un mari cocu organise le viol de son amant

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: un mari cocu organise le viol de son amant

Message par bernard-de-toulouse »

Allora a écrit : ce mari est un tas de m**

si sa femme le trompe il doit demander à sa femme des explications .
l'amant n'a rien à voir ds les problèmes de couple ! Comme ces femmes trompées qui traitent de pétasse et d'allumeuse leur rivale .. c'est n'importe quoi . :roll:

lorsqu'il y a infidélité la responsabilité est celle du couple ou d'un des 2 conjoints
l'amant , la maîtresse, n'est qu'un élément extérieur.Totalement innocent.
On entre ds une maison que si la porte est entrouverte.

ce mari est un violent .. au trou le mec !! ( :naah: :hehe: )
ce que je ne comprends aps c'est la femme qui se retourne contre son amant :content116 )

Oui moi non plus, ces trois personnes auraient pu vivre un moment extraordinaire ensemble plutôt que de se déchirer (ou déchirer l'amant ) et tout ça pour finir au trou le moins ageable...
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

:super:

;)
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Message par Fonck1 »

Ah la bonne france profonde,rien de tel.... 0080
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Fonck1 a écrit : c'est marrant comme il apparait net et évident que dès qu'un fait divers n'est pas à base musulmans,il devient tout de suite moins intéressant.....
Mais si c'est très interressant au contraire, et ce n'est pas vous grand consommateur de vaseline dont vous n'avez certainement plus besoin depuis très longtemps qui allez dire le contraire !
Le sexe, l'argent et la politique sont les vraie devise de la France et des autres pays aussi ....
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Fonck1 a écrit : Ah la bonne france profonde,rien de tel.... 0080
C'est pas pour rien que les Veaudeville ont toujours autant de succès.
L'argument le plus caricatural du vaudeville est alors l'adultère et les « portes qui claquent » : les trois personnages essentiels que sont le mari, la femme et l'amant se succèdent rapidement sur scène, se croisent sans se voir, et donnent naissance à la fameuse réplique : « Ciel, mon mari ! ».
On est avec ce fait divers, en plein dedans.Ciel mon gode a remplace ciel mon mari.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Oui je sais j'ai oublié quelques "s ", je suis décidément meilleur a l'oral qu'a l'a al euh qu'a l'écrit....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bernard-de-toulouse a écrit :
Fonck1 a écrit : c'est marrant comme il apparait net et évident que dès qu'un fait divers n'est pas à base musulmans,il devient tout de suite moins intéressant.....
Mais si c'est très interressant au contraire, et ce n'est pas vous grand consommateur de vaseline dont vous n'avez certainement plus besoin depuis très longtemps qui allez dire le contraire !
Le sexe, l'argent et la politique sont les vraie devise de la France et des autres pays aussi ....
je vois que vous n'avez pas trouvé grand argument à redire sur ma réflexion :lol: la vérité est criante.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bernard-de-toulouse a écrit : Oui je sais j'ai oublié quelques "s ", je suis décidément meilleur a l'oral qu'a l'a al euh qu'a l'écrit....
oui finalement,vous faites comme le gouvernement,vous vous oubliez vos "S".
le tout est de savoir si c'est volontaire ou non.
parce que ceux qui veulent peuvent,et là,ya pas besoin de vaseline !

Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Qui te dis que l'un des 2 , voire les 2 n'étaient pas musulmans ?????

C'est pas bien , ça , d'affirmer des choses SANS preuves !!!!!!

Et surtout en précisant NET et EVIDENT ;

On en a brulé des hommes par le passé parce que c'était net et évident .

Net et évident que la Terre est plate ...

Net et évident sue le soleil tourne autour de la Terre , etc etc

Mais bon ............
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Maintenant que le mari est au gnouf, qui va s'occuper de la coquine ?
jla272
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par jla272 »

J'aurai été à la place du mari cocu, je me serais avant tout demandé pourquoi ma femme me faisait cocu!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

jla272 a écrit : J'aurai été à la place du mari cocu, je me serais avant tout demandé pourquoi ma femme me faisait cocu!
parce qu'elle sait ni choisir son mari ni son amant :mdr3: :mdr3:
nankurunaisa
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

bernard-de-toulouse a écrit : Maintenant que le mari est au gnouf, qui va s'occuper de la coquine ?
Laisse aller ton imagination et écrit la suite de ce vaudeville.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Pour l instant elle patiente avec l objet du delit qui par chance n a pas ete mis sous scellés( ou sous ces laids...)
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Le titre prête à confusion. :roll:
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »