Marine Le Pen et les images de Daesh

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: Pourquoi Marine Le Pen a publié des images de propagande de

Message par Victor »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Tu n'as vraiment rien à faire dans un pays démocratique. Je te conseille de rejoindre une dictature ou une pseudo-dictature (du genre un grand pays que tu adores à l'est de la Pologne).
Tu y seras bien plus épanoui et heureux.
Je ne veux pas répondre à la place de Georges, ne connaissant pas le fond de sa pensée, mais on peut critiquer la démocratie telle qu'on la pratique chez nous sans être un anti-démocrate.

Le fait d'élire quelqu'un qui sera libre de faire ce qu'il veut une fois élu, y compris strictement l'inverse de ce qu'il avait promis me gêne de plus en plus, par exemple.
On sort du sujet mais tant pis.
Je suis désolé, le problème n'est pas tant les politiques que les français eux-mêmes.
On pourrait résumer par: les français veulent croire au Père Noël.
Crois-tu une seconde qu'un politique qui dirait en substance: Je mènerai une politique d'austérité, de réduction des charges patronales, ainsi qu'une importante hausse d'impôt sur les ménages pour réduire les déficits aurait la moindre chance d'être élu ?
Même si il est convaincu que c'est la politique à tenir ?
C'est un peu plus facile pour la droite de tenir un discours approchant.
Mais c'est quasi impossible pour un candidat de gauche. Donc celui-ci est obligé d'avoir un discours de campagne flou sur les mesures concrètes mais avec des "termes de langage" marquant la gauchitude du candidat du genre "mon ennemi c'est la finance".
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Victor a écrit :
Fonck1 a écrit : Pauvre Marine....elle a le sang chaud de papa finalement,ça va lui couter cher.
les parents du jeune ayant demandé le retrait des photos,elle a obtempéré l'avocate,mais son coup de pub est raté.
la propagande,c'est le même créneau que daesh au final.

sur la moralité,pour quelqu'un qui passe son temps à la réclamer aux autres....elle a là aussi raté son coup.
Ce qui est certain, c'est que si une bombe larguée par un avion français fait par malheur des victimes collatérales, tous les bien-pensants anti-France seront unanimes pour applaudir la diffusion des images montrant ces victimes. Cela sera de l'information.
Mais quand on montre les exactions de Daesh, c'est de la propagande.
Franchement, il y a un truc qui ne tourne pas rond dans ce pays.
Ben ouais , de mème qu'un homme qui tue son criminel de cambrioleur devient un assassin , tandis que le cambrioleur qui tue son cambriolé ça s'appelle une victime de la société !!!

Ben voyons ....

Allez hop ! avec leurs conneries , encore quelques points de plus pour la Le Pen en 2017 ......

D'ailleurs j'attends de voir s'ils vont avoir les burnes pour la traduire en justice , et surtout lui coller les peines requises !!!

Tous des tocards avec leurs tartufferies !
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Victor a écrit :
GEORGES a écrit :

Bien plus courageux que toi qui vote pour des bourricots qui ont conduit le pays là où il est aujourd'hui.
Tu vois voter blanc ou voter pour quelqu'un le résultat est ce qu'il est. QUE DALLE et prétendre que j'ai tord c'est jouer à l'autruche.
Tu as vraiment du mal avec les politicards, une fois élus il font ce qu'ils veulent et surtout pour eux et leur caste les peuple ils s'en battent les co......s.
Tu n'étais pas encore né que cela avait déjà pris forme, tu n'as pas encore tout assimilé de ce qu'est la politique.
Tu n'as vraiment rien à faire dans un pays démocratique. Je te conseille de rejoindre une dictature ou une pseudo-dictature (du genre un grand pays que tu adores à l'est de la Pologne).
Tu y seras bien plus épanoui et heureux.
Pour te répondre et à Fonck.
D'abord apprenez dans un premier ce qu'est la démocratie, vous reviendrez en seconde semaine en discuter.
Cela ne va pas être très long ni très difficile à comprendre un gamin de 5 ans Y arrive.
Il y a 45 ans les français pour un des plus grands dirigeants de ce pays déclarait je cite: "en Politique les Français sont des veaux"
Au fil des années ils ont évolué pour devenir des Bœufs.
C'est là l'évolution tout à fait normale d'une espèce qui croit qu'en allant voter pour les brêles qui nous dirigent va changer sont destin.
Je suis même prêt à accepter le vote obligatoire à une condition qu'en face il y ait obligation de résultat comme dans les entreprises privées, pour toute cette médiocre classe politique. C'est pas demain la veille.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Geronimo a écrit :
Victor a écrit :
Ce qui est certain, c'est que si une bombe larguée par un avion français fait par malheur des victimes collatérales, tous les bien-pensants anti-France seront unanimes pour applaudir la diffusion des images montrant ces victimes. Cela sera de l'information.
Mais quand on montre les exactions de Daesh, c'est de la propagande.
Franchement, il y a un truc qui ne tourne pas rond dans ce pays.
Ben ouais , de mème qu'un homme qui tue son criminel de cambrioleur devient un assassin , tandis que le cambrioleur qui tue son cambriolé ça s'appelle une victime de la société !!!

Ben voyons ....

Allez hop ! avec leurs conneries , encore quelques points de plus pour la Le Pen en 2017 ......

D'ailleurs j'attends de voir s'ils vont avoir les burnes pour la traduire en justice , et surtout lui coller les peines requises !!!

Tous des tocards avec leurs tartufferies !
Entièrement d'accord. Ce sont tous des tartufes ! :super:
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

prunelle a écrit : ....en effet c' est la seule façon; pour le moment, qu'elle a trouvé pour exprimer son immense et profonde frustation , de n'avoir aucune région a diriger......ce n'est pas terminé, elle va utiliser tout les moyens possibles pour se maintenir dans l'actualité. .quitte a se mettre hors la loi.......c ''est son son égo son narcissisme qui la dirige .....petite question le narcissisme est il héréditaire......n'a t elle pas de la famille pour lui succéder, mis a part sa nièce ...
Honnêtement , je ne vois pas où est le problème
Il est inacceptable de dire que FN égale Daech , c'est de la provocation gratuite et idiote
Et quand on parle de Daech ou de Guantanamo autant savoir ce dont on parle , j'aime pas les politiques qui jouent les vierges effarouchées de façon aussi grossière
C'est gros comme une maison

Pour ma part , ces photos ne m'ont pas traumatisées , je dois être une exception
J'ai la force qu'il faut pour les regarder sans m'effondrer et sans devenir islamiste parce que mon regard les aura vues
Ces photos m'indignent concernant la torture qu'elles montrent mais c'est pas une surprise non plus pour moi
Toutes les formes de tortures m'indignent , celles de Guantanamo comme celles de Daech et comme tant d'autres

Les publier devraient plutôt nous indigner contre Daech , mais les politiques dévient les choses pour qu'on s'indigne contre MLP
C'est trés curieux de s'indigner contre MLP et pas contre Daech , pas un mot des politiques contre les méthodes de Daech montrées sur ces photos
C'est moins grave que MLP pour eux , ils n'ont que son nom à la bouche, ils sont pitoyables de nous prendre pour des idiots avec leur cabale

J'aime pas ces méthodes et je me demande si , le buzz remplaçant les débats à la loyale sur les programmes , les gens vont pouvoir respecter les politiques et leur accorder du crédit
Modifié en dernier par saint thomas le 18 décembre 2015 20:13, modifié 1 fois.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Je ne veux pas répondre à la place de Georges, ne connaissant pas le fond de sa pensée, mais on peut critiquer la démocratie telle qu'on la pratique chez nous sans être un anti-démocrate.

Le fait d'élire quelqu'un qui sera libre de faire ce qu'il veut une fois élu, y compris strictement l'inverse de ce qu'il avait promis me gêne de plus en plus, par exemple.
On sort du sujet mais tant pis.
Je suis désolé, le problème n'est pas tant les politiques que les français eux-mêmes.
On pourrait résumer par: les français veulent croire au Père Noël.
Crois-tu une seconde qu'un politique qui dirait en substance: Je mènerai une politique d'austérité, de réduction des charges patronales, ainsi qu'une importante hausse d'impôt sur les ménages pour réduire les déficits aurait la moindre chance d'être élu ?
Même si il est convaincu que c'est la politique à tenir ?
C'est un peu plus facile pour la droite de tenir un discours approchant.
Mais c'est quasi impossible pour un candidat de gauche. Donc celui-ci est obligé d'avoir un discours de campagne flou sur les mesures concrètes mais avec des "termes de langage" marquant la gauchitude du candidat du genre "mon ennemi c'est la finance".
Mais alors, si tu pars de ce constat, je trouve que cela induit plusieurs choses :
- soit nous ne connaissons pas les intentions des candidats, étant donné les doubles discours, et donc aller voter ne sert à rien.
- soit les intentions des candidats sont toutes semblables, donc il ne sert à rien non plus d'aller voter.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

“Il y a près d’un an, Twitter avait fermé des comptes connus pour avoir partagé les images de l’horrible éxécution de Foley, Pourquoi ne font-ils pas de même avec Le Pen ?”
Cette question est posée par le magazine américain Quartz.
http://www.courrierinternational.com/ar ... ine-le-pen

Contreproductif: 1) Elle se poserait une fois de plus en victime. 2) Elle utiliserait un prete nom et ou d'autres palteforme que twitter,
Twitter gagne de l'argent avec sinon les comptes de Daesh seraient également fermes.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Patrick_NL a écrit : “Il y a près d’un an, Twitter avait fermé des comptes connus pour avoir partagé les images de l’horrible éxécution de Foley, Pourquoi ne font-ils pas de même avec Le Pen ?”

Contreproductif: 1) Elle se poserait une fois de plus en victime. 2) Elle utiliserait un prete nom et ou d'autres palteforme que twitter,
Twitter gagne de l'argent avec sinon les comptes de Daesh seraient également fermes.
pourquoi ne pas fermer les sites qui relayent ce genre de photos, il a bien fallu qu'elle les trouve quelque part ces photos?

personnellement quand ce sujet est sorti sur le forum, j'ai rapidement trouvé les photos sur le Net et pas sur le twitter lepen
nankurunaisa
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

tisiphoné a écrit :
Patrick_NL a écrit : “Il y a près d’un an, Twitter avait fermé des comptes connus pour avoir partagé les images de l’horrible éxécution de Foley, Pourquoi ne font-ils pas de même avec Le Pen ?”

pourquoi ne pas fermer les sites qui relayent ce genre de photos, il a bien fallu qu'elle les trouve quelque part ces photos?

personnellement quand ce sujet est sorti sur le forum, j'ai rapidement trouvé les photos sur le Net et pas sur le twitter lepen
A la base ces photos sont diffusées par Daesh pour faire sa propagande. Pourquoi ne ferme t'on pas leur site?
Der Spigel On Line affirme que les sites sont hébergés par des sociétés européennes mais ce journal ne parvient pas a savoir si cela est conscient ou non.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Sim57
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par Sim57 »

Les photos sont choquantes mais Daesch est une bande d'extrémiste qui commet des atrocités c'est une vérité tous ses massacres c'est la réalité je trouve même que c'est peut être bien de le rappeler car Daesch veut parfois faire de la propagande on se faisant passer pour des gens qui veulent juste se défendre des Etats Unis Europe etc... alors que c'est simplement des barbares qui tuent des innocents de façon atroce certain jeunes qui s'engagent pour eux en croyant à leur propagande feraient mieux de plus regarder ce genre de photo pour voir ce qu'est réellement Daesch .

Après le Fn bashing systématique dans les médias m'agace je comprend que Marine on ai un peu marre il y a aucun rapport entre Daesch et le Fn , le Fn peut être un partis qui a des idées qui divisent mais on le combat pas comme cela .

Il faut que les politiques arrêtent de dire en gros le Fn c'est le mal voter pour nous pour lutter contre le mal c'est toujours un peu enfantin , le Fn reste un parti républicain et dans une république à mon sens on combat avec des idées , des débats pas en censurant ou en diabolisant systématiquement .

Pour résumer les photos sont choquantes mais c'est la réalité et parfois c'est bien de s'y confronter plutôt que de se voiler la face .
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

C'est clair que Marine lepen a faite preuve d'un manque flagrant d'intelligence en relayant de la sorte les images de propagande de daesh.

Entre ça et la sortie de Marion Marechal lepen sur le planning familial, on se dit qu'on a affaire à 2 blondes dans tous les sens du terme !
:roll:

Marine lepen est inexcusable, sa défaite à l'élection régionale lui a probablement troublé l'esprit.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ce qui vous intéresse , c’est qu’elle ait perdu aux élections mais surtout pas du trafic et de la magouilles dont ont fait preuve les démocrates républicains de vos bastilleurs
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ba de toute façon il faut bien un peu aussi prendre en compte les horreurs des histoires de la guerre, un..
parce que l'on nous montre à longueur de table la famine des biafrais (suite à des déplacements et guerre aussi.. ou parfois au climat)

mais les guerre que ce soit daesh et autre, ça ne fait pas marrer tout le monde , un.. à la limite un mort repose en paix

http://www.espacebuzz.com/uploads/artic ... e80310.jpg
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Ce qui suscite mon indignation c'est de savoir comment ce mec , que je ne connaissais pas, est mort
Avant ce buzz je ne le savais pas
Apparemment je suis la seule à plus m'indigner des procédés de Daech que de MLP
Comme quoi , quand des politiques montrent le doigt ....
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

saint thomas a écrit :

Ce qui suscite mon indignation c'est de savoir comment ce mec , que je ne connaissais pas, est mort
Avant ce buzz je ne le savais pas
Apparemment je suis la seule à plus m'indigner des procédés de Daech que de MLP
Comme quoi , quand des politiques montrent le doigt ....
apparemment tu dois être obnubilé par certains sujets pour avoir louper cet horrible assassinat :roll:
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »