Ajaccio et le guet apens pour les pompiers

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Ajaccio et le guet apens pour les pompiers

Message par Geronimo »

Oh ! écoute , t'es bien gentil , mais je commence à fatiguer un peu , achètes des journaux , écoutes la radio , vas sur Internet etc et tu te feras une opinion par toi-mème , si tu doutes de ce que j'avance ....

Maintenant c'est peut-ètre des nervis du FN qui ont fait le coup pour les faire accuser , va savoir ... :hehe:

Si je parle de musulmans c'est que dans toute la presse écrite et parlée , et notamment les quotidiens de Corse qui savent de quoi ils parlent , après des dizaines et des dizaines d'attentats dans cette cité devenue une zone de non droit , ils ont constaté que cette délinquance était uniquement due à des musulmans, et plus précisément d'origine maghrébine et tout particulièrement algérienne .

Mais tu en es sans doute à te demander si les attentats de Charlie et du Bataclan sont le fruit d'extrèmistes juifs, cathos ou protestants ....

Quand tu sauras , reviens me le dire , ça m'intéresse de savoir ..
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
jla272
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par jla272 »

Geronimo a écrit : Oh ! écoute , t'es bien gentil , mais tu me fatigues un peu , achètes des journaux , écoutes la radio , vas sur Internet etc et tu te feras une opinion par toi-mème , si tu doutes de ce que j'avance ....

Maintenant c'est peut-ètre des nervis du FN qui ont fait le coup pour les faire accuser , va savoir ... :hehe:

Si je parle de musulmans c'est que dans toute la presse écrite et parlée , et notamment les quotidiens de Corse qui savent de quoi ils parlent , après des dizaines et des dizaines d'attentats dans cette cité devenue une zone de non droit , ils ont constaté que cette délinquance était uniquement due à des musulmans, et plus précisément d'origine maghrébine et tout particulièrement algérienne .

Mais tu en es sans doute à te demander si les attentats de Charlie et du Bataclan sont le fruit d'extrèmistes juifs, cathos ou protestants ....

Quand tu sauras , reviens me le dire , ça m'intéresse de savoir ..
Oui tu as raison. Il est fatiguant. Il cherche quoi? à fatiguer le poisson.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Jusqu'à preuve du contraire les coupables ne sont pas encore connus.

Et ils sont les SEULS responsables de leurs actes. Quand je lis des aberrations comme "Le quartier a agressé les pompiers", je me dis que certains sont en train tout simplement de péter les plombs. Je proposerai la situation suivante à ces brillants avocats de la loi républicaine : la prochaine fois qu'un habitant de leur quartier jettera des cailloux à un pompier, j'appelerai une bande de 300 excités pour venir agresser leurs mômes et brûler leurs maisons. Une réaction bien "compréhensible", n'est-ce pas, après tout ils n'avaient qu'à mieux surveiller leurs voisins- dont ils partagent la même religion, si c'est pas une preuve. Vous êtes d'accord, bien entendu ? C'est ce que vous préconisez pour les autres.
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

Pourquoi, les corses ont brûlé des appartements dans le quartierr ?
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

C'était un peu l'idée, tu auras compris.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par scorpion3917 »

C'est fou comme certains ici affirment tout savoir alors même que l'enquête débute à peine. Forts de leurs convictions, ils accusent tel un Fouquier Tinville et affute déjà le couperet de la guillotine, la bave aux lèvres. Moi quand je ne sais pas je me garde bien de crier au loup. Entendre de la bouche de certains corses "On est ici chez nous, les musulmans dehors" ce n'est sans doute pas de la provocation ?
Partout où on laisse les gens régler leur compte, on a vu ce que ça pouvait donner....
S'en prendre à une mosquée, un kebab n'est certainement pas une réponse appropriée à des actes qui je le redis doivent être punis sans faiblesse s'agissant de l'agression des pompiers. Mais il ne faut pas tout mélanger. Excusez moi si je vous fatigue !
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Anne32 a écrit : Une mosquée a été saccagée, et c'est condamnable, mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.
S'il n'y avait pas eu ce véritable traquenard, il n'y aurait pas eu de débordement
Point barre
Tout à fait ! Inverser les rôles : technique si courante aujourd'hui :divers125

quant à dire -comme certains -que les Corses sont de FN :roll:

lire cet article où l'auteur rappelle que
:
Ma foi, le FN n’a pas fait 10% au second tour des Régionales, le PS dépasse difficilement 3%, les Radicaux de Gauche (qui ça ?) qui partout ailleurs tiennent leurs congrès dans des cabines téléphoniques tiennent presque le haut du pavé, et les Autonomico-Indépendantistes sont arrivés en tête — alors que la Bretagne a oublié depuis longtemps le FLB et se vautre dans les draps de Le Drian.

http://blog.causeur.fr/bonnetdane/fora- ... 01016.html
Modifié en dernier par Allora le 27 décembre 2015 18:45, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Partout où on laisse les gens régler leur compte, on a vu ce que ça pouvait donner....

Je suis entièrement d'accord avec vous. Et partout où on empeche les gens de régler leur compte, ça donne quoi ?
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

scorpion3917 a écrit :C'est fou comme certains ici affirment tout savoir alors même que l'enquête débute à peine. Forts de leurs convictions, ils accusent tel un Fouquier Tinville et affute déjà le couperet de la guillotine, la bave aux lèvres. Moi quand je ne sais pas je me garde bien de crier au loup. Entendre de la bouche de certains corses "On est ici chez nous, les musulmans dehors" ce n'est sans doute pas de la provocation ?
S'en prendre à une mosquée, un kebab n'est certainement pas une réponse appropriée à des actes qui je le redis doivent être punis sans faiblesse s'agissant de l'agression des pompiers. Mais il ne faut pas tout mélanger. Excusez moi si je vous fatigue !
Kelenner a écrit : Jusqu'à preuve du contraire les coupables ne sont pas encore connus.

Et ils sont les SEULS responsables de leurs actes. Quand je lis des aberrations comme "Le quartier a agressé les pompiers", je me dis que certains sont en train tout simplement de péter les plombs. Je proposerai la situation suivante à ces brillants avocats de la loi républicaine : la prochaine fois qu'un habitant de leur quartier jettera des cailloux à un pompier, j'appelerai une bande de 300 excités pour venir agresser leurs mômes et brûler leurs maisons. Une réaction bien "compréhensible", n'est-ce pas, après tout ils n'avaient qu'à mieux surveiller leurs voisins- dont ils partagent la même religion, si c'est pas une preuve. Vous êtes d'accord, bien entendu ? C'est ce que vous préconisez pour les autres.
:amen: :amen:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

bernard-de-toulouse a écrit : Partout où on laisse les gens régler leur compte, on a vu ce que ça pouvait donner....

Je suis entièrement d'accord avec vous. Et partout où on empeche les gens de régler leur compte, ça donne quoi ?
Ca donne quoi ????

Et bien tu l'as vu , rien que cette année : des morts chez Charlie et au Bataclan ....

Et apparemment ça fait plaisir à pas mal d'entre nous ici , et qui voudraient que ça continue comme ça au cas où tu l'aurais pas remarqué ;)
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Ce qui est formidable : a peine deux jours suite aux caillassages deux individus sont en GAV ! Alors qu"en temps "normal" il n'y a presque jamais d'interpellations même pour des motifs graves.
Ce qui prouve que cette manifestation a donc en final portée ces fruits.
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

LOFOTEN a écrit : Ce qui est formidable : a peine deux jours suite aux caillassages deux individus sont en GAV ! Alors qu"en temps "normal" il n'y a presque jamais d'interpellations même pour des motifs graves.
Non mais c'est du au tournant sécuritaire du gouvernement tant dénoncé a gauche.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

LOFOTEN a écrit : Ce qui est formidable : a peine deux jours suite aux caillassages deux individus sont en GAV ! Alors qu"en temps "normal" il n'y a presque jamais d'interpellations même pour des motifs graves.
Le préfet est sous les feux des projecteurs et sous haute pression maintenant , faut trouver au plus vite des coupables
Y'en a un qui est allé de lui-même au commissariat , ça parait un peu étonnant
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 8 fois

Message par Fonck1 »

ou que le gvt a besoin de redorer son blason.
il l'état voulait,il le ferait.

quelqu'un pense ici que l'état est préocupé par ça?

ne vous inquiétez pas,demain il y en, aura d'autres et on s'en balancera.
ça justifie même la politique à géométrie variable.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Geronimo »

Je te le fais pas dire ;)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »