payer son moniteur d'auto-école en nature est légal
- tisiphoné
- Administrateur

payer son moniteur d'auto-école en nature est légal
LÉGISLATION – Le gouvernement néerlandais a précisé que les moniteurs d'auto-école sont autorisés à offrir des leçons de conduite en échange de sexe, dans un pays, la prostitution étant légale sur le territoire.
Les ministres du gouvernement des Pays-Bas ont confirmé qu'il est légal pour les moniteurs de conduite d'offrir des leçons en échange de faveurs sexuelles. "Ride for Ride" est le nom d'une loi nouvellement introduite permettant à toute personne de plus de 18 ans d'apprendre à conduire une voiture en échange de son corps, la prostitution étant légale dans le pays.
Le gouvernement néerlandais a abordé la question de front après que Gert-Jan Segers, du parti d'opposition conservateur ChristenUnie (Union chrétienne), a déposé une question au Parlement en novembre dernier, rapporte CNN. Celui-ci considère la pratique comme de la prostitution illégale pour une question fiscale. Les élèves dans ce cas de figure, sans permis de prostitution, ne sont pas soumis à la fiscalité.
Offrir une leçon de conduite, mais pas son corps
En réponse, Melanie Schultz van Haegen, ministre des infrastructures et de l'environnement du pays, et la ministre de la sécurité et de la justice Ard van der Steur, ont précisé qu'"il ne s’agit pas d’offrir des activités sexuelles pour une rémunération, mais d’offrir une leçon de conduite". Nuance.
Pour autant, si certains médias évoquent "une hausse des recherches sur le web" de moniteurs acceptant ce genre de paiement, selon Sentina van der Meer, attaché de presse du ministère de la Sécurité et de Justice, le phénomène n'est pas "commun".
Les ministres du gouvernement des Pays-Bas ont confirmé qu'il est légal pour les moniteurs de conduite d'offrir des leçons en échange de faveurs sexuelles. "Ride for Ride" est le nom d'une loi nouvellement introduite permettant à toute personne de plus de 18 ans d'apprendre à conduire une voiture en échange de son corps, la prostitution étant légale dans le pays.
Le gouvernement néerlandais a abordé la question de front après que Gert-Jan Segers, du parti d'opposition conservateur ChristenUnie (Union chrétienne), a déposé une question au Parlement en novembre dernier, rapporte CNN. Celui-ci considère la pratique comme de la prostitution illégale pour une question fiscale. Les élèves dans ce cas de figure, sans permis de prostitution, ne sont pas soumis à la fiscalité.
Offrir une leçon de conduite, mais pas son corps
En réponse, Melanie Schultz van Haegen, ministre des infrastructures et de l'environnement du pays, et la ministre de la sécurité et de la justice Ard van der Steur, ont précisé qu'"il ne s’agit pas d’offrir des activités sexuelles pour une rémunération, mais d’offrir une leçon de conduite". Nuance.
Pour autant, si certains médias évoquent "une hausse des recherches sur le web" de moniteurs acceptant ce genre de paiement, selon Sentina van der Meer, attaché de presse du ministère de la Sécurité et de Justice, le phénomène n'est pas "commun".
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Re: payer son moniteur d'auto-école en nature est légal
Ben , du moment où les 2 parties '( si je puis dire .. ) sont d'accord , je vois vraiment pas où est le problème ...
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
- Patrick_NL
- Animateur

Tu veux être moniteur ou bien repasser ton permis avec un jolie blonde?Geronimo a écrit : Ben , du moment où les 2 parties '( si je puis dire .. ) sont d'accord , je vois vraiment pas où est le problème ...
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- tisiphoné
- Administrateur

le jour où un homme réglera de cette façon sa facture de garagiste, je serais d'accordGeronimo a écrit : Ben , du moment où les 2 parties '( si je puis dire .. ) sont d'accord , je vois vraiment pas où est le problème ...
nankurunaisa
- Patrick_NL
- Animateur

Ce qui me gène dans la protestation c'est qu'on ne cherche pas a protéger les clientes mais a protéger le fisc.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
Geronimo
- Posteur TOP VIP

Why not ? Le jour où mon mécano ressemblera à çatisiphoné a écrit :le jour où un homme réglera de cette façon sa facture de garagiste, je serais d'accordGeronimo a écrit : Ben , du moment où les 2 parties '( si je puis dire .. ) sont d'accord , je vois vraiment pas où est le problème ...

- tisiphoné
- Administrateur

là tu rêves deux foisGeronimo a écrit :Why not ? Le jour où mon mécano ressemblera à çatisiphoné a écrit :
le jour où un homme réglera de cette façon sa facture de garagiste, je serais d'accord![]()
nankurunaisa
- Allora
- Posteur DIVIN

Ma mono était une très belle blonde
( j'ai passé le permis il n'y a que 8 ans ) mais voilà je ne suis pas homo ..
mince
mince
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- prunelle
- Posteur Giganovesque

j'avais 19ans lors de mes cours de conduite ......cela fait donc 52ans, merveilleux souvenirs ... en commun , avec le moniteur ,nous avions flashé l'un pour l'autre ... ah oui c'était le bon temps ......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- Patrick_NL
- Animateur

Des détails?prunelle a écrit : j'avais 19ans lors de mes cours de conduite ......cela fait donc 52ans, merveilleux souvenirs ... en commun , avec le moniteur ,nous avions flashé l'un pour l'autre ... ah oui c'était le bon temps ......
- gemmill
- Posteur DIVIN

on est en dessous de la bestialité
mais , peut-être que le sexe , qui tient déjà une grande part dans notre vie , parviendrait-il a supplanter et éliminer l'argent.
Bonobos dites-vous ??
mais , peut-être que le sexe , qui tient déjà une grande part dans notre vie , parviendrait-il a supplanter et éliminer l'argent.
Bonobos dites-vous ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Il y eut une époque à St Brieuc où les filles pouvaient, dans la mesure où elles tombaient sur le bon numéro, payer en nature. Des directeurs d'auto-écoles s'étaient arrangés avec un inspecteur. L'affaire a fini au Tribunal.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Certains ici vont nous écrire que c'est une mesure "progressiste"
Echanger son corps par volonté est une des plus belle choses de la nature, le subir sous contrainte est abject, le vendre pour manger est déjà affreux, mais le faire en échange d'un 'service' comme celui-ci est une des pires bassesses de l'humain.
Je sais que la prostitution permet à certains frustrés de ne pas passer à l'acte sur des hommes ou femmes qui ne l'offrent pas, mais on est là loin de la sagesse espérée pour l'avenir paisible de l'humanité.
Echanger son corps par volonté est une des plus belle choses de la nature, le subir sous contrainte est abject, le vendre pour manger est déjà affreux, mais le faire en échange d'un 'service' comme celui-ci est une des pires bassesses de l'humain.
Je sais que la prostitution permet à certains frustrés de ne pas passer à l'acte sur des hommes ou femmes qui ne l'offrent pas, mais on est là loin de la sagesse espérée pour l'avenir paisible de l'humanité.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022