NON à la guerre , voilà un slogan auquel j'adhère totalementPlusieurs milliers de militants de l'opposition prorusse et proserbe au Monténégro ont protesté samedi à Podgorica contre la future adhésion à l'Otan de cette ex-république yougoslave, réclamant un référendum sur le sujet, que le gouvernement n'entend pas organiser.
"Si on évite d'organiser un référendum et si l'objectif (du gouvernement) est de faire passer frauduleusement la décision (sur l'adhésion) au Parlement, le Monténégro sera conduit au bord d'un conflit (civil)", a lancé à la foule Andrija Mandic, leader de la "Nouvelle démocratie serbe", une formation d'opposition.
"Non à la guerre - Non à l'Otan" et "Nous sommes contre la guerre. Et vous ?", pouvait-on lire sur les pancartes.
Je me rappelle la colère d'Hollande lorsque Sarko nous a fait entrer dans l'OTAN , on allait en sortir , promis juré craché
Depuis qu'on est dans l'OTAN on arrête pas de suivre les US va t-en guerre , la France est sans arrêt en guerre
Alors, je me joins à leurs voix pour dire NON à la guerre
Les manifestants ont bien raison de ne pas vouloir y entrer
Les pro russes ont bien raison de manifester , y'en a vraiment marre de l'impérialisme US agressif et fouteur de merde