Là maintenant j'en ai connu mais l'accent....Ah cet accent.......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Là maintenant ça peut être n'importe quel accent en fait mais c'est vrai que celui du Sud et particulièrement de vers chez vous est "strident"...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Là maintenant je n'ai jamais eu besoin d'invitation,c'est toujours moi le premier invité.
Crapulax a écrit : Là maintenant ça peut être n'importe quel accent en fait mais c'est vrai que celui du Sud et particulièrement de vers chez vous est "strident"...
C"est plein de soleil et plutôt agréable.
J'aime que les gens gardent leur accent. Je trouve idiot le parisianisme qui nivelle la langue. Quoi de plus imbécile que d'entendre un journaleux suisse, belge ou quebequois parler comme un parigot? Malheureusement,cela peut s'entendre sur TV5.
Vive le terroir, quel qu'il soit.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Le hasard fait bien les choses: j'écoute actuellement "Toulouse" de Nougaro. L'accent est vraiment caractéristique.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Nestor a écrit : Là maintenant, je fais plus ample connaissance avec le forum....
Bonjour.
là maintenant tout de suite... C'est le domaine des farfelus. Le flood est roi.