Bonjour, ce que dit Saint Thomas n'est pas complètement faux, si j'ai bien compris, il faut se mouiller et aller au sol !
Les militaires ont l'habitude de bombarder d'abord (avec des victimes civiles c'est évident mais les occidentaux prennent pas mal de précautions normalement ) .Il semblerait que les Russes soient moins scrupuleux ..Si les militaires pouvaient commander ils prévoiraient , à un moment donné d'aller au sol , c'est évident ..Pour cela il faut l'autorisation politique, et l'accord de l'opinion publique sans doute !
Enfin tout de même les Français sont allés au sol au Mali (à leur demande et aval de l'ONU)à Tombouctou (parachutage de 250légionnaires ), Bamako ...et mis en fuite temporairement les djihadistes ...
RU: acte terroriste?
- 1max2
- Posteur Experimente

- PascalL
- Posteur Titanesque

Re: RU: acte terroriste?
aller au sol??1max2 a écrit : Bonjour, ce que dit Saint Thomas n'est pas complètement faux, si j'ai bien compris, il faut se mouiller et aller au sol !
Les militaires ont l'habitude de bombarder d'abord (avec des victimes civiles c'est évident mais les occidentaux prennent pas mal de précautions normalement ) .Il semblerait que les Russes soient moins scrupuleux ..Si les militaires pouvaient commander ils prévoiraient , à un moment donné d'aller au sol , c'est évident ..Pour cela il faut l'autorisation politique, et l'accord de l'opinion publique sans doute !
Enfin tout de même les Français sont allés au sol au Mali (à leur demande et aval de l'ONU)à Tombouctou (parachutage de 250légionnaires ), Bamako ...et mis en fuite temporairement les djihadistes ...
les Russes se sont cassé les dents en Afghanistan, les Ricain au Vietnam...
Quand comprendrons-nous qu'on n'est pas légitime à faire chier les autres chez eux!
Armons les plus légitime d'entre eux pour foutre la raclé au intégriste et qu'ils gèrent leur pays comme ils veulent!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- 1max2
- Posteur Experimente

Ceux qui sont chez eux ce sont les Syriens, d'accord cette guerre en Syrie ne devrait pas être la notre , ce serait aux voisins proches les plus légitimes d'accord,d'aider la Syrie à se débarrasser de ce cancer ! Or il semble que certains pays comme le Qatar , l'Arabie Saoudite, la Turquie ont favorisé dans un premier temps l'implantation de Daech .PascalL a écrit :
aller au sol??
les Russes se sont cassé les dents en Afghanistan, les Ricain au Vietnam...
Quand comprendrons-nous qu'on n'est pas légitime à faire chier les autres chez eux!
Armons les plus légitime d'entre eux pour foutre la raclé au intégriste et qu'ils gèrent leur pays comme ils veulent!
Admettez que la France a bien fait d'intervenir au Mali à la demande du pays , si les relations avaient été "normales" avec la Syrie, cette dernière aurait pu demander de l'aide aux occidentaux comme ils en ont demandé aux Russes !
On a l'impression, de loin comme ça que c'est par idéologie anti -Russe que les Ricains ont voulu faire tomber Assad !
Enfin, à l'inverse leur intervention auprès des Kurdes irakiens a donné de bons résultat militaires avec la reprise de la ville de Sinjar par exemple !Le vœu de Pascal est en partie exaucé , on arme les kurdes irakiens , ils sont soutenus par l'aviation et des forces spéciales américaines dirait -on ..
Sinon, ouais ce serait une solution genre café du commerce "Y'a qu'à leurs laisser un pays que l'on appellera la Musulmanie qu'on les laisse quelques années , laisser nos apprentis djihadistes y aller , mais surtout qu'ils n'en reviennent pas .Au bout de peu de temps ils reviendront à ce qu'ils souhaitent :l 'âge de la bougie !" Tant pis si l'on doit pour cela rouler au nucléaire (j'ai acheté la Zoé,
Ps c'est compliqué de rester dans le sujet, je réponds à pascal
- saint thomas
- Posteur DIVIN

j'ai dit l'inverse1max2 a écrit : Bonjour, ce que dit Saint Thomas n'est pas complètement faux, si j'ai bien compris, il faut se mouiller et aller au sol !
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)