourd'hui dans notre pays ,
En cas d'attentats :
Un bel avenir !!
Et après, investissons dans notre justice et donnons lui les moyen de fonctionner correctement!
Contre le terrorisme il faut de l'infiltration et du renseignement... l'état d'urgence n'est qu'une mascarade tous juste bonne à assigné à résidence des écolos...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- le chimple
- Posteur DIVIN

PascalL a écrit :Au lieu de couiner (comme toujours) rappelons déjà à Sarkozy ses responsabilités dans la pénurie judicaire (RGPP=1 fonctionnaire sur 2 en moins).le chimple a écrit : Aujourd'hui dans notre pays ,
En cas d'attentats :
Un bel avenir !!
Et après, investissons dans notre justice et donnons lui les moyen de fonctionner correctement!
Contre le terrorisme il faut de l'infiltration et du renseignement... l'état d'urgence n'est qu'une mascarade tous juste bonne à assigné à résidence des écolos...
La justice est independante !!
Elle est surtout de gauche !
Qu'est ce que vous nous chantez là !!
Il ne manque pas de juges monsieur , c'est leur travail qui est à revoir !
Ils se faciliteraient beaucoup le travail en evitant de rejuger des dixaines de fois les mêmes crapules !
Comment ??
En les laissant purger leur peine jusqu'au bout !
Ca nous eviterait de la croiser dans nos rues !
Encore une eclatante demonstration de leur mentalité !
Une vieille dame , martyrisé 40 ans par son mari , violeur de ses enfants , qu'elle a fini par tuer , voit sa peine maintenue en appel !
Je vous rappelle que sarkosy n'est plus au pouvoir depuis pas loins de 4 ans !
Vos amis attendent quoi s'il manque des juges ??
2017 ??
Et je peux vous garantir que je ne voudrais pas etre à la place de certains juges à partir de mai 2017 !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 3 fois
Valls aime faire paniquer. Faut il qu'il en rajoute à chaque fois qu'il ouvre sa bouche ?le chimple a écrit : Aujourd'hui dans notre pays ,
En cas d'attentats :
Un bel avenir !!
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Jarod1
- Animateur

C'est vrai que cette fiche de conseil est hallucinante.
En cas d'attaque terroriste, il faut fuir et si c'est possible, tenter d'aider les autres à fuir.
Si on ne peut pas fuir, il faut se cacher, derrière une paroi solide (comme un mur) et s'éloigner des fenêtres.

En cas d'attaque terroriste, il faut fuir et si c'est possible, tenter d'aider les autres à fuir.
Si on ne peut pas fuir, il faut se cacher, derrière une paroi solide (comme un mur) et s'éloigner des fenêtres.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 3 fois
Ce gvt nous prend pour des dindons. Bon le grand charles nous prenait pour des veaux....Jarod1 a écrit : C'est vrai que cette fiche de conseil est hallucinante.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Patrick_NL
- Animateur

[imagezoom]http://www.midilibre.fr/images/2015/12/ ... ffiche.jpg[/imagezoom]
Fiche assez surréaliste.
Fiche assez surréaliste.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Jarod1
- Animateur

A ca stade, je trouve ça drôle et finalement, c'est le mieux après les attentats. 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Patrick_NL
- Animateur

Au cours des prochains mois, la campagne sera prolongée et approfondie par la diffusion progressive d’autres supports complémentaires (vidéo, guides de bonnes pratiques). L’ensemble de ces supports constituera la base de la « culture de sécurité » que le Gouvernement entend promouvoir.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Enfin une mesure politiquement correcte, elle devrait plaire aux bobobisounours.Patrick_NL a écrit : [imagezoom]http://www.midilibre.fr/images/2015/12/ ... ffiche.jpg[/imagezoom]
Fiche assez surréaliste.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
- Allora
- Posteur DIVIN

ça c'est pas faux du tout exit les manifs intermondialistesPascalL a écrit : Contre le terrorisme il faut de l'infiltration et du renseignement...l'état d'urgence n'est qu'une mascarade tous juste bonne à assigné à résidence des écolos...
quelle aubaine cet attentat euh je veux dire cet état d'urgence !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Le simple ; "La justice est independante !!
Elle est surtout de gauche ! "
Ah! ouais ! et celle de droite ?
" Justice " ET "Droite " : c'est GENETIQUEMENT incompatble !!!
La Droite c'est la HONTE pour notre justice .
Elle l'a été , elle l'est , elle le sera toujours , qu'on se le dise !
Qaund je dis LA honte , aucun gouvernement , à part fasciste , n'aurait eu l'audace anti-républicaine comme Toubon , de rappeler Eric HALPHEN en congé pour le mettre à la botte du pouvoir en place .
Et cette mème droite qui refourgue des Centaines de million d'euros à Tapie , Sarko-Lagarde , l'est bele leur justice !
Dont 45 MILLIONS de PREJUDICE MORAL!!!
Et vous ètes complices de cette Droite là !
Justice des possèdants ! Doivent toujours se croire sous Pétain , à droite , question justice !
Elle est surtout de gauche ! "
Ah! ouais ! et celle de droite ?
" Justice " ET "Droite " : c'est GENETIQUEMENT incompatble !!!
La Droite c'est la HONTE pour notre justice .
Elle l'a été , elle l'est , elle le sera toujours , qu'on se le dise !
Qaund je dis LA honte , aucun gouvernement , à part fasciste , n'aurait eu l'audace anti-républicaine comme Toubon , de rappeler Eric HALPHEN en congé pour le mettre à la botte du pouvoir en place .
Et cette mème droite qui refourgue des Centaines de million d'euros à Tapie , Sarko-Lagarde , l'est bele leur justice !
Dont 45 MILLIONS de PREJUDICE MORAL!!!
Et vous ètes complices de cette Droite là !
Justice des possèdants ! Doivent toujours se croire sous Pétain , à droite , question justice !
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell