Saisies dans une mosquée fermée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Saisies dans une mosquée fermée

Message par hulneb »

Ah ben elle ne sont pas toutes fermées, les mosquées salafistes !
La vidéo date de 2012. Aujourd'hui : c'est pire :!: Personne n'oserait se pointer là-bas et filmer !
Et cette mosquée intégriste qui sert d'école coranique à Villeurbanne est toujours ouverte, pourquoi ?
M. Bret interdirait-il que l'on ferme un lieu où ses électeurs sont légions ?

La preuve : https://www.youtube.com/watch?v=TnHeEGLDMBc
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

patrick a écrit : Le ministère de l'intérieur dénombre, en 2014, 2 368 lieux de cultes musulmans dont 2 052 en France métropolitain. Les Mosquées qui posent problème sont minoritaire et il est tre bien qu'on les ferme mais il faut se garder de toute généralisation.
Tout à fait d'accord !

Mais à mon avis , il serait plus judicieux de mettre du monde pour controler tout ce beau monde plutot que d'aller faire le pied de grue devant quelques domiciles de notables !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

hulneb a écrit : Ah ben elle ne sont pas toutes fermées, les mosquées salafistes !
La vidéo date de 2012. Aujourd'hui : c'est pire :!: Personne n'oserait se pointer là-bas et filmer !
Et cette mosquée intégriste qui sert d'école coranique à Villeurbanne est toujours ouverte, pourquoi ?

Bien, il est utile d'user du site:http://www.assemblee-nationale.fr/qui/
Toutes les dérives doivent être dénoncées mais il n'y a pas matière a généraliser.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Patrick_NL a écrit : Les Mosquées qui posent problème sont minoritaire et il est tre bien qu'on les ferme mais il faut se garder de toute généralisation.
NON ! Désolé.
Toutes les mosquées prônent l'islam, religion expansionniste et conquérante, par tous les moyens. La :f_fr: en a fermé deux, en urgence, juste avant les élections régionales. Les autres sont ouvertes car 95 % des musulmans votent PS.
Tes liens sont utiles pour montrer à nos politiques que l'on a enfin compris le danger, mais les rapports parlementaires que j'ai mis en lien sur ce topic montrent bien qu'ils sont informés ET NE FONT PRESQUE RIEN !

Ton pseudo, NL, c'est pour Pays-Bas ? Soit heureux, tu es encore à l'abri, mais pour peu de temps visiblement : ça se rapproche très vite, au vu des infos actuelles.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

hulneb a écrit :
Patrick_NL a écrit : Les Mosquées qui posent problème sont minoritaire et il est tre bien qu'on les ferme mais il faut se garder de toute généralisation.
NON ! Désolé.
Toutes les mosquées prônent l'islam, religion expansionniste et conquérante, par tous les moyens. La :f_fr: en a fermé deux, en urgence, juste avant les élections régionales. Les autres sont ouvertes car 95 % des musulmans votent PS.
Tes liens sont utiles pour montrer à nos politiques que l'on a enfin compris le danger, mais les rapports parlementaires que j'ai mis en lien sur ce topic montrent bien qu'ils sont informés ET NE FONT PRESQUE RIEN !

Ton pseudo, NL, c'est pour Pays-Bas ? Soit heureux, tu es encore à l'abri, mais pour peu de temps visiblement : ça se rapproche très vite, au vu des infos actuelles.
Oui mon cher, NL est pour Pays Bas ( je suis Néerlandais).
Le maire de Rotterdam est musulman et son langage envers ses co-religionnaire est clair:" si tu n'accepte pas les caricatures, si tu n'acceptes pas que les non musulmans mangent tu porc, rot op". Ce qui a été traduit par les médias par va te faire voir. Une traduction correcte ne peut être postée ici.
Nous ne sommes pas a l'abri du radicalisme et Rutte voudrait fermer toutes les mosquées salafistes. Le debat est en cours au parlement.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ahmed_Aboutaleb
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Patrick a écrit :
hulneb a écrit : Ton pseudo, NL, c'est pour Pays-Bas ? Soit heureux, tu es encore à l'abri, mais pour peu de temps visiblement : ça se rapproche très vite, au vu des infos actuelles.
Oui mon cher, NL est pour Pays Bas ( je suis Néerlandais).
Le maire de Rotterdam est musulman et son langage envers ses co-religionnaire est clair:" si tu n'accepte pas les caricatures, si tu n'acceptes pas que les non musulmans mangent tu porc, rot op". Ce qui a été traduit par les médias par va te faire voir. Une traduction correcte ne peut être postée ici.
Nous ne sommes pas a l'abri du radicalisme et Rutte voudrait fermer toutes les mosquées salafistes. Le debat est en cours au parlement.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ahmed_Aboutaleb
Reportage sur une altercation da,ns votre beau pays dans une reunion qui avait pour but de construire un centre pour les refugiés et queqlues habitants exédés !

J'ai l'impression que le raz le bol n'est pas exclusivement français !
Modifié en dernier par Fonck1 le 18 décembre 2015 15:07, modifié 1 fois.
Raison : Citations corrigées - allez apprendre à les faire !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

le ras le bol n'est pas que français ça non :divers125
justement hier aux Pays Bas grosse colère et manif contre la construction d'un accueil pour 1500 migrants de plus ..dans une petite ville

la manif a dérangé la réunion de préparation de cette décision .. on y voyait une voilée
y faire son discours devant les élus .. :divers125

les pays du nord - longtemps préservés -commencent à ouvrir les yeux ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

le chimple a écrit :
Reportage sur une altercation da,ns votre beau pays dans une reunion qui avait pour but de construire un centre pour les refugiés et queqlues habitants exédés !

Le ras bol est plus lie au nombre de réfugies qu'a leur religion. La crainte pour l'emploi est d'autant plus grande que le pouvoir crée ces centres dans des villes qui comptent un nombre d'habitants quasiment égal aux nombre de réfugies accueillis.
On a aussi un rejet, près de chez moi des polonais ( cathos, bien souvent) qui prennent les emplois agricoles.
Rutte a du souci a se faire. Une motion de censure a été votée hier.On lui reproche de considérer le gouvernement comme une chambre d'enregistrement des décisions de son parti qui est en fait qu'une composante de la coalition au pouvoir.( on vote a la proportionnelle donc jamais de majorité claire).
Je sens qu'on va bientôt revoter.
Modifié en dernier par Fonck1 le 18 décembre 2015 15:15, modifié 1 fois.
Raison : Citations corrigées
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 9 fois

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit : Ah ben elle ne sont pas toutes fermées, les mosquées salafistes !

ou as tu vu quelque chose de salafiste,ou d'intégriste dans cette vidéo? (qui est d'ailleurs contestable - vu que les panneaux d'agences immobilière indiquent d'avantage lyon que Villeurbanne)
on y voit que des gens qui prient dehors,probablement par faute de place dedans, il y a quoi d'intégriste la dedans?

des explications à ton post complètement sorti de sa réalité?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

« L’oblique » est un magasin localisé 43 Allée du Mens à Villeurbanne. (panneau à l'entrée de la rue)
Mosquée ALi Ibn Abi Talib Association Culturelle Savoir ALi Ibn Abi Talib39, allée du Mens
Chiite au départ, rite d'Ali, celui qui eu 4 femmes et ...30 enfants reconnus.

Pas radicaux ? regardons de plus près les costumes...Ah oui, quand même.
Boycott QATAR FIFA 2022
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

Jolie video très exotique.
Je pense qu'il doit y avoir dans ce quartier des insolents qui osent dire qu'ils ne se sentent plus chez eux.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 9 fois

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit : « L’oblique » est un magasin localisé 43 Allée du Mens à Villeurbanne. (panneau à l'entrée de la rue)
Mosquée ALi Ibn Abi Talib Association Culturelle Savoir ALi Ibn Abi Talib39, allée du Mens
Chiite au départ, rite d'Ali, celui qui eu 4 femmes et ...30 enfants reconnus.

Pas radicaux ? regardons de plus près les costumes...Ah oui, quand même.
quand on porte une tenue traditionnelle,on est forcément radical?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Fonck1 a écrit : quand on porte une tenue traditionnelle,on est forcément radical?
Oui, bien sur, quand le "traditionnel" l'est dans un pays étranger et pas sur le lieu où l'on émigre. Mais surtout quand on le revendique, que l'on cherche à l'imposer aux autochtones, sans respect de celui-ci.
Boycott QATAR FIFA 2022
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Patrick_NL a écrit :
le chimple a écrit :

Le ras bol est plus lie au nombre de réfugies qu'a leur religion. La crainte pour l'emploi est d'autant plus grande que le pouvoir crée ces centres dans des villes qui comptent un nombre d'habitants quasiment égal aux nombre de réfugies accueillis.
On a aussi un rejet, près de chez moi des polonais ( cathos, bien souvent) qui prennent les emplois agricoles.
Rutte a du souci a se faire. Une motion de censure a été votée hier.On lui reproche de considérer le gouvernement comme une chambre d'enregistrement des décisions de son parti qui est en fait qu'une composante de la coalition au pouvoir.( on vote a la proportionnelle donc jamais de majorité claire).
Je sens qu'on va bientôt revoter.
" Le ras bol est plus lie au nombre de réfugies qu'a leur religion. "

Tu crois ça .......

Peut-ètre .

Il n'empèche que si il n'y avait pas d'immigrés MUSULMANS , qui sont , et eux seuls , la source des graves problèmes dont certains sanguinaires que nous connaissons , mais que des immigrés responsables et respectueux de nos lois , de notre démocratie , de notre laïcité , et bien il n'y aurait pas autant de rejet de ceux-ci .

Personnellement je ne suis ni raciste , ni xénophobe , je respectais TOUTE les religions , je ne juge pas les gens sur leur pratique de telle ou telle religion , sur leurs opinions , mais sur leurs actes ....

Simplement , va savoir pourquoi , je suis devenu islamophobe depuis le 7 janvier, et encore plus depuis le 13 novembre .

Certains diront que je suis en voie de radicalisation :mdr3:

Au fait , vous aussi , aux Pays Bas , vous avez un droit du sol et la double nationalité ???

J'espère que vous ètes plus intelligents que nous :hehe:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

La loi NL stipule qu'en règle générale les personnes qui obtiennent une autre nationalité perdent la nationalité NL.
Par contre les naturalises NL ne perdent pas forcement la nationalité d'origine . Cela dépend des pays d'origine. Avec ou sans accord, on ne peut contraindre un pays a défaire un citoyen Nl de sa nationalité d'origine.Le Maroc considèrent les Marocains comme Marocains.Pour les Français, ils restent français, sauf si ils renoncent formellement et dans ce cas , ils sont uniquement NL.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »