Dernier sondages....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Dernier sondages....

Message par LOFOTEN »

Un sondage TNS-Sofres pour Le Figaro et LCI place les candidats des Républicains Christian Estrosi et Xavier Bertrand vainqueurs face au FN au second tour des régionales dimanche, respectivement en Provence-Alpes-Côte d'Azur et Nord-Pas-de-Calais-Picardie.

Selon ce sondage publié mercredi soir, M. Estrosi battrait Marion Maréchal-Le Pen avec 54% des votes contre 46% à son adversaire frontiste. Xavier Bertrand l'emporterait de son côté sur la présidente du Front national avec 53% des suffrages contre 47%.
Le prochain coup sera probablement le bon. Présidentielle de mai 2017.
D'ici là il est fort probable que le chômage ne diminuera pas et que niveau sécurité en France rien ne sera changé.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Dernier sondages....

Message par PascalL »

LOFOTEN a écrit :
Un sondage TNS-Sofres pour Le Figaro et LCI place les candidats des Républicains Christian Estrosi et Xavier Bertrand vainqueurs face au FN au second tour des régionales dimanche, respectivement en Provence-Alpes-Côte d'Azur et Nord-Pas-de-Calais-Picardie.

Selon ce sondage publié mercredi soir, M. Estrosi battrait Marion Maréchal-Le Pen avec 54% des votes contre 46% à son adversaire frontiste. Xavier Bertrand l'emporterait de son côté sur la présidente du Front national avec 53% des suffrages contre 47%.
D'ici là il est fort probable que le chômage ne diminuera pas et que niveau sécurité en France rien ne sera changé.
le plafond de verre, mon ami, reste et restera infranchissable!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

PascalL a écrit :
LOFOTEN a écrit :

le plafond de verre, mon ami, reste et restera infranchissable!
Le plafond peut être .....mais le plancher oui il peut s'écrouler et beaucoup vont se retrouver a la cave. :XD:
Lofox
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Lofox »

LOFOTEN a écrit :

Toi qui t’apprêtais à sabré le champagne, sors les mouchoirs. Ne garde pas le champagne pour 2017, les français ne sont pas prêts à mettre les fascistes au pouvoir.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Lofox a écrit :
LOFOTEN a écrit :

Toi qui t’apprêtais à sabré le champagne, sors les mouchoirs. Ne garde pas le champagne pour 2017, les français ne sont pas prêts à mettre les fascistes au pouvoir.
Si tu suivais mes posts tu devrais comprendre que je ne vais pas sabrer le champagne .
Vous voulez tous, presque, ignorer le futur . Pourtant il est limpide . Et je le regrette . Mais a force de stigmatiser,d'insulter, les votants vous vous plomber tous.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Pas mal de sondages sont bidonnes de façon a influencer l'électeur.Je ne pense pas que celui-ci soit différent.
Le vrai sondage, c'est l'élection et il n'y a pas longtemps a attendre avant d'avoir le vrai resultat.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Patrick_NL a écrit : Pas mal de sondages sont bidonnes de façon a influencer l'électeur.Je ne pense pas que celui-ci soit différent.
Le vrai sondage, c'est l'élection et il n'y a pas longtemps a attendre avant d'avoir le vrai resultat.
Pour l'heures, les sondages ont pourtant été très précis (voir trop!).
la déception ne dure qu'un temps, vous vous remettrez...
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Patrick_NL a écrit : Pas mal de sondages sont bidonnes de façon a influencer l'électeur.Je ne pense pas que celui-ci soit différent.
Exact , on modifie souvent les sondages pour inciter les gens a aller voter..
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

PascalL a écrit :
Pour l'heures, les sondages ont pourtant été très précis (voir trop!).
la déception ne dure qu'un temps, vous vous remettrez...
Me remettre de quoi? je me fou de savoir qui est en tète des sondages.Seule l'élection compte a mes yeux. Il n'est pas nouveau que je conteste les sondages et leur cote manipulateur.
http://www.observatoire-des-sondages.or ... -travaille
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Et si c'est le cas , MERCI QUI ?

En tout cas pas au POURRI de droite qui lui fait tout pour faire élire un Front face au PS !!!

Quoi ?

Mais si tu sais bien , le copain du chimple :XD:

Mais quand mème , quels cons ces socialos ! Se font cracher à la gueule par Sarko le facho , et viennent à la rescousse des Bertrand et Estrosi .

J'espère au moins que celui du Grand Est , lui , va contribuer à faire élire Philippot !!!!!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Si Bertand gagne, il aura fait la démonstration qu'il est plus fort que Sarko et que celui-ci est un has been qui devra "fermer sa gueule" et ce a tout jamais. Bertrand n'est pas vraiment ma tasse de thé puisqu'il a été ministre obéissant du ptit mais entre lui et la fifille a Jean Marie peste , le choix est vite fait.
Tout dépendra des abstentionnistes. Les sondages, je m'en méfie comme de la peste.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Patrick_NL a écrit : Si Bertand gagne, il aura fait la démonstration qu'il est plus fort que Sarko et que celui-ci est un has been qui devra "fermer sa gueule" et ce a tout jamais. Bertrand n'est pas vraiment ma tasse de thé puisqu'il a été ministre obéissant du ptit mais entre lui et la fifille a Jean Marie peste , le choix est vite fait.
Tout dépendra des abstentionnistes. Les sondages, je m'en méfie comme de la peste.

et bien j'espère que les sondages disent vrai, je déteste les extrêmes qu'il soit de droite ou de gauche beurk ! :langue11
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

LOFOTEN a écrit :

On dirait que souhaite vraiment que les choses s’aggravent pour que Marine soit élue.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit : Le prochain coup sera probablement le bon. Présidentielle de mai 2017.
quel coup,finir en deuxième position?
d'ici là,il peut se passer beaucoup de choses,notament des lignes qui bougent et au PS et à l'UMP.

Hollande n'est pas en sainteté chez les gens, et sarkozy aussi.
cette élection va être tonitruante.

Marine,je l'ai trouvé très moyenne chez Bourdin ce matin, même fatiguée.
elle commence à chopper le même ton et agressivité que son père,presque aux mimiques.
dans tous les cas,même si elle cartonnait,elle ne finirait que deuxième.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Patrick_NL a écrit : Le vrai sondage, c'est l'élection et il n'y a pas longtemps a attendre avant d'avoir le vrai resultat.
ah oui alors :super:
.. attendons !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »