Relax a écrit :
Par contre, le fn combat l'ouverture au monde et le progrès et attise les divisions et les haines.
C'est pas les mêmes méthodes mais ça conduit à la régression des sociétés et ça remet en cause les avancées civilisationnelles.
Pour l'instant je n'ai vu que Valls , Estrosi et Sarko attiser les divisions et les haines
Y'avait tellement de feu d'attiser par Valls que c'est la droite et Juppé qui essayait d'apaiser les tensions
La communauté musulmane criait "au secours" , ne t'en souviens-tu pas ? C'était en janvier / février
Les outrances je les aies entendu du front républicains pendant ces régionales ( voter FN c'est voter Daech ou le FN c'est la guerre civile en France )
des tractations LR et PS 15 jours avant le 1er tour ont été relatés par le canard enchaîné
J'ai vu des infos tronquées sur la rixe juifs/ musulmans durant les manifs pro israëliennes , des mecs avec des matraques à côté des CRS tranquillous , un état d'urgence avec des bavures et un but : faire du chiffre
En réagissant avec autant de précipitation et d'aveuglement aux propos tenus chez Bourdin, Marine lepen a démontré qu'elle n'avait pas la lucidité requise pour exercer des responsabilités politiques et qu'elle a été gravement perturbée par son échec aux régionales.
La précipitation est de jouer la provoc et s'insurger ensuite du droit de réponse
Ils insultent gratuitement le FN et n'osent pas se battre sur le seul terrain qui vaille : le terrain des programmes avec un vrai débat
Et ça, ça m'interpelle un peu que de le constater
La dernière fois que MLP devait parler , ils ont tout fait pour torpiller l'émission
On n'est pas prêt d'avoir un débat car ce gouvernement n'en veut surtout pas , c'est mon opinion
La précipitation c'est de faire 1200 perquisitions en 15 jours et d'assigner à résidence des gens sur simple soupçon
La précipitation donne une sécurité inefficace et une démocratie affaiblie avec des affaires qui ne passent plus devant des juges car l'exécutif en a pris le contrôle , donc pas de juge et pas de justice