Fonck1 a écrit : Geronimo a écrit : Honnètement et en tant qu'athée je m'en tape de leurs visites de mosquées , comme je me tape de visiter les temples hindous, les temples protestants etc ;;;
Sauf en tant que touriste et amateur d'histoire et de beaux édifices que peuvent ètre mosquées , cathédrales etc ...
Mais MOI , quand je visite une mosquée au Marorc ou à Séville , je me plie à leur coutume et je me déchausse avant d'y entrer !
Et ils feraient bien de se plier aussi aux notres !
Feraient mieux , au lieu d'une journée porte ouverte qui sert à que dalle , d'aller toutes les semaines dans les zones de non droit calmer leurs fous de Dieu ... OOOPS ! ..... d'Allah !!!
Ce serait bien plus utile .
en quoi seraient ils responsables? tu es responsable de tes parents? de ton curé? de ton élu,même si t'as pas voté pour lui?
Ils le sont , responsables , car leurs autorités religieuses depuis des années n'on pas condamné les actes de ces barbares , qu'ils acquièscent , non seulement en ne les condamnant pas , mais plus grave encore , pour certains en les excusant des actes terroristes comme celui contre Charlie , en précisant : ils l'ont bien cherché ... etc etc
C'est le silence de leur communauté qui les rend tous plus ou moins complices .... et leur adhésion aux discours des imams dans la plupart de leurs mosquées qui critiquent ouvertement la France , les français , notre liberté d'expression .....
Et contre lesquels on ne fait strictement RIEN !
En revanche , quand c'est des français , corses de surcroit , qui veulent faire respecter la loi républicaine , un Boubakeur , là , sait s'insurger et monte au créneau !
Mais , bien sur comment veux-tu que je discute sérieusement avec toi ,qui,ne veux rien voir de ce qui se passe et où ça risque , un jour u l'autre de nous entrainer ....
Pas tous responsables ??? Mouais , tout comme au début les allemands n'étaient pas tous nazis ....
Ce n'est qu'un début , continuons le combat comme on disait en 68 ..
Aux infos :
Témoignage d'une femme pompier qui a vécu l'évènement , qui décrit les coups de battes de golf dans les vitres du camion , les hurlements des assaillants la traitant de salope de française ponctués de " on t'encule " et bien d'autres gentillesses musulmanes du mème tonneau , et évoque le pompier qui a pris des éclats de verre dans les yeux et dont on craint la perte d'un oeil !
C'était ma rubrique : Allah est Amour !
Et y a pas à dire si avec tout ça , vous comprenez pas que les musulmans font tout pour pour qu'on les aime et qu'on les respecte , c'est que vous ètes vraiment de sales c..s d'islamophobes !!!
Et Bastia ! OOOPS .... Et basta !

" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell