Patrick_NL a écrit : le chimple a écrit :
Reportage sur une altercation da,ns votre beau pays dans une reunion qui avait pour but de construire un centre pour les refugiés et queqlues habitants exédés !
J'ai l'impression que le raz le bol n'est pas exclusivement français !
Le ras bol est plus lie au nombre de réfugies qu'a leur religion. La crainte pour l'emploi est d'autant plus grande que le pouvoir crée ces centres dans des villes qui comptent un nombre d'habitants quasiment égal aux nombre de réfugies accueillis.
On a aussi un rejet, près de chez moi des polonais ( cathos, bien souvent) qui prennent les emplois agricoles.
Rutte a du souci a se faire. Une motion de censure a été votée hier.On lui reproche de considérer le gouvernement comme une chambre d'enregistrement des décisions de son parti qui est en fait qu'une composante de la coalition au pouvoir.( on vote a la proportionnelle donc jamais de majorité claire).
Je sens qu'on va bientôt revoter.
" Le ras bol est plus lie au nombre de réfugies qu'a leur religion. "
Tu crois ça .......
Peut-ètre .
Il n'empèche que si il n'y avait pas d'immigrés MUSULMANS , qui sont , et eux seuls , la source des graves problèmes dont certains sanguinaires que nous connaissons , mais que des immigrés responsables et respectueux de nos lois , de notre démocratie , de notre laïcité , et bien il n'y aurait pas autant de rejet de ceux-ci .
Personnellement je ne suis ni raciste , ni xénophobe , je respectais TOUTE les religions , je ne juge pas les gens sur leur pratique de telle ou telle religion , sur leurs opinions , mais sur leurs actes ....
Simplement , va savoir pourquoi , je suis devenu islamophobe depuis le 7 janvier, et encore plus depuis le 13 novembre .
Certains diront que je suis en voie de radicalisation
Au fait , vous aussi , aux Pays Bas , vous avez un droit du sol et la double nationalité ???
J'espère que vous ètes plus intelligents que nous

" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell