Amis tunisiens , j'ai honte !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Amis tunisiens , j'ai honte !

Message par Geronimo »

Oh ! pas honte de vous , bien au contraire .

J'admire votre courage , votre entrée en démocratie au prix du sang .

Non, si j'ai honte , c'est de nous , la France , et des pays occidentaux ;

Qui vous laissent vous débrouiller tous seuls , sans vous apporter l'aide nécessaire pour vos combats contre l'Etat islamique , ni financière , ni policière , ni militaire ....

Etat islamiste qui plus est , est aux portes de vos frontières GRACE à un certain nabot facho qui se nomme Sarko !!!

Et que certains , chez nous , fachos comme lui , continuent à vénérer !!!

Et ne pas intervenir à vos cotés , c'est à terme , des conséquences que nous risquons de payer indirectement très cher !

Peuple tunisien , courage , vous vaincrez , et je vous salue bien bas :merci:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: Amis tunisiens , j'ai honte !

Message par le chimple »

Geronimo a écrit : Oh ! pas honte de vous , bien au contraire .

Qui vous laissent vous débrouiller tous seuls , sans vous apporter l'aide nécessaire pour vos combats contre l'Etat islamique , ni financière , ni policière , ni militaire ....

Etat islamiste qui plus est , est aux portes de vos frontières GRACE à un certain nabot facho qui se nomme Sarko !!!

Et ne pas intervenir à vos cotés , c'est à terme , des conséquences que nous risquons de payer indirectement très cher !

Tiens , vlà autre chose !
C'est à cause de sarkosy si daech assassine à qui mieux mieux !!
C'est certainement à cause de sarkosy si les turques achètent le petrole à ces connards sanguinaires !
C'est à cause de sarkosy si des crapules ont perpetré les attentats de janvier et de novembre en France !
Les attentats de Paris ont été provoqués pas vengeance des islamistes contre l'etat français ,monsieur !
Et ça , monsieur , hollande est responsable de ne pas avoir protégé son pays avant d'aller faire le beau en Syrie et au Mali !

Mais rassurez vous , vous n'etez pas le seul !
Certains français , grace à ça , ont fait gagner 12 points à hollande !
Encore quelques attentats sanguinaires en France et il passera devant marien Lepen !

Caseneuve à prevenu !
Les français qui auraient l'intention suicidaire et saugrenue d'aller avec femme et enfants à la messe de minuit sont priés de se munir des gillets parre balle !
Ca risque de sauter !
Perso , je ne vais pas à la messe , hollande non plus je suppose , mais il existe encore quelques chretiens praticants en France !
Faut il leur venir en aide ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

T'es vraiment impayable , permets moi de te le dire ,et avec mon plus grand respect !

Je parle de la Tunisie , tu me réponds totalement à coté de la plaque !

Je maintiens ce que je dis !

Si ton grand - enfin quand je dis grand - connard de Sarko le va-t-en guerre, avec son non moins connard de pote BHL , n'avait pas foutu le bordel en Lybie , la froniière de la Lybie avec tout ce que ça implique de terroristes qui passent allègrement les 450 kms de frontières communes avec la Tunisie , serait , come elle l'étaut avant , restée fermée , et la Tunisie n'aurait pas toutes ces complications sanglantes à maitriser !

Et si c'est pas Sarko qui a déstabilié la Lybie , alors d'après toi c'est qui ?????

Mais non , c'est bien , t'es un fin analyste politique , je m'en aperçois tous les jours et encore ce soir , pour ne pas avoir compris ça !

Sarko avec son incompétence , ses agissements de détraqué qui ne voit pas politiquement plus loin que le bout de ses talonnettes , je le répète est le grand responsable de ce qui se passe en Tunisie !

Et quand je te lis , ça m'étonne pas que tu sois de son coté !

Mais bon ....
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

ET PUIS , puisqu'il faut te mettre les points ur les I !!!

C'est ton pote Sarko , ce félon , qui est à l'origine de l'importance grandissante de l'UOIF , Union des ORGANISATIONS de l'ISLAM de France , cette gangrène islamique !

" de Frabce , elle n'en a que le nom ! " C'est un ramassis de salafistes et de frères musulmans qui sont à l'origine de la plupart des attentats sur notre sol , ce qu'on savait depuis le début , et contre lequel s'est élevé à l'époque , et pour cause le Conseil musulman de France .

Mais Z'ont quand mème été sanctifiés par ton tordu de SARKO !

" Selon une prise de position d'Ahmed Jaballah, cofondateur de l'UOIF, qui siège toujours dans l'appareil directeur : « L'UOIF est une fusée à deux étages. Le premier étage est démocratique, le second mettra en orbite une société islamique ."

Si tu sais lire :

" LE SECOND METTRA EN ORBITE UNE SOCIETE ISLAMIQUE " Ca te va , c'est clair comme ça ! te connaissant j'en doute !

Puis :

" Comme toutes les structures liées aux Frères musulmans, elle est inscrite en novembre 2014 sur la liste des groupes terroristes publiée par les Émirats arabes unis avec 81 autres organisations dans le monde entier dont plusieurs actives légalement au sein de l'Union européenne2,3,4."

Structure liée aux FRERES MUSULMANS , inscrite en 2014 - z'ont mi le temps - sur la liste des GROUPES TERRORISTES !

Le voilà ton Sarko où il nous a menés! ET en introduisant le MAL islamiste dans notre société , OUI , il est en grande partie des attentats que nous connaissons , et que ça te plaise ou non !!!

cf : https://fr.wikipedia.org/wiki/Union_des ... _de_France

" Sarkozy et l'UOIF: quelques vérités dérangeantes "

cf http://www.huffingtonpost.fr/mohamed-si ... 06746.html

"L’Union des Organisations Islamiques de France a pris du galon et a gagné en légitimité grâce aux actions de Nicolas Sarkozy ministre de l’Intérieur puis président de la République."

cf https://www.fmmonitor.fr/sarkozy-uoif/

Autre extrait de ce lien :

" Nicolas Sarkozy va trouver un partenaire qu’il estime alors fiable et stable: l’UOIF.
La direction de l’UOIF devient dès lors le principal interlocuteur musulman de M. Sarkozy,"

ETC ETC

Oui SARKO LE FELON A VENDU SON AME AUX ISLAMISTES !

Et j'espère qu'on saura lui rappeler s'il se présente en 2017 !!!

Et toi , de discuter avec quelqu'un d'aussi partisan aveuglé par son militantisme et qui ne peut voir que du coté où il penche , et que mème la vérité des faits n'ébranle pas dans ses convictions ............
Modifié en dernier par Geronimo le 18 décembre 2015 20:18, modifié 1 fois.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Geronimo a écrit : Oh ! pas honte de vous , bien au contraire .

:super: bien dis, mon ami Apache!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Merci , si j'étais Sioux , j'ajouterais pour toi une plume d'aigle à ma coiffe ;)
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par scorpion3917 »

Geronimo a écrit : ET PUIS , puisqu'il faut te mettre les points ur les I !!!

C'est ton pote Sarko , ce félon , qui est à l'origine de l'importance grandissante de l'UOIF , Union des ORGANISATIONS de l'ISLAM de France , cette gangrène islamique !

" de Frabce , elle n'en a que le nom ! " C'est un ramassis de salafistes et de frères musulmans qui sont à l'origine de la plupart des attentats sur notre sol , ce qu'on savait depuis le début , et contre lequel s'est élevé à l'époque , et pour cause le Conseil musulman de France .

Mais Z'ont quand mème été sanctifiés par ton tordu de SARKO !

" Selon une prise de position d'Ahmed Jaballah, cofondateur de l'UOIF, qui siège toujours dans l'appareil directeur : « L'UOIF est une fusée à deux étages. Le premier étage est démocratique, le second mettra en orbite une société islamique ."

Si tu sais lire :

" LE SECOND METTRA EN ORBITE UNE SOCIETE ISLAMIQUE " Ca te va , c'est clair comme ça ! te connaissant j'en doute !

Puis :

" Comme toutes les structures liées aux Frères musulmans, elle est inscrite en novembre 2014 sur la liste des groupes terroristes publiée par les Émirats arabes unis avec 81 autres organisations dans le monde entier dont plusieurs actives légalement au sein de l'Union européenne2,3,4."

Structure liée aux FRERES MUSULMANS , inscrite en 2014 - z'ont mi le temps - sur la liste des GROUPES TERRORISTES !

Le voilà ton Sarko où il nous a menés! ET en introduisant le MAL islamiste dans notre société , OUI , il est en grande partie des attentats que nous connaissons , et que ça te plaise ou non !!!

cf : https://fr.wikipedia.org/wiki/Union_des ... _de_France

" Sarkozy et l'UOIF: quelques vérités dérangeantes "

cf http://www.huffingtonpost.fr/mohamed-si ... 06746.html

"L’Union des Organisations Islamiques de France a pris du galon et a gagné en légitimité grâce aux actions de Nicolas Sarkozy ministre de l’Intérieur puis président de la République."

cf https://www.fmmonitor.fr/sarkozy-uoif/

Autre extrait de ce lien :

" Nicolas Sarkozy va trouver un partenaire qu’il estime alors fiable et stable: l’UOIF.
La direction de l’UOIF devient dès lors le principal interlocuteur musulman de M. Sarkozy,"

ETC ETC

Oui SARKO LE FELON A VENDU SON AME AUX ISLAMISTES !

Et j'espère qu'on saura lui rappeler s'il se présente en 2017 !!!

Et toi , de discuter avec quelqu'un d'aussi partisan aveuglé par son militantisme et qui ne peut voir que du coté où il penche , et que mème la vérité des faits n'ébranle pas dans ses convictions ............
Sarko n'est pas un ange, ça on le sait et son interventionnisme et son suivisme nous ont amené ce que l'on connait aujourd'hui. Mais les principaux responsables sont les fanatiques sanguinaires eux mêmes, même si Sarko leur a ouvert les portes. Je mets d'ailleurs au défi quiconque pourra me faire une description claire, une analyse éclairée de ce qui se passe dans ce monde musulman complètement déstabilisé. C'est un fourre tout d'intérêts complexes, divergents aux multiples ramifications.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

scorpion3917 a écrit : Sarko n'est pas un ange, ça on le sait et son interventionnisme et son suivisme nous ont amené ce que l'on connait aujourd'hui. Mais les principaux responsables sont les fanatiques sanguinaires eux mêmes, même si Sarko leur a ouvert les portes. Je mets d'ailleurs au défi quiconque pourra me faire une description claire, une analyse éclairée de ce qui se passe dans ce monde musulman complètement déstabilisé. C'est un fourre tout d'intérêts complexes, divergents aux multiples ramifications.
On a tendance à l'oublier en accusant à tort ou à raison Sarkozy et Bush mais pour ceux qui n'étaient pas nés en 1979, sachez qu'il y avait eu la révolution iranienne qui a chassé les américains d'Iran et surtout l'intervention soviétique en Afghanistan qui a mis le feu aux poudres permettant l'émergeance des talibans puis d'Al Qaida. L'interventionnisme soviétique en terre musulmane fut la première du genre et a permit le développement du trafic d'armes via le Pakistan (aidé alors par les USA) mais surtout le développement d'une nouvelle forme de terrorisme depuis la chute du communisme en URSS.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »