Déchéance de nationalité ,ni ni , c'est fini !!!
- Patrick_NL
- Animateur

Re: Déchéance de nationalité ,ni ni , c'est fini !!!
Selon deux sources, François Hollande et Manuel Valls, très tard mardi soir, semblaient plutôt favorables au maintien de l'article 2 dans le projet de loi constitutionnelle faisant suite aux attentats du 13 novembre. Cet article 2 permet de déchoir de la nationalité française les bi-nationaux nés Français reconnus coupables d'actes de terrorisme notamment.
TAubira a parle trop tôt?
TAubira a parle trop tôt?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Anne32
- Posteur DIVIN

Hors sujetKelenner a écrit : On peut parler aussi des grâces pour les terroristes abjects de l'OAS, décidées par la gau... ah non la droite et leurs amis pieds-noirs si prompts à donner des leçons aux autres, mince.
J'étais pour cette mesure mais elle n'aurait eu aucun impact en terme de sécurité. C'était du symbolique pur.
si vous en avez le courage, ouvrez donc un sujet spécifique sur l'OAS, au lieu d'utiliser des qualificatifs haineux, qui n'engagent que vous
Mais, ça, ce n'est pas pour demain
J'attends toujours la liste des soit disants OAS ayant obtenu des postes clés
Des promesses, toujours des promesses, on en a l'habitude
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Patrick_NL
- Animateur

Vous pouvez également ouvrir ce sujet ou bien régler vos différents en Messages Prives.Anne32 a écrit :Hors sujetKelenner a écrit : On peut parler aussi des grâces pour les terroristes abjects de l'OAS, décidées par la gau... ah non la droite et leurs amis pieds-noirs si prompts à donner des leçons aux autres, mince.
J'étais pour cette mesure mais elle n'aurait eu aucun impact en terme de sécurité. C'était du symbolique pur.
si vous en avez le courage, ouvrez donc un sujet spécifique sur l'OAS, au lieu d'utiliser des qualificatifs haineux, qui n'engagent que vous
Des promesses, toujours des promesses, on en a l'habitude![]()
![]()
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Ben Hollande vient de remonter sur mon baromètre de l'estime : il maintient son projet et envoie Taubira se faire voir !
Bien joué François
Je savais bien qu'en votant pour lui j'élisais un VRAI homme de droite !
Bien joué François
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- Anne32
- Posteur DIVIN

Patrick_NL a écrit :Vous pouvez également ouvrir ce sujet ou bien régler vos différents en Messages Prives.Anne32 a écrit :
Hors sujet
Des promesses, toujours des promesses, on en a l'habitude![]()
![]()
Patrick
Je ne sais pas si vous êtes aussi un modérateur, pour ma part il me semblait que seuls Tisi et Fonck avaient ce titre
Mais pour votre gouverne, si vous n'avez pas bien lu mes précédents messages, je vous rappelle, que je n'ai pas l'intention de tomber dans le piège tendu par certains, maladivement obsédés par un passé qu'ils n'ont pas connu
Dans tous mes messages, j'ai demandé qu'on nous foute la paix une bonne foi pour toutes, mais que je répondrai toujours aux insultes et insinuations venimeuses d'où qu'elles viennent.
Et c'est pourquoi j'invite ceux qui débordent de haine d'ouvrir un sujet, avec des questions précises, des dates, et des noms
Ce n'est pas compliqué, que diable !!!!!
Mais je risque d'attendre longtemps…….
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Même symbolique cette mesure doit être maintenue et madame Taubira serait bien inspirée de revoir sa position et de faire le point sur sa présence dans ce gouvernement. A moins que tout cela ne soit de la pure masturbation intellectuelle; On balance une contre vérité, on prend la température et le chef au final remet les pendules à l'heure. Pure stratégie électoraliste de bas étage. Allez savoir....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Patrick_NL
- Animateur

Il n'est pas question ici de modération mais d'un conseil d'un participant ( moi) qui en a un peu marre de voir tous les sujets pollues par vos différents .Vous pouvez l'un et l'autre régler vos différents par messages prives ou ouvrir le sujet adéquat.Anne32 a écrit :Patrick_NL a écrit :
Vous pouvez également ouvrir ce sujet ou bien régler vos différents en Messages Prives.
Patrick
Je ne sais pas si vous êtes aussi un modérateur, pour ma part il me semblait que seuls Tisi et Fonck avaient ce titre
Mais pour votre gouverne, si vous n'avez pas bien lu mes précédents messages, je vous rappelle, que je n'ai pas l'intention de tomber dans le piège tendu par certains, maladivement obsédés par un passé qu'ils n'ont pas connu
Dans tous mes messages, j'ai demandé qu'on nous foute la paix une bonne foi pour toutes, mais que je répondrai toujours aux insultes et insinuations venimeuses d'où qu'elles viennent.
Et c'est pourquoi j'invite ceux qui débordent de haine d'ouvrir un sujet, avec des questions précises, des dates, et des noms
Mais je risque d'attendre longtemps…….![]()
Il n'y a aucune animosité de ma part.
- Anne32
- Posteur DIVIN

Alors prenez vous en directement à Kelener qui en est l'initiateurPatrick_NL a écrit :Il n'est pas question ici de modération mais d'un conseil d'un participant ( moi) qui en a un peu marre de voir tous les sujets pollues par vos différents .Vous pouvez l'un et l'autre régler vos différents par messages prives ou ouvrir le sujet adéquat.Anne32 a écrit :
Patrick
Mais je risque d'attendre longtemps…….![]()
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 3 fois
Les chaînes de TV généralistes au journal de 20 heures hier soir ont visionné le discours de FH devant le congrès.Geronimo a écrit : Ben Hollande vient de remonter sur mon baromètre de l'estime : il maintient son projet et envoie Taubira se faire voir !
Bien joué François
FH était coincé. Si il reculait, il était la risée de la France entière. Sa parole aurait été complètement discréditée.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

le chimple a écrit : ""Le chef de l'Etat François Hollande avait évoqué le 16 novembre devant le Congrès l'inscription dans la Constitution de la déchéance de nationalité des binationaux nés français, trois jours après les attentats jihadistes de Paris et Saint-Denis qui ont fait 130 morts le 13 novembre. Mais, depuis, de nombreuses critiques se sont élevées contre ce projet, qui fait craindre à ses détracteurs une remise en cause du droit du sol, et une discrimination envers les 3,5 millions de binationaux.
La Garde des Sceaux est en déplacement dans la capitale algérienne depuis dimanche et jusqu'à mardi, afin de travailler sur la coopération judiciaire entre les deux pays. ""
De nombreuses critiques ... qui ne representent qu'un petit % d'elus et surtout de madame la ministre de la justice dont hollande a peur !
C'est toujours la plus mauvaise roue du char qui fait le plus de bruit !
A elle seule , elle a dû faire gagner au moins 15% au FN !
Certain dirons qu'elle a été la meilleure grade des sceaux , perso ,je dirais qu'elle a eu , grace à Hollande l'opportunité de regler ses comptes avec la France !
Aller dire le contraire de son president dans un pays ou notament il y a beaucoup de cas de double nationalité , et ce , sans que ce president ne bronche pas , c'est très fort !
" La Garde des Sceaux est en déplacement dans la capitale algérienne depuis dimanche et jusqu'à mardi, afin de travailler sur la coopération judiciaire entre les deux pays. ""
Ouais , elle est bien bonne celle-là !
Je parle pas de Taubira évidemment mais de la blague qu'elle sous-tend .
Elle est partie pactiser avec ceux-là mème qui manipulent et organisent via leurs ressortissants les attentats sur notre sol !!!
Faut quand mème le faire ...
Et là , heureusement , elle est en train d'avaler son chapeau !!!
Alors ? ou vous voyez qu'il se couche devant elle , notre Hollande , hein ???
Modifié en dernier par Geronimo le 23 décembre 2015 12:30, modifié 1 fois.
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 3 fois
Tout à fait. Si on reprend le fil des messages, on voit bien qui le premier aborde le sujet de l'OAS.Anne32 a écrit :Alors prenez vous en directement à Kelener qui en est l'initiateurPatrick_NL a écrit :
Il n'est pas question ici de modération mais d'un conseil d'un participant ( moi) qui en a un peu marre de voir tous les sujets pollues par vos différents .Vous pouvez l'un et l'autre régler vos différents par messages prives ou ouvrir le sujet adéquat.
Anne32 n'a fait que recadrer (merci) la personne ayant dérapé.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Patrick_NL
- Animateur

A mon avis, il est plus habile que cela. Cette fausse polémique a été montée de toutes pièces pour forcer le vote de la reforme constitutionnelle. Il reste des réticents a droite et a gauche.Victor a écrit :Les chaînes de TV généralistes au journal de 20 heures hier soir ont visionné le discours de FH devant le congrès.Geronimo a écrit : Ben Hollande vient de remonter sur mon baromètre de l'estime : il maintient son projet et envoie Taubira se faire voir !
Bien joué François
FH était coincé. Si il reculait, il était la risée de la France entière. Sa parole aurait été complètement discréditée.
- Anne32
- Posteur DIVIN

scorpion3917 a écrit : Même symbolique cette mesure doit être maintenue et madame Taubira serait bien inspirée de revoir sa position et de faire le point sur sa présence dans ce gouvernement. A moins que tout cela ne soit de la pure masturbation intellectuelle; On balance une contre vérité, on prend la température et le chef au final remet les pendules à l'heure. Pure stratégie électoraliste de bas étage. Allez savoir....
J'ai écouté Manuel Valls, quel galimatias, quelles longueurs de procédures, comment trouver le personnel compétent pour toutes les dispositions prises ?????
Sera t'on sûr que les mesures prises seront exécutées ????
Quand on sait que les clandestins refoulés sont encore sur notre sol, avec la bénédiction de certains élus qui bafouent les lois en vigueur, on se demande si on n'est pas en train de se noyer davantage
Cette mesure même symbolique est appréciée, certes, mais il faut en revenir au problème principal qui est le droit du sol, ainsi que la bi nationalité
C'est là la racine du mal et là qu'il faut tenter quelque chose.
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Ben ouais :
Droit du SANG ! droit du DANG ! droit du SANG ! droit du SANG !
Et tout criminel non européen , DEHORS après exécution de sa peine !!!
Au fait , vus vous souvenez , qui céti qu'a annulé les doubles peines ???
Mais si , vous vous souvenez , allez faites as vos timides ...
Tiens , toi , l'homme de droite , là -bas , au fond ..
Non , tu ne vois vraiment pas ....
Et bien je vais te le dire : c'est ton pote SARKO le facho !!!!
Ouais , celui qui nous a foutu l'UOIF dans les pattes , ces salafistes et frères musulmans , ses potes !
Droit du SANG ! droit du DANG ! droit du SANG ! droit du SANG !
Et tout criminel non européen , DEHORS après exécution de sa peine !!!
Au fait , vus vous souvenez , qui céti qu'a annulé les doubles peines ???
Mais si , vous vous souvenez , allez faites as vos timides ...
Tiens , toi , l'homme de droite , là -bas , au fond ..
Non , tu ne vois vraiment pas ....
Et bien je vais te le dire : c'est ton pote SARKO le facho !!!!
Ouais , celui qui nous a foutu l'UOIF dans les pattes , ces salafistes et frères musulmans , ses potes !
- Patrick_NL
- Animateur

Maintenant, il faut attendre le vote de la reforme.
Si celui ci est positif, les gens qui pensent que la déchéance de nationalité va tout régler ne tarderont pas a déchanter.
Nos gentils terroristes déchus de la nationalité française resteront des terroristes et les expulser ne sera pas une mince affaire car on se heurtera aux pays d'origine qui ne voudront pas les reprendre et les considéreront , eux , comme toujours français, surtout ceux nés en France.
Il serait plus simple de les abattre.
Si celui ci est positif, les gens qui pensent que la déchéance de nationalité va tout régler ne tarderont pas a déchanter.
Nos gentils terroristes déchus de la nationalité française resteront des terroristes et les expulser ne sera pas une mince affaire car on se heurtera aux pays d'origine qui ne voudront pas les reprendre et les considéreront , eux , comme toujours français, surtout ceux nés en France.
Il serait plus simple de les abattre.