@fonck est ce que j'ai dit cela comme ça?
parce que la tournure de ta phrase,c'est pas mon fond de pensée désolé.
Si, si c'est exactement le fond de votre pensée . Cela fait 3 posts que je vous demande de réagir sur cette vidéo , je n'avais pas le droit à < de 50 messages de poster un lien je vous ai indiqué un lien où la vidéo était postée en guise de réponse vous m'indiquiez qu'il s'agissait d'un site indépendantiste indigne de confiance, partial sans parler de la vidéo . Autrement dit je vous montre l'enfer , vous regardez mon doigt !
Les députés, le préfet ont besoin de cas précis .
Voici un florilège de sites et de citations tirées de ces sites:
Ce sont des sites tenus par des Musulmans , les noms des sites sont éloquents pour le prouver
http://www.hadithdujour.com/hadiths/had ... -2_854.asp
Les textes du Coran, de la Sounna authentique et le consensus des savants montrent clairement l'interdiction de la musique et des instruments de musique.
http://www.sajidine.com/famille/femme/v ... rvance.htm
La Femme Musulmane observe le voile légal chaque fois qu'elle sort de sa maison ; c'est l'habit islamique que les textes du Saint Coran et les Hadiths du Messager d'Allah ont déterminé sans équivoque. Elle ne doit pas quitter sa maison ou apparaître devant des hommes , autres que ceux qui lui sont interdits en mariage, parfumée ou maquillée. Elle sait que le Saint Coran a catégoriquement interdit de tels actes.
https://islamqa.info/fr/6991
les propos du Très Haut : « O Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d' être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. » (Coran, 33 :59)
http://www.sunnisme.com/article-la-musi ... 9506.html/
La musique et les chants
La musique et le chant illégal rentrent dans une même catégorie. Cela a été résolument interdit dans la Législation Islamique (Sharîah), comme nous le démontreront à l’aide de preuves tout au long de cet article. Il existe pourtant des individus qui ne sont pas prêts à croire que cela est interdit (haram)....
Des paumés qui demandent comment se comporter :
http://www.yabiladi.com/forum/quel-sera ... 01556.html
assalam wa a3laykoum wa rahmat'allah y ta'3la wa barakatuh
Voila , vu tous les événements qui se passe dans le mondes et les signes de la fin du monde en islam , je vous cache pas que j'ai vraiment peur.
Pas de la mort ,mais de mon jugement car je ne porte pas le voile car je suis lycéene et que les signes osbtentatoires sont interdits..
Depuis quelque semaine , je lis des hadiths sur le voile et celui qui dit que la femme qui montre ne serait-ce qu'un cheveu est considerée comme nue m'a plus particulièrement touché.
Ça fait 2 ans que je veux du plus profond de mon coeur le mettre mais je ne peut pas .
Je me suis toujours dit que ALLAH voit bien que je veux le mettre et que je le mettrais après le bac mais 2 secondes après je me pose la question:"et si je meurt avant" et je retourne a la vie normal
(désoler je raconte.ma vie" )
J'avais deja poster un post pour demander des conseils a ce sujet mais aujourd'hui j' aimerais savoir quel chatiment Allah reserve a la femme qui n'est pas voilée avec des hadiths,versets..
baraka allah o fikoum
Réponse :
as salamu 3alayki
Dans un hadith rapporté dans le recueil de l’imam Mouslim, le Prophète dit :
« Il y a deux groupes des habitants de l’enfer que je n’ai pas encore vus : des gens porteurs de cravaches telles des queues de bœufs qu’ils utilisent pour frapper les gens, et des femmes habillées mais nues, qui marchent penchées tout en faisant pencher (= exhibitionnistes à la démarche provocatrice). Leurs têtes ressemblent à des bosses de dromadaire penchées ; elles ne seront pas admises au paradis et n’en sentiront même pas l’odeur. Pourtant celle-ci peut être sentie à une distance de tant et tant de marche » [ Rapporté par Mouslim, n° 2128 ]
L’explication de ce hadith est que la femme met des vêtements, mais ce sont des semblants de vêtements. Soit ils sont tellement courts et laissent apparaître les atours, soit ils sont tellement serrés qu'ils laissent apparaître les formes, soit transparents, etc. Selon le hadith, elles ne sentiront pas l’odeur du paradis vu les grands dégâts et la corruption qu’elles causent dans la société. Encore une fois, si le voile n’était pas obligatoire, le Prophète n’aurait pas indiqué une si grande menace qui pèse sur ces femmes.
la voile est un eobligation d'Allah,un acte d'adoration et celles qui ne le portent pas n'ont en realité AUCUNE excuse devant leur Créateur..
oukhti c'est cheitan qui t'insuffle d'attendre encore un peu,que tu es jeune,qu'apres tout Allah connait tes intentions et donc tu ne seras pas chatiés ,apres tout Allah sait que tu veux le mettre ,que tu es sincere...wallahi ce ne sont que des ruses du diable...
si ton intention est reélle et ferme si tu as conscience de la menace qui pese sur toi ,si tu crains et aime Allah alors tu n'hesiterai pas une seconde de plus et tu dirais a cheitane " va ,tu ne m'enmenera pas avec toi en enfer par la grace d'Allah!!"
oukhti sois ferme dans cela ,tu ne sais combien de temps il te reste et il y a tellement de choses a corriger ,,on a pas une seconde a perdre car une seconde passé ne reviendra pas et ce temps sera soit contre toi soit en ta faveur..
jte met le lien d'une video machaALLAH ,,wallahi prends le temps de la visionner elle fait frissonner ,c'est un moment de meditation tres emouvant soubhannAllah
Question posée par un paumé :
.yabiladi.com/forum/musique-dans-l-islam-4-5261804
Al salamou aleykoum je suis un jeune de 16 ans passioné de la musique, mais récemment j'ai lu un hadith qui interdisait les instruments de musique et tout ce qui était musique en général. J'ai demandé l'avis de mes grand parents qui m'on dit que ceci était l'avis des musulmans extrémistes et que je pouvais écouter de la musique. Mais je suis toujours confus car je crains qu'ils se trompent et que je subisse le châtiment d'Allah, glorifié soit-il. Que devrais je faire?
Réponse de "l'administrateur"
Salam
Je ne comprend pas trop la reaction de tes grands parents, a mon sens il n'ya pas d'extremisme en Islam, ce qu'on qualifie d'extremiste ce sont en réalités des gens qui exagere & qui même déforme & il y'a un hadith qui dit " n'exagerez pas dans la religion " . Donc si on te dit que c'est interdit ca l'est c'est tout . Apres dans notre société y'a de la musique partout, a la télé, concerts, partout ou tu marche tu entend de la musique & cest grave parce que c'est la musique qui eloigne nos coeur du Coran , il y a des gens c'est grave ils adorent des " stars " les mettent en poster, se mettent a pleurer quand ils chantent, s'habille comme eux & tout. & le plus grave c'est que leurs coeurs s'apaise en écoutant la musique alors que quand le Coran passe ils disent c'est ennuyant starfAllah ...
La musique c'est la parole du Diable, & surtout maintenant le rap le rock, lady gaga & tout le tralala il parle que des vices de satan & ils manipulent tout le monde avec leurs méssage ... donc oui c'est interdit la musique y'a pas a discuter 30 ans ...
...
Enfin sur le site CFCM.tv (Communauté francophone du culte musulman) homonyme du cfcm (Conseil français du culte musulman....) On a le droit de créer des homonymes ainsi ?
http://www.cfcm.tv/2014/06/27/pour-un-b ... epublique/
En ce jour de vendredi, je lance un appel au boycott des « mosquées de la république », autrement appelée « mosquées de la fin des temps » ou « mosquées hypocrites » ou encore « mosquées interdites » ceci pour plusieurs raisons que je justifierais par une argumentation et des preuves irréfutables :
a division entre les croyants,
la rivalité,
l’impiété,
le détournement de fonds publics (sadaqats, zakat),
l’appel à l’obéissance à ceux auxquels Allah a interdit l’obéissance,
l’alliance et la soumission aux gouvernements mécréants,
l’appel au vote pour l’élection de non-musulman,
l’abandon des lois islamiques au profit de lois profanes mécréantes,
la tolérance et l’accommodation au mal et la condamnation du bien au lieu de l’interdiction du mal et l’ordonnance du bien,
la délivrance de faux certificats de conformité aux exigences de la viande hallal,
ect, ect, ect … (la liste est malheureusement très longue).
L’une des transgressions les plus graves sur lesquelles sont édifiées les mosquées de la fin des temps, reste le non-assistanat à la Oumma.
En effet, elles n'ont que faire des problèmes des musulmans, leur seul but est de canaliser la masse musulmane toujours dans l’intérêt des gouvernements mécréants qui depuis toujours combattent l'Islam et les musulmans. En échange de quoi leur sont versées subventions et leur sont autorisés d’amasser tout l’argent donné par les fidèles, ce qui représente chaque année jusqu’à plusieurs millions d’euros par mosquée (exemple : 4.6 millions euros en 2012 « déclarés » pour la mosquée d’Aulnay sous-bois dont 904 000 euros au mois de ramadan et 300 000 euros uniquement pour la nuit du 27) ......
Liste très très longue prise dans les premier résultats en tapant islam +voile ; islam +musique ....
Il s'agit de l'Islam dit "modéré" de manière évidente , car pas d'appel au meurtre (il ne manquerait plus que ça !)...
On va me répondre encore longtemps "oui mais ..." Les autorités ferment les yeux, se bouchent les oreilles car la priorité c'est le radicalisme et l'appel au Djihad ....(obligatoire dans l'Islam dit modéré aussi )!
Il faut fermer temporairement tous les lieux de culte- mosquées..musulmans , et mettre tout ça au clair par une charte, un concordat ..., c'est ce que demande , je crois et j'espère la majorité des Musulmans !