Un peu de respect pour le million de bretons qui a donné sa vie sur les champs de bataille depuis 1532.
Le Drian, le premier cumulard "officiel" sous Hollande
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Re: Le Drian, le premier cumulard "officiel" sous Hollande
Dans un an et demi, il ne sera plus ministre.
Un peu de respect pour le million de bretons qui a donné sa vie sur les champs de bataille depuis 1532.
(bien que le dernier duc régnant de Bretagne soit Henri II, roi de France - mort en 1559).
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- Jarod1
- Animateur

Je ne conçois même pas qu'on puisse être ministre et autre chose.
Autant élu local et national, ça ne me gène pas, mais là ...
Mais c'est vrai qu'il l'avait dit, le Bataclan a bon dos sur ce coup.
Autant élu local et national, ça ne me gène pas, mais là ...
Mais c'est vrai qu'il l'avait dit, le Bataclan a bon dos sur ce coup.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

De fait, c'est une insulte à la fonction de ministre et/ou à celle de président de région. Cette attitude laisse sous-entendre qu'on peut occuper ce genre de poste à mi-temps.
- Patrick_NL
- Animateur

Non, a la région il délègue aux co-presidents.Stounk a écrit : De fait, c'est une insulte à la fonction de ministre et/ou à celle de président de région. Cette attitude laisse sous-entendre qu'on peut occuper ce genre de poste à mi-temps.
A comparer avec certains patrons qui sont pdg de je ne sais combien de boites. Il touche des dividendes partout mais il président quasiment rien,ils délèguent.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Le Drian n'avait aucune intention de rester ministre ...
Au cas où ça vous aurait échappé , il y a eu un certains 13 novembre entre temps .
Maintenant si , en plein milieu du gué vous voulez changer de ministre , pourquoi pas ...
Mais à mon avis , si tel était le cas , bonjour les dégats !
Au cas où ça vous aurait échappé , il y a eu un certains 13 novembre entre temps .
Maintenant si , en plein milieu du gué vous voulez changer de ministre , pourquoi pas ...
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Hollande ne voulait pas prendre le risque de perdre une région qu'il pouvait gagner facilement, alors qu'une déroute s'annonçait. Le Drian est respecté en Bretagne, avec lui la victoire était garantie, avec un inconnu ça aurait été une toute autre histoire.
Finalement la défaite a été moins nette que prévue, et la victoire de Le Drian éclatante. Je pense quand même qu'il va se consacrer avant tout à son ministère et déléguer ses responsabilités régionales, en attendant une éventuelle démission.
Finalement la défaite a été moins nette que prévue, et la victoire de Le Drian éclatante. Je pense quand même qu'il va se consacrer avant tout à son ministère et déléguer ses responsabilités régionales, en attendant une éventuelle démission.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 3 fois
Oui Le Drian, c'est un "poids lourd" du gouvernement.Kelenner a écrit : Hollande ne voulait pas prendre le risque de perdre une région qu'il pouvait gagner facilement, alors qu'une déroute s'annonçait. Le Drian est respecté en Bretagne, avec lui la victoire était garantie, avec un inconnu ça aurait été une toute autre histoire.
Il semble qu'il n'a pas été trop mauvais. Il a défendu son budget.
Fait des choix stratégiques et techniques assez clairs. Il a débloqué un certain nombre de dossiers.
A priori il pourra partir de son ministère avec un bon bilan.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Anne32
- Posteur DIVIN

Le problème est ailleurs
Bien que je considère Le Drian pour un homme respectable, il n'est pas normal que l'on ne respecte pas les directives du gouvernement
Or, il a été spécifié, pas de cumul
Je réitère ma question: avons nous pensé à ceux, qui obéissant aux regèles établies ont renoncé au cumul?
Y aura t'il constamment deux poids deux mesures?????
D'une exception à l'autre, dans quelle mouïse allons nous encore nous trouver
Ces petits arrangements entre amis ne me dit rien qui vaille
Bien que je considère Le Drian pour un homme respectable, il n'est pas normal que l'on ne respecte pas les directives du gouvernement
Or, il a été spécifié, pas de cumul
Je réitère ma question: avons nous pensé à ceux, qui obéissant aux regèles établies ont renoncé au cumul?
Y aura t'il constamment deux poids deux mesures?????
D'une exception à l'autre, dans quelle mouïse allons nous encore nous trouver
Ces petits arrangements entre amis ne me dit rien qui vaille
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Anne32
- Posteur DIVIN

Monsieur Kelener, je vous avais posé une question ce matin, à laquelle vous n'avez pas réponduKelenner a écrit : Hollande ne voulait pas prendre le risque de perdre une région qu'il pouvait gagner facilement, alors qu'une déroute s'annonçait. Le Drian est respecté en Bretagne, avec lui la victoire était garantie, avec un inconnu ça aurait été une toute autre histoire.
Bien que n'étant pas le sujet, je vous rappelle que j'attends toujours vos explications et votre promesse d'éclairer, "sans souci", ma lanterne
Merci par avance
- Patrick_NL
- Animateur

Ayant assez de mémoire sur ce que je lis, je pense que vous faites allusion a l'OAS. Je vous conseille d'ouvrir un sujet dédié et il vous répondra. Ce serait le mieux car cette thématique a été perdue dans d'autres sujets.Anne32 a écrit :Monsieur Kelener, je vous avais posé une question ce matin, à laquelle vous n'avez pas réponduKelenner a écrit : Hollande ne voulait pas prendre le risque de perdre une région qu'il pouvait gagner facilement, alors qu'une déroute s'annonçait. Le Drian est respecté en Bretagne, avec lui la victoire était garantie, avec un inconnu ça aurait été une toute autre histoire.
Bien que n'étant pas le sujet, je vous rappelle que j'attends toujours vos explications et votre promesse d'éclairer, "sans souci", ma lanterne
Merci par avance
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Anne32
- Posteur DIVIN

Patrick_NL a écrit :Ayant assez de mémoire sur ce que je lis, je pense que vous faites allusion a l'OAS. Je vous conseille d'ouvrir un sujet dédié et il vous répondra. Ce serait le mieux car cette thématique a été perdue dans d'autres sujets.Anne32 a écrit :
Monsieur Kelener, je vous avais posé une question ce matin, à laquelle vous n'avez pas répondu
Merci par avance
Monsieur Kelener avait mis sur le tapis, alors que ce n'était pas le sujet, une allusion perfide sur l'OAS, que j'avais reprise en lui demandant de me donner des précisions qu'il se garde bien de donner
J'ai recherché le sujet très rapidement, mais étant bousculée en cette période de pré-Noël, je ne l'ai pas retrouvé
Pas grave, je pense que Monsieur Kelener aura quand même la courtoisie de me répondre
Merci de votre réponse
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Je ne vois pas bien ce que ces abjects assassins fascistes viennent faire dans un sujet sur Le Drian.
Ouvrez un sujet si vous voulez parler de cette clique de lâches terroristes.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Vous ne répondez toujours pas à ma question posée sur un autre post que je n'ai pas eu le temps de retrouverKelenner a écrit : Je ne vois pas bien ce que ces abjects assassins fascistes viennent faire dans un sujet sur Le Drian.
Cela vous gêne certainement, car si vous étiez si sûr de vous, vous me répondriez,ici et tout de suite en me donnant des listes de noms, que vous aviez promises
Voilà une parole non tenue, et j'en prends acte
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Geronimo a écrit : Le Drian n'avait aucune intention de rester ministre ...
...Je partage ton opinion Géronimo
Quoiqu'il fasse de toute façon il sera critiqué
Cet homme n'est pas un déserteur ,n'est pas un traite, il prends ses responsabilités , c 'est bien ce qui enquiquine certains ..qui aimeraient qu'il abandonne ..
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Ouvrez un sujet et j'en parlerai autant qu'il vous plaira, mais je pense qu'on a assez pollué celui-ci.Anne32 a écrit :Vous ne répondez toujours pas à ma question posée sur un autre post que je n'ai pas eu le temps de retrouverKelenner a écrit : Je ne vois pas bien ce que ces abjects assassins fascistes viennent faire dans un sujet sur Le Drian.
Cela vous gêne certainement, car si vous étiez si sûr de vous, vous me répondriez,ici et tout de suite en me donnant des listes de noms, que vous aviez promises
Voilà une parole non tenue, et j'en prends acte