Une journée portes ouvertes dans les mosquées de France pour

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Re: Une journée portes ouvertes dans les mosquées de France pour

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit : Ma liste de question risque d'être longue;
2 parmi d'autres, très soft :
- Pourquoi Les habitants de l’État de Brunei, situé sur l’île de Bornéo, ont été interdits par leur sultan de fêter Noël sous peine de 5 ans d’emprisonnement et 20 000 dollars d’amende, rapporte DirectMatin. ?
- Pourquoi à Banda Aceh, Indonésie, Les couples pris en train de s'embrasser en public risqueraient alors jusqu'à quarante coups, tandis que les homosexuels reconnus coupables de relations sexuelles s'exposeraient jusqu'à cent coups. ? correspondant AFP

Dès qu'ils sont suffisamment nombreux, il n'y a plus d'islam modéré
en quoi les musulmans de france devraient ils être responsables des musulmans de l'ile de bornéo?
tu es responsables de tous les pédophiles de france?
ou de tous les maris violents?
z'avez pas l'impression d'être un peu complètement à côté de la plaque?

allez leur poser des questions,vous en reviendrez probablement avec un peu plus de richesse de compréhension.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Patrick_NL a écrit : Le Conseil français du culte musulman (CFCM) a annoncé, samedi 26 décembre, qu’il demandera aux responsables des mosquées de France d’ouvrir leurs portes au grand public les 9 et 10 janvier. Anouar Kbibech, président du CFCM, a expliqué le but de cette initiative :
« Les personnes qui viendront pourront poser toutes les questions qu’elles souhaitent, même les plus taboues, sur notre religion, la manière de faire la prière, autour d’un thé et de pâtisseries. Le but est d’initier un dialogue pour mieux de se connaître et casser la méfiance. »

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/religions/article ... YHfmeTO.99

Les eglises et cathedrales , quant à elles sont ouvertes depuis toujours !

Et c'est à cause d'extremistes musulmans que cette tradition risque de disparaitre avec des hommes en arme devant leur porte !!

Mais ou va t on , là ???

Combien de temps allons nouis supporter que ces fripouilles continuent à nous pôurrir la vie dans notre propre pays ???
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Patrick_NL a écrit : Plus que les articles des journaux, je lis les commentaires des lecteurs. Le moins que l'on puisse dire est que les réactions sont dans l'ensemble hostiles a cette initiative.
Les musulmans ont perdu la bataille des idées et sont rejetés. Ils ont sans doute donner trop de place aux plus extrémistes d'entre eux. Ils restent aux modérés a se faire entendre, faute de quoi la rupture avec les français sera définitive.
Triste constat, mais assez réaliste.
jla272
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par jla272 »

Stounk a écrit :
Patrick_NL a écrit : Plus que les articles des journaux, je lis les commentaires des lecteurs. Le moins que l'on puisse dire est que les réactions sont dans l'ensemble hostiles a cette initiative.
Les musulmans ont perdu la bataille des idées et sont rejetés. Ils ont sans doute donner trop de place aux plus extrémistes d'entre eux. Ils restent aux modérés a se faire entendre, faute de quoi la rupture avec les français sera définitive.
Triste constat, mais assez réaliste.
Oui il fallait que les musulmans modérés réagissent avant.
Moi, le femmes voilées qui manifestent avec un drapeau français, ça me donne envie de gerber.
Je ne les supporte plus.....
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Fonck1 a écrit :
Geronimo a écrit : Honnètement et en tant qu'athée je m'en tape de leurs visites de mosquées , comme je me tape de visiter les temples hindous, les temples protestants etc ;;;

Sauf en tant que touriste et amateur d'histoire et de beaux édifices que peuvent ètre mosquées , cathédrales etc ...

Mais MOI , quand je visite une mosquée au Marorc ou à Séville , je me plie à leur coutume et je me déchausse avant d'y entrer !

Et ils feraient bien de se plier aussi aux notres !
Feraient mieux , au lieu d'une journée porte ouverte qui sert à que dalle , d'aller toutes les semaines dans les zones de non droit calmer leurs fous de Dieu ... OOOPS ! ..... d'Allah !!!

Ce serait bien plus utile .
en quoi seraient ils responsables? tu es responsable de tes parents? de ton curé? de ton élu,même si t'as pas voté pour lui?
Ils le sont , responsables , car leurs autorités religieuses depuis des années n'on pas condamné les actes de ces barbares , qu'ils acquièscent , non seulement en ne les condamnant pas , mais plus grave encore , pour certains en les excusant des actes terroristes comme celui contre Charlie , en précisant : ils l'ont bien cherché ... etc etc

C'est le silence de leur communauté qui les rend tous plus ou moins complices .... et leur adhésion aux discours des imams dans la plupart de leurs mosquées qui critiquent ouvertement la France , les français , notre liberté d'expression .....

Et contre lesquels on ne fait strictement RIEN !

En revanche , quand c'est des français , corses de surcroit , qui veulent faire respecter la loi républicaine , un Boubakeur , là , sait s'insurger et monte au créneau !

Mais , bien sur comment veux-tu que je discute sérieusement avec toi ,qui,ne veux rien voir de ce qui se passe et où ça risque , un jour u l'autre de nous entrainer ....

Pas tous responsables ??? Mouais , tout comme au début les allemands n'étaient pas tous nazis ....

Ce n'est qu'un début , continuons le combat comme on disait en 68 ..

Aux infos :

Témoignage d'une femme pompier qui a vécu l'évènement , qui décrit les coups de battes de golf dans les vitres du camion , les hurlements des assaillants la traitant de salope de française ponctués de " on t'encule " et bien d'autres gentillesses musulmanes du mème tonneau , et évoque le pompier qui a pris des éclats de verre dans les yeux et dont on craint la perte d'un oeil !

C'était ma rubrique : Allah est Amour !

Et y a pas à dire si avec tout ça , vous comprenez pas que les musulmans font tout pour pour qu'on les aime et qu'on les respecte , c'est que vous ètes vraiment de sales c..s d'islamophobes !!!

Et Bastia ! OOOPS .... Et basta ! :hehe:
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »