Dany Boon , la charge contre le FN !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Re: Dany Boon , la charge contre le FN !

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit :
PascalL a écrit :

Par chance, on peut désirer vivre ou bon nous semble sans être une crapule de droite, et tenter de se soustraire à l'impôt!
Je ne crois pas que Dany Boon fuit quoi que ce soit!
Il aime la vie et à la possibilité financière de vivre pleinement ou il veut (en payant ce qu'il doit au fisc Français comme il sqe doit!)
inutile de lui prêter des turpitudes inavouable!

Par contre, comme gueux du lieu, le 'Chtis' connait parfaitement la misère intellectuelle de ses contemporains et, il est heureux, que des gens comme lui qui se sont sorti de la nasse parle et dise tout haut ce que nombreux pense tous bas!

Mais ce que je critique , ce n'est pas le fait de fuir les impots français ni de me trouver un coin de monde securisé , , si je pouvais , je le ferais , c'est de cracher dans la soupe et se permettre de donner des leçons !
c'est quand même son droit.
en plus,si le FN c'est de la soupe,je vais illico changer de régime :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Boon s'est fait tâclé sur twitter
les internautes ont réagi avec vigueur, renvoyant l'artiste à ses contradictions.

Il aurait dû parler à Noa avant de parler politique , il lui aurait dit
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

saint thomas a écrit : Boon s'est fait tâclé sur twitter
les internautes ont réagi avec vigueur, renvoyant l'artiste à ses contradictions.

Il aurait dû parler à Noa avant de parler politique , il lui aurait dit
Bof, twitter est bien souvent un repère de frustres et bon nombre de contributeurs se croit intéressant parce qu'ils insultent dans le plus strict anonymat. On n'y trouve des gens qui demandent a une handicapée de se suicider, c'est dire le niveau.
Beaucoup de ceux qui critiquent Boon n'ont même pas lu son texte.Ce n'est pas une charge contre ce parti mais une simple mise en garde contre le repli sur soi, contraire aux valeurs traditionnelles du Nord.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

les artistes donnent régulièrement leur avis et c'est leur droit le plus strict, tout comme nous avons nous aussi le droit de donner le nôtre.
quand c'est jauni qui soutien Sarkozy ou Deloin qui nous explique que le FN c'est la France, on ne vous entends pas beaucoup cracher sur les artistes engagés.
après, nous sommes d'accord pour dire que ça ne représente qu'eux même et qu'il n'ont aucune autorité, morale, légale ou intellectuelle pour nous dire ce qui est bien ou mal.

enfin ça amuse la galerie et ça permet aux frustrés de se défouler. c'est déjà ça.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

coincetabulle a écrit : les artistes donnent régulièrement leur avis et c'est leur droit le plus strict, tout comme nous avons nous aussi le droit de donner le nôtre.
quand c'est jauni qui soutien Sarkozy ou Deloin qui nous explique que le FN c'est la France, on ne vous entends pas beaucoup cracher sur les artistes engagés.
après, nous sommes d'accord pour dire que ça ne représente qu'eux même et qu'il n'ont aucune autorité, morale, légale ou intellectuelle pour nous dire ce qui est bien ou mal.

enfin ça amuse la galerie et ça permet aux frustrés de se défouler. c'est déjà ça.
bon en même temps, dire j'aime pas le FN c'est la normalité, il risque pas grand chose, c'est plus périlleux pour un artiste de s'engager pour ce parti, les seuls qui l'ont fait , ont leur carrière derrière eux, ils encourent aucune représailles.

que Dany Boon ait le droit de s'exprimer, je suis d'accord, mais il suit juste le mouvement, un homme comme lui, avec sa notoriété pourrait faire bien plus , bien mieux.
nankurunaisa
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

ses films ne seront plus projetés dans les régions aux mains du FN ??

Heureux Veinards !!
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

gemmill a écrit : ses films ne seront plus projetés dans les régions aux mains du FN ??

Heureux Veinards !!
:lol: :lol:

je n'ai jamais vu de film avec cet acteur :confus25
nankurunaisa
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

tisiphoné a écrit :
gemmill a écrit : ses films ne seront plus projetés dans les régions aux mains du FN ??

Heureux Veinards !!

Qu'attend tu pour te cultiver? :arrow:
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

Patrick_NL a écrit :
tisiphoné a écrit :

Qu'attend tu pour te cultiver? :arrow:
on cultive à l'automne ou au printemps,pas en hiver :combat208
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

tisiphoné a écrit :

Heureux Veinards !!

Tu vis dans une grotte ? ::d
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Stounk a écrit :
tisiphoné a écrit :

Tu vis dans une grotte ? ::d
déjà je regarde très peu de films français et quand j'ai pu tomber sur lui dans des émissions il ne me fait pas rire du tout, je ne partage pas ce genre d'humour, mais c'est une affaire de gout.
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »