Marine Le Pen et les images de Daesh

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Pourquoi Marine Le Pen a publié des images de propagande de

Message par Jarod1 »

Qu'elle s'indigne du comparo fait entre son parti et Daesh, plutôt par l'invité que par Bourdin lui-même d'ailleurs, c'est assez normal.

La méthode est assez ignoble par contre.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Le sujet a été nettoyé des photos immondes qu'un interlocuteur avait cru bon de relayer pour tenter d’étayer ses propos,
nous ne sommes pas une antenne de l'idéologie frontiste
notre forum est indépendant et privé, régi par un règlement qui n'autorise pas les dérapages

la liberté ne veut pas dire choquer, heurter la sensibilité des autres.

je vous engage à réfléchir avant de poster des photos ou éléments qui entraineraient votre responsabilité.

je rappelle dans un second temps, que l'encre verte est réservée à la modération et l'encre rouge à l'administration.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
Patrick_NL a écrit :
ET?
Sous prétexte que Fabius est nul, elle aurait tous les droits?
Je ne te savais Marine compatible
J'attendais ton petit commentaire douteux sache que depuis 1983je vote blanc à chaque élection.
Je ne signe pas de chèque en blanc à des girouettes et des vendus.
La loi est la même pour tous. Fabius, MLP, etc.....
quel courage.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
GEORGES a écrit :
J'attendais ton petit commentaire douteux sache que depuis 1983je vote blanc à chaque élection.
quel courage.
Voter blanc n'est pas forcément une preuve de lâcheté, pas plus que de voter pour des partis qui, de par la succession de leurs incompétences conjuguées, nous ont menés là où nous en sommes en s'échangeant le pouvoir depuis plusieurs décennies ne saurait constituer une preuve de courage.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :

quel courage.
Voter blanc n'est pas forcément une preuve de lâcheté, pas plus que de voter pour des partis qui, de par la succession de leurs incompétences conjuguées, nous ont menés là où nous en sommes en s'échangeant le pouvoir depuis plusieurs décennies ne saurait constituer une preuve de courage.
Je suis d'accord la dessus mais ce quin est FN consomptible est de dédouaner un politique en parlant d'un autre.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

« Entre “kalach” et “Martel” » : ce que dit vraiment Gilles Kepel sur le FN et le terrorisme
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/article ... FrjFLtA.99
Lire cet article et réécouter ce que Kepel a réellement dit chez Bourdin suffit a démontre que MLP a une indignation feinte qui n'a pour but que de faire parler d'elle.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

....en effet c' est la seule façon; pour le moment, qu'elle a trouvé pour exprimer son immense et profonde frustation , de n'avoir aucune région a diriger......ce n'est pas terminé, elle va utiliser tout les moyens possibles pour se maintenir dans l'actualité. .quitte a se mettre hors la loi.......c ''est son son égo son narcissisme qui la dirige .....petite question le narcissisme est il héréditaire......n'a t elle pas de la famille pour lui succéder, mis a part sa nièce ...
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

prunelle a écrit : ....en effet c' est la seule façon; pour le moment, qu'elle a trouvé pour exprimer son immense et profonde frustation , de n'avoir aucune région a diriger......ce n'est pas terminé, elle va utiliser tout les moyens possibles pour se maintenir dans l'actualité. .quitte a se mettre hors la loi.......c ''est son son égo son narcissisme qui la dirige .....petite question le narcissisme est il héréditaire......n'a t elle pas de la famille pour lui succéder, mis a part sa nièce ...
Concernant le hors la loi, on va pas tarder a reparler du financement du micro parti Jeanne, son dernier recours ayant été rejeté.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Fonck1 a écrit : Pauvre Marine....elle a le sang chaud de papa finalement,ça va lui couter cher.
les parents du jeune ayant demandé le retrait des photos,elle a obtempéré l'avocate,mais son coup de pub est raté.
la propagande,c'est le même créneau que daesh au final.

sur la moralité,pour quelqu'un qui passe son temps à la réclamer aux autres....elle a là aussi raté son coup.
Ce qui est certain, c'est que si une bombe larguée par un avion français fait par malheur des victimes collatérales, tous les bien-pensants anti-France seront unanimes pour applaudir la diffusion des images montrant ces victimes. Cela sera de l'information.
Mais quand on montre les exactions de Daesh, c'est de la propagande.
Franchement, il y a un truc qui ne tourne pas rond dans ce pays.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

La vérité dans tout cela c'est que plus personne ne maitrise quoi que ce soit. Tout part dans tous les sens. On a perdu le sens de la morale et des valeurs au profit des seuls intérêts politiques, trop souvent puants. Les médias en rajoutent et se frottent les mains de voir leurs audiences grimper sur l'autel de la naïveté, du voyeurisme et du buzz.

Après, vous savez, des vidéos d'horreur circulent partout, y compris sur les portables de nos jeunes qui se refilent les vidéos et les commentent comme s'il s'agissait d'un match de foot. Tout ce spectacle morbide se banalise, hélas !

Doit on cacher la réalité des horreurs d'une guerre ? Les principaux coupables sont les réseaux sociaux et internet en général qui laissent s'installer de telles images dégoutantes sans aucune censure. Cachons au monde des choses qu'il ne saurait voir......
Il se passe quelque chose de malsain dans ce pays, voire de dangereux pour la cohésion nationale. Trop de monde joue aux apprentis sorciers au lieu d'apaiser le débat.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
GEORGES a écrit :
quel courage.
Bien plus courageux que toi qui vote pour des bourricots qui ont conduit le pays là où il est aujourd'hui.
Tu vois voter blanc ou voter pour quelqu'un le résultat est ce qu'il est. QUE DALLE et prétendre que j'ai tord c'est jouer à l'autruche.
Tu as vraiment du mal avec les politicards, une fois élus il font ce qu'ils veulent et surtout pour eux et leur caste les peuple ils s'en battent les co......s.
Tu n'étais pas encore né que cela avait déjà pris forme, tu n'as pas encore tout assimilé de ce qu'est la politique.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
Fonck1 a écrit :

quel courage.
Bien plus courageux que toi qui vote pour des bourricots qui ont conduit le pays là où il est aujourd'hui.
Tu vois voter blanc ou voter pour quelqu'un le résultat est ce qu'il est. QUE DALLE et prétendre que j'ai tord c'est jouer à l'autruche.
Tu as vraiment du mal avec les politicards, une fois élus il font ce qu'ils veulent et surtout pour eux et leur caste les peuple ils s'en battent les co......s.
Tu n'étais pas encore né que cela avait déjà pris forme, tu n'as pas encore tout assimilé de ce qu'est la politique.
Du courage et du vent, pardon.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

GEORGES a écrit :
Fonck1 a écrit :

quel courage.
Tu n'as vraiment rien à faire dans un pays démocratique. Je te conseille de rejoindre une dictature ou une pseudo-dictature (du genre un grand pays que tu adores à l'est de la Pologne).
Tu y seras bien plus épanoui et heureux.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Patrick_NL a écrit : A l'Assemblée nationale, le ministre français de l'Intérieur a annoncé avoir signalé à la police judiciaire les photos d'exactions du groupe Etat islamique tweetées par Marine Le Pen. Et ce, pour qu'elle "puisse se saisir de l'affaire". Ces photos sont celles "de la propagande de Daech et sont à ce titre une abjection, une abomination et une véritable insulte pour toutes les victimes du terrorisme", a déclaré Bernard Cazeneuve.
Ce que Marine Lepen est condamnable !
Par contre , vous tappez "traitement que font subir les islamistes aux enfants chretiens" sur google photos , vous en aurez cent fois plus !
Images insoutenables !
Je n'ai pas , volontairement signalé le site , à vous de voir !
Je ne vais pas chercher les tweed de Marine Lepen ou autre , par contre , google touche beaucoup plus de monde !

Alors oui pour condamner les tweed gore !
Oui aussi pour condamner les images qui circules sur le net et postés par des medias français !

Mais doit on le faire ??
Ou plutot montrer au monde entier et aux bisounours qui n'y croient encore pas , qu'il y a des fous sanguinaires et même en France , dans nos banlieues !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
GEORGES a écrit :

Tu n'as vraiment rien à faire dans un pays démocratique. Je te conseille de rejoindre une dictature ou une pseudo-dictature (du genre un grand pays que tu adores à l'est de la Pologne).
Tu y seras bien plus épanoui et heureux.
Je ne veux pas répondre à la place de Georges, ne connaissant pas le fond de sa pensée, mais on peut critiquer la démocratie telle qu'on la pratique chez nous sans être un anti-démocrate.

Le fait d'élire quelqu'un qui sera libre de faire ce qu'il veut une fois élu, y compris strictement l'inverse de ce qu'il avait promis me gêne de plus en plus, par exemple.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »