Quand super U applique la théorie du genre

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Quand super U applique la théorie du genre

Message par Allora »

Bien vu Stounk .. oui la peur est là :
aaaaaah mon fils va être homo et on dira que je suis moi même une tapette
ou
aaaah les filles vont être au même niveau professionnel que les garçons et vont nous piquer les postes à responsabilité et qui va repasser mes chemises ??
ce qui est sûr c'est que ce sont bien plus les hommes qui ont peur de l'égalité sociale entre hommes et femmes

ou alors on à faire à des hommes intelligents ( bien ds leur peau de mec ) :content12
ou des femmes soumises parce qu'incapables de s'inventer leur vie ( comme une de mes belles soeurs qui ne peut pas faire une phrase sans y mettre " parce que mon mari...mon mari dit .. je demande à mon mari ... :confus25 "

en tous cas laissez les gosses jouer à ce qu'ils veulent ! fichez-leur la paix....
C'est très bien ce catalogue de jouets... juste de jouets sans manipulation.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

gemmill a écrit :
Allora a écrit : Bonne initiative ! :icon_clap:
je ne vois pas où va se loger une théorie du genre

plus de différences sexuelles , donc naturelles , c'est très exactement la base de la théorie du genre.

tous asexués , mais sexuellement compatibles (a la demande , bien sur).

et le Pére Noël , il a quoi entre les jambes...

Bonjour Gemmill. ;)

.....Des bijoux de Famille.......... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

oui c'est vrai , j'ai connu des parents qui voulaient que leur garçon joue à la poupée ,ils désiraient tellement avoir une fille .
Mais voilà à force de lui faire jouer à la poupée et de le considérer comme une fille ,il est devenu homo un peu plus tard . Faut quand même faire gaffe à ce que l'on fait !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

evariste a écrit : oui c'est vrai , j'ai connu des parents qui voulaient que leur garçon joue à la poupée ,ils désiraient tellement avoir une fille .
Mais voilà à force de lui faire jouer à la poupée et de le considérer comme une fille ,il est devenu homo un peu plus tard . Faut quand même faire gaffe à ce que l'on fait !
C'est une toute autre situation que tu décris que celui de la gamine qui va juste s'amuser avec des mécanos ou d'un gamin avec une dinette.

Ce que tu décris est un vrai problème familial, un excès qui a peut-être orienté la construction de l'enfant. Ce n'est pas le fait qu'il ait joué à la poupée qui l'a rendu homo mais plus probablement le fait que ses parents lui communiquaient leur désir d'avoir une fille.

Dans le même ordre d'idée, ce n'est pas le fait de jouer avec un pistolet en plastique dans son enfance ou sur des jeux vidéos de guerre qui transforme un gamin en serial killer ou en djihadiste.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Sauf que tout les djihadiste ont trippé sur Call Of Duty :icon_winks:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Darksider a écrit : Sauf que tout les djihadiste ont trippé sur Call Of Duty :icon_winks:
Ce qui ne veut pas dire que les millions de joueurs ayant joué à Call Of Duty deviennent des djihadistes. :icon_winks:
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Darksider a écrit : Sauf que tout les djihadiste ont trippé sur Call Of Duty :icon_winks:
Tous ?
Que des terroristes aient pu utiliser les jeux est une possibilité mais delà a généraliser?
Voici la réponse de SONY:
La PlayStation 4 permet de communiquer entre amis ainsi qu'entre joueurs. Et, comme c'est le cas avec tous les appareils connectés modernes, il est potentiellement possible d'abuser de cette fonctionnalité.
Nous prenons en revanche très au sérieux notre devoir de protection de nos utilisateurs et nous exhortons nos utilisateurs et partenaires de signaler des activités potentiellement offensantes, suspicieuses, ou illégales.
Lorsque nous identifions ou sommes informés de ce type de conduite, nous nous sommes jusqu'à présent engagés à prendre les mesures appropriées en collaboration avec les autorités compétentes et allons continuer de le faire.
J'ajoute que ces jeux n'ont pas grand choses avec le sujet puisqu'il s'agit de jeux d'adultes ou tout au moins de jeux pour presque adultes. On est pas dans le cadre de jeux pour enfants.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

a la télé U fait une campagne très bien faite sur ce sujet ..
dommage qu'elle ne soit pas passée avant ..les cadeaux roses et bleus sont déjà achetés :roll: :divers125
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »