"Toujours pas de communiqué de l'EI pour revendiquer et se réjouir des résultats d'hier soir", s'est interrogé Erwann Binet sur Twitter.
Avant de tweeter, il faut parfois tourner sept fois sa langue dans sa bouche. Au lendemain du premier tour des élections régionales, lundi 7 décembre, le député socialiste de l'Isère Erwann Binet a sous-entendu que glisser un bulletin en faveur du Front national revenait à donner sa voix à Daech.
Le président de la région Bourgogne François Patriat avait, lui, jugé que "voter FN, [c'était] voter Daech".
Le coordinateur du Parti de gauche Eric Coquerel a, lui, estimé que le parti de Marine Le Pen était "l'allié objectif des terroristes".
En septembre déjà , Gérald Darmanin, directeur de campagne de Xavier Bertrand en région Nord-Pas-de-Calais-Picardie, estimait que "la seule chose qui peut faire gagner Marine Le Pen, c'est un attentat 48 heures avant. C'est la candidate de Daech".
Les modes changent, avant le FN c'était Hitler , le nazisme , le faschisme
Maintenant , c'est Daech
Quelle crédibilité ces vannes peuvent t-elles avoir ? En tout cas ces élus se sont dépêchés de les tweetter , le tweet c'est leur grand joujou
On est pas sérieux quand on à 17 ans disait Beaudelaire même à leur âge , ces mecs n'ont pas beaucoup grandi ,ils ont toujours 17 ans. Est-ce bien raisonnable de leur confier des postes à responsabilités ?


