les masques tombent
-
evariste
- Posteur Giganovesque

les masques tombent
Cette fois on ne se cache plus ! le PS et le PR ne sont qu'un seul et unique parti , ces deux partis qui n'en forment qu'un seul ! Ils peuvent ainsi se partager le pouvoir si on peut appeler ça avoir le pouvoir car en fait ils ne sont là que pour leurs rémunérations puisque tout est décidé à leur place à Bruxelles . L'attaque dont est victime le FN de la part de du PRS c'est surtout la peur de perdre leurs avantages ,la vie est belle on ne prend plus de responsabilités , on a transféré une grande partie des missions régaliennes de l'état vers les collectivités locales , et les autres volets ont été transféré à Bruxelles reste plus que la paie à percevoir et faire avaler de couleuvres aux français qui foncent tête baissée dans le panneau . La situation de la France après 2017 va s'aggraver si le ps pr restent et on ne parle pas du traité transatlantique ni des rigueurs à venir , il va y avoir des pleurs dans les chaumières, mais là on n'entend pas les ténors ou les éléphants de ces partis !
- Patrick_NL
- Animateur

Re: les masques tombent
Le traite transatlantique est important mais dire que l'on en parle pas est entièrement faux.Une simple recherche Google démontre que toute la presse en a parle et en parle encore. Il y a déjà plusieurs millions de signatures d'une pétition des gens qui s'y opposent.evariste a écrit : Cette fois on ne se cache plus ! le PS et le PR ne sont qu'un seul et unique parti , ces deux partis qui n'en forment qu'un seul ! Ils peuvent ainsi se partager le pouvoir si on peut appeler ça avoir le pouvoir car en fait ils ne sont là que pour leurs rémunérations puisque tout est décidé à leur place à Bruxelles . L'attaque dont est victime le FN de la part de du PRS c'est surtout la peur de perdre leurs avantages ,la vie est belle on ne prend plus de responsabilités , on a transféré une grande partie des missions régaliennes de l'état vers les collectivités locales , et les autres volets ont été transféré à Bruxelles reste plus que la paie à percevoir et faire avaler de couleuvres aux français qui foncent tête baissée dans le panneau . La situation de la France après 2017 va s'aggraver si le ps pr restent et on ne parle pas du traité transatlantiqueni des rigueurs à venir , il va y avoir des pleurs dans les chaumières, mais là on n'entend pas les ténors ou les éléphants de ces partis !
Une autre recherche sur ce même forum montre que ce sujet existe déjà .
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
josepha
- Posteur VIP

Patrick_NL a écrit :Le traite transatlantique est important mais dire que l'on en parle pas est entièrement faux.Une simple recherche Google démontre que toute la presse en a parle et en parle encore. Il y a déjà plusieurs millions de signatures d'une pétition des gens qui s'y opposent.evariste a écrit : Cette fois on ne se cache plus ! le PS et le PR ne sont qu'un seul et unique parti , ces deux partis qui n'en forment qu'un seul ! Ils peuvent ainsi se partager le pouvoir si on peut appeler ça avoir le pouvoir car en fait ils ne sont là que pour leurs rémunérations puisque tout est décidé à leur place à Bruxelles . L'attaque dont est victime le FN de la part de du PRS c'est surtout la peur de perdre leurs avantages ,la vie est belle on ne prend plus de responsabilités , on a transféré une grande partie des missions régaliennes de l'état vers les collectivités locales , et les autres volets ont été transféré à Bruxelles reste plus que la paie à percevoir et faire avaler de couleuvres aux français qui foncent tête baissée dans le panneau . La situation de la France après 2017 va s'aggraver si le ps pr restent et on ne parle pas du traité transatlantiqueni des rigueurs à venir , il va y avoir des pleurs dans les chaumières, mais là on n'entend pas les ténors ou les éléphants de ces partis !
Une autre recherche sur ce même forum montre que ce sujet existe déjà .
On en parle surtout du traité TAFTA pour dire qu'on n'en parle pas !
Un ministre allemand je ne sais plus lequel, a dit que si les débats sur le TAFTA continuaient en toute opacité, il voterait contre ! cela se passe presque à huis clos entre bruxelles et washington et encore les députés européens ne sont même pas conviés..... ON VAdire que ça se passe entre yunker, ses camarades et washington !
-
evariste
- Posteur Giganovesque

si les électeurs connaissaient la teneur de ce traité il voteraient tous pour le FN . Seulement voilà la plupart des électeurs notamment des personnes âgées n'en ont jamais entendu parler et de toutes façons n'y comprendraient rien.Si l'Europe a été un désastre , le traité TAFTA sera une catastrophe notamment pour les européens , et d'après les premiers éléments en cours il semblerait que Bruxelles soit d'accord sur beaucoup de points et il y a du mouron à se faire , alors là pour le coup il n'y aura plus de souveraineté et peut être plus d'états puisque les entreprises ou les officines pourront attaquer les états et que les états eux ne pourront pas le faire pour se protéger et en plus il faudra raquer dur !
- PascalL
- Posteur Titanesque

L'Europe, telle qu'elle est fagotée va s'émietté...
Ces pays de l'Est n'ont pas fait le travail nécessaire pour s'adapter et que l'Europe soit une zone homogène. Les pays riches se sont muré dans leur égoïsme...
L'Europe n'est qu'une coquille vide ou les égotismes mènent la danse. Tous cela va voler en éclat, par la forcer des nationalisme en plein essors!
Y'a plus qu'a attendre l'explosion de l'Euro (à travers la Grèce) et chacun remontera ses miradors...
La vision de gauche (fraternelle et social) de l'Europe mourra par les coup de boutoir de la vison de droite de l'Europe (libéral et mercantile).
Ce fiasco est mérité, la droite n'a qu'une vision à court terme des choses et navigue a vue.
La gauche a prouver son inefficacité à encadrer le libéralisme, elle n'est plus moteur que de sa propre disparition...
Notre génération va vivre 'retour vers le passé', nos enfants devront tous reconstruire...
Ces pays de l'Est n'ont pas fait le travail nécessaire pour s'adapter et que l'Europe soit une zone homogène. Les pays riches se sont muré dans leur égoïsme...
L'Europe n'est qu'une coquille vide ou les égotismes mènent la danse. Tous cela va voler en éclat, par la forcer des nationalisme en plein essors!
Y'a plus qu'a attendre l'explosion de l'Euro (à travers la Grèce) et chacun remontera ses miradors...
La vision de gauche (fraternelle et social) de l'Europe mourra par les coup de boutoir de la vison de droite de l'Europe (libéral et mercantile).
Ce fiasco est mérité, la droite n'a qu'une vision à court terme des choses et navigue a vue.
La gauche a prouver son inefficacité à encadrer le libéralisme, elle n'est plus moteur que de sa propre disparition...
Notre génération va vivre 'retour vers le passé', nos enfants devront tous reconstruire...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
-
josepha
- Posteur VIP

Je vous suis tous les 2 evariste et pascall ! le TAFTA est une belle salopri pour donner la puissance aux multinationales et non aux organes élus ! c'est la voie grande ouverte aux OGM à la loi du plus fort !
Mais comme dit paskall l'Europe a du mouron à se faire à cause partout dans le monde de la montée des mouvements nationalistes ! partout dans le monde ! il doit bien y avoir une raison !
Tiens moi qui ai toujours voté à droite, je viens de voter pour le FN ! j'en veux à sarkosy pour la lybie, pour le fait qu'il est malgré tout pour renverser al assad alors qu'on sait aujourd'hui que c'est justement ces genres d'action qui causent les migrations qu'on connaît aujourd'hui ! l'histoire de l'interdiction de parler de la race blanche a été la goutte de trop !
De toute manière je pense qu'on est fichu au niveau économique quelque soit le parti qui viendra !
Et que c'est l'Europe et son capitalisme ultra libéral qui nous a mis dedans..... les délocalisations, la directive européenne des travailleurs détachés qui font que les entreprises ont des intérêts à utiliser des travailleurs détachés, l'optimisation fiscale ^qui permet aux grande entreprises de payer un minimum d'impôts, le remplacement des salariés par des robots pour plus de rentabilité..... On paye le prix de tout ça ! Et je pense que c'est pour cela que l'Europe coulera et je n'ai aucune envie de la défendre, du moins pas cette europe là !
Mais comme dit paskall l'Europe a du mouron à se faire à cause partout dans le monde de la montée des mouvements nationalistes ! partout dans le monde ! il doit bien y avoir une raison !
Tiens moi qui ai toujours voté à droite, je viens de voter pour le FN ! j'en veux à sarkosy pour la lybie, pour le fait qu'il est malgré tout pour renverser al assad alors qu'on sait aujourd'hui que c'est justement ces genres d'action qui causent les migrations qu'on connaît aujourd'hui ! l'histoire de l'interdiction de parler de la race blanche a été la goutte de trop !
De toute manière je pense qu'on est fichu au niveau économique quelque soit le parti qui viendra !
Et que c'est l'Europe et son capitalisme ultra libéral qui nous a mis dedans..... les délocalisations, la directive européenne des travailleurs détachés qui font que les entreprises ont des intérêts à utiliser des travailleurs détachés, l'optimisation fiscale ^qui permet aux grande entreprises de payer un minimum d'impôts, le remplacement des salariés par des robots pour plus de rentabilité..... On paye le prix de tout ça ! Et je pense que c'est pour cela que l'Europe coulera et je n'ai aucune envie de la défendre, du moins pas cette europe là !
- Patrick_NL
- Animateur

http://www.forum-actualite.com/debats/t ... ilit=tafta
http://www.forum-actualite.com/debats/b ... hilit=taft
Voila au moins deux sujets qui font de celui -ci un doublon.
Merci a l'administration de bien vouloir fusionner.
http://www.forum-actualite.com/debats/b ... hilit=taft
Voila au moins deux sujets qui font de celui -ci un doublon.
Merci a l'administration de bien vouloir fusionner.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
PascalL a écrit : L'Europe, telle qu'elle est fagotée va s'émietté...
""Ces pays de l'Est n'ont pas fait le travail nécessaire pour s'adapter et que l'Europe soit une zone homogène. Les pays riches se sont muré dans leur égoïsme...""
Vous rigolez ??
Mais les pays de l'Est se sont bien goinfré de subventions europeennes , les industriels français se sont bien enrichis en installant leurs usines et leur sièges sociaux dans les pays lowcost , provoquant du chomage terrible en france , les importateurs se sont , eux aussi bien goinfré en faisant rentrer des produits et denrées alimentaires de pays ou les habitants touchent deux à trois fois moins !
Ce sont nos dirigeants qui sont plus près de ces requins que de leur peuple !
Si à droite , soit disant parti de riches , ça s'explique , ce n'est pas le cas de ce gouvernement qui continue sur la lancée !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 3 fois
Tu parles sans savoir. C'est lamentable. Qu'est-ce que tu connais aux OGM ?josepha a écrit : Je vous suis tous les 2 evariste et pascall ! le TAFTA est une belle salopri pour donner la puissance aux multinationales et non aux organes élus ! c'est la voie grande ouverte aux OGM à la loi du plus fort !
Rien. C'est la mode de cracher sur les OGM alors tu craches sur les OGM. (parce que c'est la mode de cracher sur la science)
Bientôt tu cracheras sur les vaccins.
C'est la mode de voter FN, alors tu votes FN.
C'est la mode de cracher sur l'Europe, alors tu craches sur l'Europe.
etc.., etc...
Tu n'es rien, tu ne penses rien. Et on donne le droit de vote à des riens comme toi. Lamentable.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 7 fois
Bonjour,
ne voyant pas de sujet précis à ce topic,je le ferme.
Merci de fournir un débat précis et concis, ne voyant pas la tête ou la queue d'un, vous comprendrez ma décision.
Merci de ne pas mélanger les genres.
Si vous voulez poursuivre ce début de débat,Patrick vous a spécifié un topic s'y rapportant,n’oubliez pas d'utiliser la fonction "rechercher" afin de ne pas multiplier les sujets pour rien.
J'ai également explicitement spécifié que je voulais une présentation claire, aérée, avec ponctuation et orthographe soignée.
Chaque sujet qui n'est pas rédigé dans ces conditions nous blackliste dans google,vous comprendrez nos requêtes.
Cordialement,
La modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)