Les donneurs de leçons....
-
josepha
- Posteur VIP

Les donneurs de leçons....
Les donneurs de leçons, qui cherchent aujourd'hui à vampiriser le FN et que beaucoup s'empressent bêtement de suivre ne sont ils pas eux qui en 2014 ont refusé de comdamner la glorification du nazisme parti extrêmiste s'il en est ?
En novembre 2014 je crois, Poutine suite au nazisme qui sévissait en Ukraine a demandé à L"onu que soit voté une résolution pour condamner la glorification du nazisme.... 115 pays ont voté POUR la condamnation de la glorification du nazisme....
3 pays ont voté CONTRE la condamnation de la glorification du nazisme ! ! ! ! ! ! ce sont l'Ukraine évidemment mais aussi les USA, et le canada !
L'Europe là dedans ? elle s'est abstenue ! ! ! elle a refusé de se prononcer sur la condamnation de la glorification du nazisme ! et cela peutse comprendre étant donné qu'elle soutenait l'Ukraine où sévissait le nazisme ! ! !
Allez lire : "la glorification du nazisme, l'onu s'oppose sauf l"'Ukraine les USA et le canada" ! ! ! !
En novembre 2014 je crois, Poutine suite au nazisme qui sévissait en Ukraine a demandé à L"onu que soit voté une résolution pour condamner la glorification du nazisme.... 115 pays ont voté POUR la condamnation de la glorification du nazisme....
3 pays ont voté CONTRE la condamnation de la glorification du nazisme ! ! ! ! ! ! ce sont l'Ukraine évidemment mais aussi les USA, et le canada !
L'Europe là dedans ? elle s'est abstenue ! ! ! elle a refusé de se prononcer sur la condamnation de la glorification du nazisme ! et cela peutse comprendre étant donné qu'elle soutenait l'Ukraine où sévissait le nazisme ! ! !
Allez lire : "la glorification du nazisme, l'onu s'oppose sauf l"'Ukraine les USA et le canada" ! ! ! !
- PascalL
- Posteur Titanesque

Re: Les donneurs de leçons....
placer 8 'nazi' dans le même texte... voilà de la persévérance qu'on ne peut que noterjosepha a écrit : Les donneurs de leçons, qui cherchent aujourd'hui à vampiriser le FN et que beaucoup s'empressent bêtement de suivre ne sont ils pas eux qui en 2014 ont refusé de comdamner la glorification du nazisme parti extrêmiste s'il en est ?
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
-
josepha
- Posteur VIP

josepha a écrit : Les donneurs de leçons, qui cherchent aujourd'hui à vampiriser le FN et que beaucoup s'empressent bêtement de suivre ne sont ils pas eux qui en 2014 ont refusé de comdamner la glorification du nazisme parti extrêmiste s'il en est ?
Comme d'hab, je me trompe dans le titre, qui est : "la glorification du nazisme, l'ONU condamne sauf l'Ukraine les USA et le canada".... Allez le lire ! cela vaut le déplacement ! Pour mieux comprendre qui nou gouverne ! et à qui vous donnez vos voix !
- 1max2
- Posteur Experimente

Merci josepha pour l'info , j'ai vérifié .Effectivement USA , Canada ont voté contre pour ne pas voter pour ...la Russie qui avit une idée derrière la tête avec cette résolution, mais qui montrait aussi des choses pas nettes en Ukraine !
Quant à pascal , j'ai compris, il ne lit pas les mots, il les compte !!!
Quant à pascal , j'ai compris, il ne lit pas les mots, il les compte !!!
-
josepha
- Posteur VIP

josepha a écrit :josepha a écrit : Les donneurs de leçons, qui cherchent aujourd'hui à vampiriser le FN et que beaucoup s'empressent bêtement de suivre ne sont ils pas eux qui en 2014 ont refusé de comdamner la glorification du nazisme parti extrêmiste s'il en est ?
Et là , tout est dit : "françois asselineau : nous allons vers un désastre économique et social... et la privation de nos libertés"
C'est bien pratique le front républicain ! car lorsque le PS et l'ump ne sont plus en position de force pour pouvoir l'emporter, comme c'est le cas aujourd'hui, il y a le front républicain qui leur permet de détourner l'attention de leurs électeurs sur leurs résultats économiques !...
Comme d'hab, je me trompe dans le titre, qui est : "la glorification du nazisme, l'ONU condamne sauf l'Ukraine les USA et le canada".... Allez le lire ! cela vaut le déplacement ! Pour mieux comprendre qui nou gouverne ! et à qui vous donnez vos voix !
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

1max2 a écrit : Quant à pascal , j'ai compris, il ne lit pas les mots, il les compte !!!
Ca devrait être tous les jours, d'ailleurs
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Tu peux rien comprendre si tu ne lis pas la proposition en son entier de l'ONU .
Sors nous cette proposition dans son entier et après on pourra discuter !
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
-
josepha
- Posteur VIP

Va voir toi même.Geronimo a écrit : Tu peux rien comprendre si tu ne lis pas la proposition en son entier de l'ONU .
Je l'ai lu, c'est fastidieux à lire; il y a beaucoup de répétitions sur les groupes à combattre, mais qu'importe ! ils se devaient de voter POUR cette résolution présentée à l'ONU ! quitte à y faire quelques aménagements ! or ils ont voté contre et cela nous a bien été caché par les médias ! sauf ceux qui lisaient sputniknews ont été mis au courant.....
- sanka
- Posteur TOP VIP

Coucou, j'ai rien compris au sujet.
Il y aurait eu un PAPELARD qui disait, c'est nul le nazisme.
Et certains pays se sont abstenus de voter...
( si j'ai bien compris. )
Bon, pour faire simple.
Si vous croyez que le vote fait changer les choses.... Donc que c'est utile de voter....
Vous ne comprenez pas comment marche la république. ( Ce n'est pas méchant )
Ici, c'est la loi de la jungle à toutes les échelles....
Par exemple, Dati a eu les questions pour passer son diplome, et sort avocate du gouvernement ...
( Il est pas beau le tremplin ? )
Ne déclarez pas vos impôts, beaucoup de ministres ne le font pas,
ou s ils le font, vous vous doutez bien qu"ils mentent......
C'etait la fille de vilepin, bizarrement, était dans la fameuse "botte" de sa grande école ( comprenez super major de promo qui choisit sa voie... )
Voyez donc ces privilèges comme des dus, puisqu ils se mettent au service de l’état, il faut bien que l’état rende quelques services, non ?
De robien, ministre des transports, a un frère qui gère le parc des radars flash....
C'est à dire que quand vous vous prenez une amende pour excès de vitesse, il y a quelques euros pour le radar.... et son propriétaire qui n'est pas l état....
Alors voilà , voter à gauche n'a rien changé... C'est en cela que le president déçoit....
Nicosarkroc déçoit
grolland déçoit...
Il reste qui, Melanchon ? Marine ?
Quel bracassé pour remplacer nos bras cassés actuels ?
Alors voilà , quitte à choisir un bracassos, pourquoi ce ne serait pas moi ???
Donc, les amis, je ne cherche pas vos voix, je cherche votre aide.
Désirez vous créer un portail pour dire aux citoyens comment créer un parti, avec une liste, pour devenir maire ?
ou encore, le tutoriel DO IT YOURSELF pour devenir député ?
Si vous appréciez l'idée, s'il vous plait, envoyez moi un message privé.
Si vous désirez m'aider, ( j'ai besoin d'aide ) je la prends volontiers.
Et si vous désirez me mp pour dire que j suis qu'un gros connard, Je vous y invite aussi.
Je suis désolé pour le HS
et oui, là j'pete les plombs putain j pete les plombs,
et si mon petage de plomb peut aider tout le monde, autant s'en servir, non ?
Bonne continuation à tous.
Il y aurait eu un PAPELARD qui disait, c'est nul le nazisme.
Et certains pays se sont abstenus de voter...
( si j'ai bien compris. )
Bon, pour faire simple.
Si vous croyez que le vote fait changer les choses.... Donc que c'est utile de voter....
Vous ne comprenez pas comment marche la république. ( Ce n'est pas méchant )
Ici, c'est la loi de la jungle à toutes les échelles....
Par exemple, Dati a eu les questions pour passer son diplome, et sort avocate du gouvernement ...
( Il est pas beau le tremplin ? )
Ne déclarez pas vos impôts, beaucoup de ministres ne le font pas,
ou s ils le font, vous vous doutez bien qu"ils mentent......
C'etait la fille de vilepin, bizarrement, était dans la fameuse "botte" de sa grande école ( comprenez super major de promo qui choisit sa voie... )
Voyez donc ces privilèges comme des dus, puisqu ils se mettent au service de l’état, il faut bien que l’état rende quelques services, non ?
De robien, ministre des transports, a un frère qui gère le parc des radars flash....
C'est à dire que quand vous vous prenez une amende pour excès de vitesse, il y a quelques euros pour le radar.... et son propriétaire qui n'est pas l état....
Alors voilà , voter à gauche n'a rien changé... C'est en cela que le president déçoit....
Nicosarkroc déçoit
grolland déçoit...
Il reste qui, Melanchon ? Marine ?
Quel bracassé pour remplacer nos bras cassés actuels ?
Alors voilà , quitte à choisir un bracassos, pourquoi ce ne serait pas moi ???
Donc, les amis, je ne cherche pas vos voix, je cherche votre aide.
Désirez vous créer un portail pour dire aux citoyens comment créer un parti, avec une liste, pour devenir maire ?
ou encore, le tutoriel DO IT YOURSELF pour devenir député ?
Si vous appréciez l'idée, s'il vous plait, envoyez moi un message privé.
Si vous désirez m'aider, ( j'ai besoin d'aide ) je la prends volontiers.
Et si vous désirez me mp pour dire que j suis qu'un gros connard, Je vous y invite aussi.
Je suis désolé pour le HS
et oui, là j'pete les plombs putain j pete les plombs,
et si mon petage de plomb peut aider tout le monde, autant s'en servir, non ?
Bonne continuation à tous.
- 1max2
- Posteur Experimente

@Sanka HS c'est Hors Sujet ou Hors Service ? Votre sujet est intéressant créez un post !
Juste je trouve les opinions à propos du vote négatif des EU canada et de l'abstention de l 'Europe (l'Europe vote en groupe?) un peu à l'emporte pièce .
Un état ne vote pas pour ce qui est bien dans l'absolu (si le bien absolu des droits de l'homme existe , vous savez tout est relatif ) mais vote ou agit pour ce qui est bien ....pour eux ou leur alliance ...
Les Ricains auraient payé cher pour voire tomber l'Ukraine dans leur escarcelle et dans l'Otan , ce que la Russie ne peut absolument pas se permettre ...Tout le monde se fout qu'il y a ait en Ukraine des nazillons qui défilent avec le drapeau , il y en a un peu de partout , tant qu'ils restent en grande minorité ...Comme ils sont plus ou moins gay , ils ne se reproduisent pas !
Ce que redoutent encore plus les Ricains c'est un sérieux rapprochement de l'Europe avec la Russie, dommage car pourtant , on y viendra , et le plus tôt sera le mieux...Ca urge, dans quel état on va retrouver Gégé ?
Juste je trouve les opinions à propos du vote négatif des EU canada et de l'abstention de l 'Europe (l'Europe vote en groupe?) un peu à l'emporte pièce .
Un état ne vote pas pour ce qui est bien dans l'absolu (si le bien absolu des droits de l'homme existe , vous savez tout est relatif ) mais vote ou agit pour ce qui est bien ....pour eux ou leur alliance ...
Les Ricains auraient payé cher pour voire tomber l'Ukraine dans leur escarcelle et dans l'Otan , ce que la Russie ne peut absolument pas se permettre ...Tout le monde se fout qu'il y a ait en Ukraine des nazillons qui défilent avec le drapeau , il y en a un peu de partout , tant qu'ils restent en grande minorité ...Comme ils sont plus ou moins gay , ils ne se reproduisent pas !
Ce que redoutent encore plus les Ricains c'est un sérieux rapprochement de l'Europe avec la Russie, dommage car pourtant , on y viendra , et le plus tôt sera le mieux...Ca urge, dans quel état on va retrouver Gégé ?
- Allora
- Posteur DIVIN

Ce n'est pas gentil mais bon j'ai ri quand même pour l'idée ..1max2 a écrit : Quant à pascal , j'ai compris, il ne lit pas les mots, il les compte !!!
Bien d'accord !1max2 a écrit : Ce que redoutent encore plus les Ricains c'est un sérieux rapprochement de l'Europe avec la Russie, dommage car pourtant , on y viendra , et le plus tôt sera le mieux
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Crapulax
- Administrateur

