Tentative d'attentat à Montpellier

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Tentative d'attentat à Montpellier

Message par saint thomas »

Patrick_NL a écrit :
A la folie des gens?
Ma réponse était pourtant claire:Cela va de l'antisémitisme le plus basique a la haine de l'occident.
Ces deux éléments sont soigneusement entretenus par les " fous de dieu", autrement dit les islamistes qui ont une lecture plus que tordue de leur religion.
L'antisémitisme vient de la Palestine ( manquerait plus que les français soutiennent le gouvernement extrêmiste israëlien tout en étant apeuré de voter FN , avoue que ce serait un peu incohérent)
Pour moi , juifs ou musulmans , je ne vois que des gens , y'en a des cons et y'en a qui ne le sont pas
J'aime pas le CRIF pour les avoir entendus parler et surfer sur leur site

Pour le reste , qu'au Proche Orient ils n'aiment pas les occidentaux , je les comprends : la guerre ça aide pas à se faire aimer
Plus de 30 ans qu'on y fout le bordel quand même et je ne compte pas ce que les britanniques et les US ont fait sous le Shah d'Iran et qui a conduit à la révolution islamique iranienne.

C'est pas grave , on s'occupera de la croissance française plus tard , 30% de touristes en moins pour les fêtes , c'est pas grave
Le chômage toujours au plus haut , c'est pas grave
Un état d'urgence qui interdit les manifestations c'est pas grave , on prendra le gauche au printemps :des quidams lambda se feront arrêter pour trouble à l'ordre public , ça fera de jolies images au 20h
Un état d'urgence reconduit in éternum tant que nos guerres dureront c'est pas grave
Des arrestations sur de simples soupçons c'est pas grave , des perquisitions musclées sur des innocents c'est pas grave , tout ça sera récupéré par les extrêmistes
Le travail dominical qui s'étend c'est pas grave
Enfin bref , vaut mieux aller foutre son fric dans la destabilisation de la Syrie et des états d'urgences sans fin plutôt que de faire comme l'immense majorité des européens : s'occuper de la croissance
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Les explications ou plutôt les excuses concernant Montpellier tombent d'elles mêmes puisque la nana incriminée est une FRANÇAISE et qu'elle ne peut invoquer être victime des méchantes bombes tombées sur sa tète. Juste une convertie qui avale n'importe quoi et qui est inexcusable. Le lien Montpellier - Lybie est une théorie vaseuse comme l'ensemble du raisonnement qui justifie le terrorisme.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 3 fois

Message par Victor »

saint thomas a écrit :
Geronimo a écrit : Dans le ventre de chaque musulmane enceinte , de toutes façons , sommeille un terroriste en puissance !

Et quand elles sont pas enceintes elles font semblant de l'ètre pour pouvoir t'exposer sa ceinture d'explosifs en pleine gueule !!!

Et après ils se demandent pourquoi on les aime pas !!!!!!
Tu proposes qu'on bombarde la France , histoire d'en débarrasser le pays ?
Il faudrait dans un premier temps arrêter les membres de la cinquième colonne. Ceux qui ne soutiennent pas nos troupes. Ceux qui tentent de démoraliser le pays en tentant vainement de discréditer nos actions contre le mal absolu que représentent ces fanatiques religieux d'un autre age. Toutes ces personnes, alors que nous sommes en guerre, devraient être traduites devant un tribunal d'exception et condamnées pour haute trahison à la peine capitale.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

C'est grave ce que tu dis Victor. Je pense qu'on a le droit, et même le DEVOIR, de rester critique vis-à-vis de l'action de la France et de son armée à l'étranger. Nous en sommes tous responsables. Cela n'a aucun rapport avec le fait de soutenir ou non des actions terroristes.
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Geronimo a écrit : Dans le ventre de chaque musulmane enceinte , de toutes façons , sommeille un terroriste en puissance !

Et quand elles sont pas enceintes elles font semblant de l'ètre pour pouvoir t'exposer sa ceinture d'explosifs en pleine gueule !!!

Et après ils se demandent pourquoi on les aime pas !!!!!!
Et dans le ventre d'une convertie sommeille une perte de notre identité et de nos valeurs judéo-chrétienne.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Victor a écrit : Il faudrait dans un premier temps arrêter les membres de la cinquième colonne. Ceux qui ne soutiennent pas nos troupes. Ceux qui tentent de démoraliser le pays en tentant vainement de discréditer nos actions contre le mal absolu que représentent ces fanatiques religieux d'un autre age. Toutes ces personnes, alors que nous sommes en guerre, devraient être traduites devant un tribunal d'exception et condamnées pour haute trahison à la peine capitale.
Et dire que tu es Charlie , adepte accro à la liberté d'expression et premier à vouloir traduire devant un tribunal ceux qui critiquent nos guerres
J'adore: avec un esprit pareil , tu ferais des pleines charrettes de condamnés à mort , Boris Vian en tête à une époque
Le RU a fait des débats , toi tu leur demandes de tuer Corbyn et tous les anglais qui le soutiennent :hehe:
T'es prêt à fusiller des milliers voire des millions de gens simplement parce qu'ils ont des idées différentes , tu te rends compte de ce que tu dis au moins ?

Moi je dis RESISTANCE ET VIVE BORIS VIAN , il ne fut pas traduit devant un tribunal heureusement car il avait raison face à toute cette haine et toute cette propagande qui se déversaient
Les temps changent, pas les gens , on le voit encore aujourd'hui exactement de la même façon qu' on le voyait hier
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Victor a écrit :
Il faudrait dans un premier temps arrêter les membres de la cinquième colonne. Ceux qui ne soutiennent pas nos troupes. Ceux qui tentent de démoraliser le pays en tentant vainement de discréditer nos actions contre le mal absolu que représentent ces fanatiques religieux d'un autre age. Toutes ces personnes, alors que nous sommes en guerre, devraient être traduites devant un tribunal d'exception et condamnées pour haute trahison à la peine capitale.
:mdr3: :mdr3:
Parle de choses que tu connais pas de 5ème colonne.
Plus de 40 ans de déstabilisation des pays du Moyen Orient et tu veux aujourd'hui récupérer des lauriers ?
"Qui sème le vent récolte la tempête"
Arrête de rêver les yeux ouverts.
La 5ème colonne s'appelle l'OTAN organisation terroriste destinée à déstabiliser l'Europe et à l'asservir.
Le quartier de Molenbeck en Belgique est à 2,3 Km du siège de l'OTAN et comme dans les années 80 (Gladio, Brigades Rouges, Bande à Bader, Action Directe, etc...) ce sont toujours les mêmes qui foutent le bordel. A cette époque j'y étais je sais donc comment çà fonctionne.
Mais c'est certainement trop compliqué pour toi.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
coriandre
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par coriandre »

J'ai parfois le sentiment que pour certains jeunes, le djihad c'est une sorte de jeu de rôle en vrai. Je doute qu'ils aient une vraie culture religieuse. En revanche, avec le djihad, ils se sentent exister, ils ont enfin le pouvoir, la force.
Ils mélangent jeu de rôle et réalité.
Vous n'avez pas ce sentiment parfois ?
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui. (Paul Morand)
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

coriandre a écrit : J'ai parfois le sentiment que pour certains jeunes, le djihad c'est une sorte de jeu de rôle en vrai. Je doute qu'ils aient une vraie culture religieuse. En revanche, avec le djihad, ils se sentent exister, ils ont enfin le pouvoir, la force.
Absolument. On trouve dans les terroristes des gens qui ont un casier de petit malfrat et qui n'ont jamais été religieux.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Patrick_NL a écrit :
coriandre a écrit : J'ai parfois le sentiment que pour certains jeunes, le djihad c'est une sorte de jeu de rôle en vrai. Je doute qu'ils aient une vraie culture religieuse. En revanche, avec le djihad, ils se sentent exister, ils ont enfin le pouvoir, la force.
Absolument. On trouve dans les terroristes des gens qui ont un casier de petit malfrat et qui n'ont jamais été religieux.
Et pareil chez les filles converties (ainsi que les garçons), un moyen d'exister, d'être à la mode et faire comme les copines de la cité, d'être contre les adultes etc...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »