Un viol fait par accident....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Un viol fait par accident....

Message par LOFOTEN »

Sa version des faits était à peine croyable, mais elle a convaincu les juges. Un millionnaire saoudien, inculpé pour le viol d’une adolescente de 18 ans, a été blanchi mardi par un tribunal de Londres. Durant son procès, qui fait les gros titres des médias anglo-saxons, cet homme de 46 ans avait raconté comment il avait accidentellement pénétré la jeune fille après avoir... trébuché sur elle.

"Il ne s’est rien passé entre cette jeune fille et moi"

Les faits remontent au 7 août 2014. Au cours d’une soirée dans un club de la ville, Ehsan A. rencontre la jeune fille et une de ses amies, âgée de 24 ans. Après avoir offert un verre aux deux jeunes femmes, il leur propose une virée en Aston Martin avant de poursuivre la soirée chez lui. C’est là où l’homme d’affaires va reconnaître avoir une relation sexuelle avec la plus âgée de ses deux convives, la seconde s’endormant. Selon son récit délivré devant les juges, la jeune femme de 18 ans aurait alors été réveillée par la présence d’Ehsan, celui-ci essayant d’avoir une relation sexuelle avec elle. "Elle s’est réveillée avec l’accusé en train de l’embrasser, son pénis dans son vagin", selon le procureur cité par le Times.

Faux, a répliqué le Saoudien. Il serait tombé sur elle alors qu’elle essayait de le séduire, raison pour laquelle son ADN a été retrouvé sur ses sous-vêtements. "Je suis tombé mais rien n’est jamais arrivé entre cette fille et moi", a-t-il déclaré, assurant que son pénis avait "pu la pénétrer par accident", rapporte le Daily Mail. Devant les juges, Ehsan a été catégorique : il n’était aux côtés de la jeune fille que pour savoir si elle voulait un t-shirt pour dormir ou si elle souhaitait qu’il lui appelle un taxi. C’est à ce moment là qu’elle l’aurait saisi, mettant sa main entre ses jambes. La version des faits du Saoudien a convaincu la cour, qui l’a acquitté après seulement 30 minutes de délibérations.
Faut il en rire ou pleurer ?? :siffle:
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Un viol fait par accident....

Message par hulneb »

Déjà disponible en :f_fr: avec les juges rouges du syndicat de la magistrature.
Et la 'justice' de Mls Taubira
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

hulneb a écrit : Déjà disponible en :f_fr: avec les juges rouges du syndicat de la magistrature.
Faut pas non plus exagérer .Cite moi 1 cas documente en France?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

J'ai mis 20 secondes pour en trouver un :
19 octobre 2015
L’affaire du viol d’Evry « T’es blanche, tu manges du porc, on va te violer. Toutes les Françaises sont des putes ». Les juges ne retiennent pas la motivation raciste…
Durant l’instruction, les mis en cause avaient avancé des motivations racistes. Lors de sa garde à vue, le plus âgé avait ainsi lancé : « Quand je sortirai, je niquerai la France. » Un autre avait demandé ses origines à la victime. Et un troisième déclaré s’en être pris à cette jeune fille parce qu’elle était française et qu’il n’aime pas les Françaises. Des éléments que les autorités policière et judiciaire locales avaient refusé de confirmer à l’époque.

L’information avait été relayée sur Internet et les réseaux sociaux, accusant les médias et les politiques de cacher la vérité sur un fait divers tragique survenu dans la ville du Premier ministre, Manuel Valls.

« J’ai été amené à gérer les choses avec le maire de Courcouronnes (Stéphane Beaudet, Les Républicains). Il y avait eu des consignes de diète médiatique, à la demande des parents. Ce n’était pas pour l’image de la ville », assure Francis Chouat (PS), le maire d’Evry. Au final, la dimension raciste n’a pas été retenue.

OuI, oui, "pas documenté", va-tu me dire...
http://www.europe-israel.org/2015/10/la ... n-raciste/
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

hulneb a écrit : J'ai mis 20 secondes pour en trouver un :
19 octobre 2015
L’affaire du viol d’Evry « T’es blanche, tu manges du porc, on va te violer. Toutes les Françaises sont des putes ». Les juges ne retiennent pas la motivation raciste…
Durant l’instruction, les mis en cause avaient avancé des motivations racistes. Lors de sa garde à vue, le plus âgé avait ainsi lancé : « Quand je sortirai, je niquerai la France. » Un autre avait demandé ses origines à la victime. Et un troisième déclaré s’en être pris à cette jeune fille parce qu’elle était française et qu’il n’aime pas les Françaises. Des éléments que les autorités policière et judiciaire locales avaient refusé de confirmer à l’époque.

L’information avait été relayée sur Internet et les réseaux sociaux, accusant les médias et les politiques de cacher la vérité sur un fait divers tragique survenu dans la ville du Premier ministre, Manuel Valls.

« J’ai été amené à gérer les choses avec le maire de Courcouronnes (Stéphane Beaudet, Les Républicains). Il y avait eu des consignes de diète médiatique, à la demande des parents. Ce n’était pas pour l’image de la ville », assure Francis Chouat (PS), le maire d’Evry. Au final, la dimension raciste n’a pas été retenue.

OuI, oui, "pas documenté", va-tu me dire...
http://www.europe-israel.org/2015/10/la ... n-raciste/
La motivation raciste n'a pas été retenue ( dommage) mais le viol si. Donc pas comparable.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Patrick_NL a écrit : La motivation raciste n'a pas été retenue ( dommage) mais le viol si. Donc pas comparable.
:?: Que vient faire "motivation raciste" dans ce topic ? Ton 'donc pas comparable' semble être de trop si tu ne trouves pas.
Boycott QATAR FIFA 2022
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

hulneb a écrit :
Patrick_NL a écrit : La motivation raciste n'a pas été retenue ( dommage) mais le viol si. Donc pas comparable.
:?: Que vient faire "motivation raciste" dans ce topic ? Ton 'donc pas comparable' semble être de trop si tu ne trouves pas.
L'article que tu poste dit que les juges n'ont pas retenu la motivation raciste mais ils ont bien retenu le viol.
Pas comparable car en Arabie Saoudite, le viol est excuse.
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Donc c'est encore pire !
Si chez les Saoud le viol est excusé, il ne l'est pas dans la constitution et surtout la loi française.
La qualification de "racisme" étant très aggravante pénalement, comme on le voit quand des tombes juives ou musulmanes sont taguées...
Pas comparable, certes, mais chez nous, en :f_fr: en 2015, j'affirme et maintient ce que j'ai écrit 3 post plus haut.
Boycott QATAR FIFA 2022
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

hulneb a écrit : Donc c'est encore pire !
Si chez les Saoud le viol est excusé, il ne l'est pas dans la constitution et surtout la loi française.
La qualification de "racisme" étant très aggravante pénalement, comme on le voit quand des tombes juives ou musulmanes sont taguées...
Pas comparable, certes, mais chez nous, en :f_fr: en 2015, j'affirme et maintient ce que j'ai écrit 3 post plus haut.
T'as toujours pas compris que t'es raciste , en France , quand un homme , de type maghrébin bouscule une petite vieille et qu'il se fait traiter de sale arabe .

En revanche que 3 africains et 2 musulmans violent une nana en la traitant de sale pute française , pourriture de blanche , avant de la torturer à mort puis de la balancer dans un étang , ça , ça n'est en AUCUN cas du racisme /

Perso , y a longtemps que j'ai abandonné mon indignation , comme ça je me fais pas traiter de facho !

Allez hop ! 2 points de plus pour la Le Pen en 2017 !

Va bien finir par les avoir ses 50 % PLUS 1 voix bor. de m.. !!! :mdr3:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bon allez....J'y vais d'une anecdote qui me rappelle le sujet.

Il y a quelques années,débarque un homme au service des urgences du CHU.......Le Monsieur est marié et père de 2 enfants...Il est fortement embarrassé et veut voir un Interne en huis clos..........Ce dernier,écoutez moi bien parce que c'est véridique était venu parce qu'il s'est retrouvé avec une "boule de Noel" coincée dans l'oignon....Si si.....
L'Interne demande des radios......Qui révèlent en fait que ce dernier disait vrai,la fameuse décoration de sapin étant clairement identifiable.....
Et bien entendu l'Interne est revenu voir le patient pour en savoir plus et surtout en lui demandant le pourquoi du comment...
Le Monsieur avait répondu que malencontreusement il était tombé en arrière de l'escabeau lorsqu'il décorait le sapin et que donc la boule devait provenir de cet incident,il était tombé dessus..... :shock:

Autant dire le truc carrément impossible. :content79 :content79 :content79
Il devait se l'être carrer dans le troufignon et point barre. :content79 :content79
Et les questions qui étaient venues à l'esprit:Le gars décorait son sapin à poil? :shock:
Comment la boule avait traversée ses vêtements? :shock: :content79
Ou encore le fait que cette dernière soit "intacte" et non pas brisée en morceaux? :shock: :content79

Bref,des tas de gens "racontent des blagues".... :content79 :content79

(Cette même année il y eu aussi un type avec une bombe d'insecticide coincée dans même partie de l'anatomie humaine ou un autre type qui s'était coincé les coucougnettes dans un "bruleur de gaz".... :content79 (Je vous parle d'un anneau sur un four,le gars avait pris ce dernier et voulait "serrer" ses bourses en les faisant passer par dedans....Le truc c'est que c'est resté coincé à mi-chemin...)

Dans un hôpital il s'en passe des tonnes,je vous le dis moi.... :content79 :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

viol par accident, je ne sais pas sur quel mur faut mettre ça, ou le mur de la honte ou le mur du baiseur qui se fait baiser

en tout cas la justice va touché ses royalties, la plaignante devrait aussi et peu être que sa copine rabatteuse à déjà touchée quelque chose
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

Patrick_NL a écrit :
hulneb a écrit : Déjà disponible en :f_fr: avec les juges rouges du syndicat de la magistrature.

DSK n'est pas un proxénète.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

sanka a écrit :
Patrick_NL a écrit :

DSK n'est pas un proxénète.
En quoi cette affaire permet elle de dire Arabie Saoudite= France et vice versa?
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

oui Crapulax vous devez en voir de vertes et des pas mûres à l'hosto :shock:
pathétique :divers125

pour le saoudien rien à dire .. c'est à vomir ce mensonge .

ceci dit .. allez prendre un verre chez un saoudien faut tout de même être vide du cerveau
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

haha, je viens de lire cette histoire incroyable, et sans rentrer dans des tentatives de récupérations miteuses de hulneb ( qui bat campagne pour marine) je serais du même avis qu'Allora, pourquoi ces deux gourdes trainaient avec ce type dans une soirée arrosée ?
Pensaient-elles qu'il allait leur proposer une partie de scrabble ? :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »