Un cheick pète un cable -remake 82-

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Un cheick pète un cable -remake 82-

Message par DKS »

[imagezoom]https://s1.yimg.com/bt/api/res/1.2/MRcN ... png.cf.jpg[/imagezoom]

Coupe du monde 1982. La France affronte le Koweît pour son deuxième match de poule et mène déjà 3-1 quand Alain Giresse inscrit le quatrième but des Bleus. Mais un coup de sifflet venant des tribunes provoque la colère du Cheikh Fahid Al-Ahmad Al-Sabah, frère de l'émir du Koweït et président de la Fédération de football dans son pays. Le but sera finalement annulé par l’arbitre à la stupeur générale provoquant la colère noire de Michel Hidalgo, sélectionneur de l’équipe de France.
:angesdemons36
Plus de trente ans plus tard, l’histoire se répète. En pire. A l’occasion d’un match de Coupe du Koweït entre Al Jahra et Khaitan, un Cheikh, descendu sur la pelouse, s’en est cette fois pris physiquement à l’arbitre après une faute. Sans oublier de provoquer plusieurs bagarres générales. Bref, du grand n'importe quoi.
Modifié en dernier par DKS le 12 décembre 2015 21:37, modifié 1 fois.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Un cheick pète un cable -remake 86-

Message par Toto75 »

Vive le sport !
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Un cheick pète un cable -remake 82-

Message par hulneb »

J'avoue que je ne suis pas allé vérifier, mais j'ai lu un truc comma ça la semaine dernière : c'était parce que le cheik avait une cérémonie ou un RV, et que si le match allait au 90' réglementaires, il serait en retard...
Dans les 2 cas, dommage que le ridicule ne tâche pas. Voire mieux.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

hulneb a écrit : J'avoue que je ne suis pas allé vérifier, mais j'ai lu un truc comma ça la semaine dernière : c'était parce que le cheik avait une cérémonie ou un RV, et que si le match allait au 90' réglementaires, il serait en retard...
Dans les 2 cas, dommage que le ridicule ne tâche pas. Voire mieux.
genre je mets des infos bidon , fiston :content36
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Darksider a écrit : genre je mets des infos bidon , fiston :content36
Bah non, juste pas le même fait, mais ça prouve que chez certains arabes musulmans, le sport n'a pas les mêmes valeurs que ches d'autres. La preuve, j'allais fermer quand je suis tombé la-dessus, plus explicatif :
https://fr.sports.yahoo.com/news/kowe%C ... 58609.html
Ca promet la QATAR FIFA 2022. Tiens, au passage, regardez ma signature depuis des 8 mois...
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »