Bonne nouvelle : pendant les fètes le djihad continue ...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Bonne nouvelle : pendant les fètes le djihad continue ...

Message par Geronimo »

Depuis des mois , des années , on est confronté à cette montée des musulmans islamo-fascistes de tous bords dans notre pays , sans que l'on ait voulu prendre la mesure de l'ampleur des dégats que ça allait produire sur notre sol .

On a comme dab minimisé , et infligé des peines qu'on oserait mème pas mettre à un voleur de DVD !!!

Cf quelques exemples relatés parmi des milliers , voire quelques dizaines de milliers :

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 01240.html

Nos réactions d'aujourd'hui sont bien tardives et bien insuffisantes .

C'est pas quelques descentes de police ici et là qui vont donner de grands résultats , d'autant que là où il aurait fallu envoyer l'armée avec quelques milliers d'hommes , faire un véritable coup de filet dans la foulée du 13 novembre , dans les quartiers ,une razzia dans les zones repérées comme étant des foyers à djihadistes , les mosquées salafistes , les frères musulmans planqués au sein de l'UOIF si chère à Sarko etc ,

Et destruction des tous les camps d'entrainement de milliers djihadistes , sur NOTRE sol comme celui , dans le Cantal , où s'était entrainé Koulibaly et ses barbares !

cf : interview du 12 janvier 2015 !!! de Legorjus , ancien commandant du GIGN ! " " La Force doit ètre une vraie composante de notre Démocratie "

Ecoutez bien , vous les sceptiques patentés de votre monde de bisounours !

Et vous , les tenants de l'Islamisme soit disant "modéré " !

http://www.europe1.fr/mediacenter/emiss ... ce-2341345

Au lieu de ça on a pris notre temps ... et ça nous a valu le 13 novembre !

Et on continue avec le mème credo !

Dans toutes ces zones territoriales connues pour ètre sensibles , truffées de nids à rats islamistes , on a perdu un tel temps que ces malfaisants ont eu tout le temps de se replier sur d'autres caches ou de foutre le camp vers un autre territoire bienveillant pour se réorganiser et bientot agir de plus belle ...

cf quelques exemples plus récents , mais qui ne servent de la part de nos gouvernants , en fin de compte qu'à amuser la galerie :

https://www.google.fr/webhp?sourceid=ch ... restations

Alors oui , hélas , 3 fois hélas , ne vous étonnez pas si pendant les fètes les terroristes continuent à prospérer ..

Parce que eux , trève de Noèl , au cas ou vous l'ignoreriez , ces sanguinaires , ils connaissent pas !

Encore plus édifiant quand on voit à quel point notre police est efficace et combien nos magistrats et nos lois sont nuls !

Aujourd'hui :

http://www.20minutes.fr/societe/1751075 ... interpelle

En 2012 , dans cette mème ville . Edifiant je vous dis :

http://www.marianne.net/Quand-les-grain ... 23363.html

A croire qu'on le fait exprès de ne pas voir , et comme on ne veut toujours réellement pas voir .....

Quand ils seront des milliers à sortir armés jusqu'aux dents , de kalashs , lance roquettes et autres fusils mitrailleurs .

Mais bon .... avec un peu de chance je serai peut-ètre mort avant ! :hehe:

Et en fin de compte , je vais finir par me demander si Donald Trump n'est pas tout simplement un visionnaire ...
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Bonne nouvelle : pendant les fètes le djihad continue ...

Message par sihanouk »

Il y a des problèmes; c'est sûr. Mais je pense que vous devriez prendre un peu de repos. :cool:

Il n'y a pas de fêtes. L'existence d'un nommé Jésus n'est pas prouvé (preuves inexistantes). :|
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Tout à fait aucune preuve de l'existence d'un Dieu ( il y a bien eu un mec appelé Jésus .. rebelle et très étrange ..les écrits sont là pour en attester mais de là à l'élever au rang de dieu !! :roll: )
:divers125
Ni Jésus Dieu ni Allah Dieu ni Yaché Dieu ..

je ne crois qu'au père Noël :XD:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Allora a écrit : Tout à fait aucune preuve de l'existence d'un Dieu ( il y a bien eu un mec appelé Jésus .. rebelle et très étrange ..les écrits sont là pour en attester mais de là à l'élever au rang de dieu !! :roll: )
:divers125
Ni Jésus Dieu ni Allah Dieu ni Yaché Dieu ..

je ne crois qu'au père Noël:XD:
Vite un stage de de radicalisation, :arrow:
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
haluck-horth
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par haluck-horth »

Pour reprendre un commentaire d'un autre fil de discussion, pour être respecté il faut avant tout se montrer respectable.
Ce n'est pas respectable de balayer d'un revers de main les convictions religieuses d'autrui. On se veut défenseur de la république, de la laïcité, mais ce n'est pas en dénigrant qu'on arrive à ses fins. De tels comportements ne font qu'attiser les tensions.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

haluck-horth a écrit : Pour reprendre un commentaire d'un autre fil de discussion, pour être respecté il faut avant tout se montrer respectable.
Ce n'est pas respectable de balayer d'un revers de main les convictions religieuses d'autrui. On se veut défenseur de la république, de la laïcité, mais ce n'est pas en dénigrant qu'on arriv.e à ses fins. De tels comportements ne font qu'attiser les tensions.
Cela du fait que la laïcité est mal comprise.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
haluck-horth
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par haluck-horth »

Cela du fait que la laïcité est mal comprise.
Comprendre le sens du mot n'est pas le problème. Le problème c'est l'intolérance, c'est cette nouvelle forme de racisme anti-religieux. Le sens donné au mot laïcité n'est que le prétexte pour ne pas culpabiliser de son intolérance.
De la même manière, les terroristes invoquent Dieu comme prétexte pour justifier leurs actes de barbarie. Ce n'est pas le même type de violence, mais la violence psychologique des intolérants athées envers les croyants est un puissant moteur de haine, et même s'il est impossible de cautionner tout acte terroriste, il faut admettre qu'il y a un côté retour de bâton indubitable. L'admettre serait la première étape d'un long processus de retour à la paix, et on est encore bien loin de cette première étape.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Bonne nouvelle : pendant les fêtes, les forces de l'ordre et les militaires seront encore sur le terrain... avec toute ma reconnaissance !!! :amen:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Pourquoi s'arrèterait il le Djihad ? En Angleterre peut ètre, ou tout s'arrète à Noel, mème les trains !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »