petit florilège des hommes politiques en vidéo ou prix décernés, lâchez-vous
les plus gros mensonges politiques
- tisiphoné
- Administrateur

les plus gros mensonges politiques
certains hommes politiques ont élevé le mensonge en art, art de convaincre le peuple, de lui faire gober des énormités
nankurunaisa
- VERNON
- Fan d'Inter

Re: les plus gros mensonges politiques
Lorsque FRECHE a traité de sous-hommes les harkis , en présence de Jack LANG ; ce dernier , qui se trouvait à 1 mètre de son hôte a d'abord déclaré qu'il n'avait rien entendu ; ensuite qu'il avait été victime d'une surdité ponctuelle (ou un mot avoisinant)
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
bernard-de-toulouse
- Posteur TOP VIP

Video très interressante, merci Mme Tisi, la seule personne dans cet extrait qui a eu une réponse favorable dans la construction européenne est l'intervenant américain....
Melenchon avait moins de gouaille a l'époque ou il était au PS, je l'ai trouvé très .... amusant.
On nous a vendu l'Europe en échange de la guerre...
En espérant qu'elle ne prenne pas la place du déshonneur dans cette phrase de W Churchill :
" Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre."
Melenchon avait moins de gouaille a l'époque ou il était au PS, je l'ai trouvé très .... amusant.
On nous a vendu l'Europe en échange de la guerre...
En espérant qu'elle ne prenne pas la place du déshonneur dans cette phrase de W Churchill :
" Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre."
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là -bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Pourtant plus le PS et LR racontent de mensonges , d'insultes , de calomnies plus il a des électeurs qui votent pour eux , donc raconter des bobards ça paie !
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Pour être élu, il faut plaire et pour plaire il faut raconter de belles histoires et promettre ce que les gens veulent entendre.evariste a écrit : Pourtant plus le PS et LR racontent de mensonges , d'insultes , de calomnies plus il a des électeurs qui votent pour eux , donc raconter des bobards ça paie !
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

L'Europe s'écroulera d'elle-même.
"Nous gagnerons la Guerre parce que nous sommes les plus forts" Paul Reynaud, Président du Conseil. 1940.
Un seul a tenu parole : "Dans dix ans, vous ne reconnaitrez plus Berlin". A.H. - 1935
"Nous gagnerons la Guerre parce que nous sommes les plus forts" Paul Reynaud, Président du Conseil. 1940.
Un seul a tenu parole : "Dans dix ans, vous ne reconnaitrez plus Berlin". A.H. - 1935
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- Patrick_NL
- Animateur

L’Europe, c’est la paix et la démocratie. Avec une monnaie unique, nos sociétés convergeront pour constituer un ensemble homogène assurant aux « citoyens européens » un statut social élevé.
L’Europe deviendra alors une puissance économique protectrice pour les niveaux de vie et de culture des peuples qui la composent. Elle sera une puissance politique incontournable sur la scène internationale qui fera triompher ses valeurs à l’échelle planétaire.
Entre l'Europe réelle et les promesses ci-dessus, il y a un décalage.
Il nous appartient de transformer les promesses mensongères d'hier en verite de demain.
L’Europe deviendra alors une puissance économique protectrice pour les niveaux de vie et de culture des peuples qui la composent. Elle sera une puissance politique incontournable sur la scène internationale qui fera triompher ses valeurs à l’échelle planétaire.
Entre l'Europe réelle et les promesses ci-dessus, il y a un décalage.
Il nous appartient de transformer les promesses mensongères d'hier en verite de demain.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Le bonheur n'est pas que dans l'argent.
"Nous voyons le bout du tunnel". Babar, 1er ministre - vers 1978.
:roll:
Si on le voit, on a du tomber en panne de carburant pour l'atteindre !!!
"Nous voyons le bout du tunnel". Babar, 1er ministre - vers 1978.
Si on le voit, on a du tomber en panne de carburant pour l'atteindre !!!
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- coriandre
- Posteur Diamant

Le "Moi Président" du candidat Hollande m'a fait rire aux larmes dès que je l'ai entendu et il me fait carrément pleurer depuis bientôt trois ans qu'il fait à peu près le contraire de tout ce qu'il a déclamé à cette occasion...
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui. (Paul Morand)
- Crapulax
- Administrateur

Un mensonge qui me restera en tête et qui "ne mange pas de pain" c'est Jacques Chirac proclamant que dans un temps certain on pourrait se baigner de nouveau dans la Seine à Paris.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

"Les paradis fiscaux, le secret bancaire, c'est terminé". Nicolas Sárközy de Nagy-Bocsa. 
- Jarod1
- Animateur

Les bulletins de santé de François Mitterand. 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Patrick NL
je ne crois pas aux promesses des politiques , l'Europe dont ils nous ont tant vanté les avantages et les mérites s'avèrent une imposture , un ramassis de bobards , d'austérité, de précarité, ensevelissement des peuples et la ruine des pays comme on n'en a jamais vu !
je ne crois pas aux promesses des politiques , l'Europe dont ils nous ont tant vanté les avantages et les mérites s'avèrent une imposture , un ramassis de bobards , d'austérité, de précarité, ensevelissement des peuples et la ruine des pays comme on n'en a jamais vu !
- Patrick_NL
- Animateur

On a l'Europe que l'on mérite.evariste a écrit : Patrick NL
On a laisse les technocrates prendre le pouvoir. Le parlement Européen est censé représenter les peuples et il n'en est rien mais les dits peuples s'abstiennent massivement a chaque élection.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
coriandre a écrit : Le "Moi Président" du candidat Hollande m'a fait rire aux larmes dès que je l'ai entendu et il me fait carrément pleurer depuis bientôt trois ans qu'il fait à peu près le contraire de tout ce qu'il a déclamé à cette occasion...
Comme ça par exemple ?
Et pourtant , rien n'est plus vrai :
https://www.youtube.com/watch?v=SbAKmUNZsDA
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...