Millième sujet en quelques mois pour faire de la lèche à Poutine......
Qu'il aille se faire carrer l'oignon c'est un despote et je ne suis pas un "fan" des USA et je ne suis ni de droite ou de gauche.
Faut vraiment pas avoir mal aux yeux pour oublier que ce type castre son peuple démocratiquement et a du sang en masse sur les mains...En commençant par la Tchétchénie.....
Ce mec ne vaut pas un radis et glorifier ce petit Napoléon est juste incompréhensible...
Alors le donneur de leçons comme lui par exemple,puisqu'il en fait de même concernant l'Ouest(Europe) ferait mieux de la fermer aussi....
Qu'il aille se faire carrer l'oignon c'est un despote et je ne suis pas un "fan" des USA et je ne suis ni de droite ou de gauche.
Faut vraiment pas avoir mal aux yeux pour oublier que ce type castre son peuple démocratiquement et a du sang en masse sur les mains...En commençant par la Tchétchénie.....
Ce mec ne vaut pas un radis et glorifier ce petit Napoléon est juste incompréhensible...
Alors le donneur de leçons comme lui par exemple,puisqu'il en fait de même concernant l'Ouest(Europe) ferait mieux de la fermer aussi....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- 1max2
- Posteur Experimente

Bonjour que Pascal m 'excuse , mais c' était "pour faire un bon mot" et la perche était trop tentante.Allora a écrit :Ce n'est pas gentil mais bon j'ai ri quand même pour l'idée ..1max2 a écrit : Quant à pascal , j'ai compris, il ne lit pas les mots, il les compte !!!
Bien d'accord !1max2 a écrit : Ce que redoutent encore plus les Ricains c'est un sérieux rapprochement de l'Europe avec la Russie, dommage car pourtant , on y viendra , et le plus tôt sera le mieux
Pascal répond au post de Josépha en disant qu'il a compté 8 fois le mot nazisme ......
Sinon pour Crapulax, il devrait comprendre que le monde n'est ni tout noir ni ...tout noir (explication de texte : on dit habituellement ni tout noir ni tout blanc ) , et qu'il ne s'agit pas de personnes mais de pays .Comment on appelle ce genre de vue du monde qu'il a : étriquée c'est ça .
On essaie d' expliquer que les présidents ne sont que le reflet d'un peuple , (les peuples ont le président qu'ils méritent tout ça ), lui il ne retient que "Arrêtez de faire la lèche à Poutine , qu'il aille se faire carrer l'oignon !"
Pour la Tchétchénie, ce sera l'occasion pour vous de vous renseigner , si par hasard, les gentils Tchétchènes n'auraient pas aussi leur part de responsabilité, car c'est aussi un bordel monstrueux cette république . Je retiens : février 2006, l'entrée des citoyens danois sur le sol tchétchène est interdite, en réponse à la publication des caricatures de Mahomet....Le président supprime les jeux de hasard ..Il est soutenu par Poutine car il s'est rallié à la Russie parmi une myriades de groupes indépendantistes encore plus islamisés .La Russie soutient financièrement à 100% cette république qui ne produit rien !
On parle des pays, crapulax, des gouvernements, les parties intimes des présidents on s'en tape , comme de votre avis du coup !
-
josepha
- Posteur VIP

Si vous outez que l'Europe a soutenu l'Ukraine alors qu'il existait dans ce pays de puissants mouvements ultra nationnalistes nazis antirusses et homophobes, vous pouvez lire : " UKRAINE : les radicaux feront sauter le pays avant l'hiver"
On a d'ailleurs entendu à la télé cette semaine de bagarres au parlement
-
josepha
- Posteur VIP

josepha a écrit : Si vous outez que l'Europe a soutenu l'Ukraine alors qu'il existait dans ce pays de puissants mouvements ultra nationnalistes nazis antirusses et homophobes, vous pouvez lire : " UKRAINE : les radicaux feront sauter le pays avant l'hiver"
Si vous doutez que l'Europe..... : "UKRAINE : les radicaux feront ECLATER ( et non pas sauter) le pays avant l'hiver"