Et moi j'ai grandi avec l'Hara Kiri de Choron , Fred , Cavanna and co .Kelenner a écrit : Mon pauvre petit Géronimo, tu me fais vraiment de la peine. Le plus triste, c'est que des gens comme toi pullulent dans notre triste France de 2015. Tu fais de ton ignorance et de ton absence de recul historique un étendard. C'est pour cela que je te suggérais, ainsi qu'à tes semblables, d'essayer d'élargir ton esprit à de nouveaux horizons au lieu de ressasser en boucle les mêmes poncifs sur des sujets que tu ne maîtrises pas.
Bref, sujet inintéressant, un de plus, pourquoi ? Parce que personne ne soutient le terrorisme, l'obscurantisme ou la bêtise religieuse. Je suis beaucoup plus "Charlie" que tu ne le seras jamais mon pauvre ami, j'ai grandi avec ça, j'ai pas attendu le 7 janvier comme toi et tous les autres moutons pour m'en revendiquer. Et contrairement à tes semblables, je comprends l'esprit même de ce journal, au lieu d'en faire un déversoir de haine et de frustration qu'il n'a jamais été. D'ailleurs les survivants de Charlie vous crachent à la gueule, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Ils n'ont aucune envie de servir d'alibi à des guignols incultes.
Et pour commencer, tu connais quoi de la culture que tu prétends défendre ? Pas grand-chose à te lire. Alors fais les choses dans l'ordre, instruis-toi (en commençant par la base, parce que là y a vraiment du boulot) et ensuite tu pourras venir essayer de discuter en argumentant. Pour l'heure, t'as pas le niveau.
Mais toi ça t'a pas servi à grand chose .
Et t'as pas du comprendre que leur slogan " bète et méchant "ça s'adressait directement à des types comme TOI !
C'est triste , triste à en pleurer de voir à quel point tu ne comprends vraiment rien à rien !
Tout Comme , dans ton aveuglement partisan , tu ne veux pas comprendre de quel coté est VERITABLEMENT la Haine ...
J'ai jamais agressé qui que ce soit , sauf avec des mots, j'ai jamais commis d'attentats contre qui que ce soit etc ...
Mon pauvre , pauvre ami , tu te trompes de quel coté vient la haine .... Normal , tu ne regardes que d'un coté !
Celui où tu penches , je te l'ai déjà dit .
En tout cas pas du mien !
Mais plus certainement du tien et de tes amis salafistes , de tes amis frères musulmans , et de tes amis cailliasseurs de pompiers et autres massacreurs sanguinaires du Bataclan .
Et tes arguments bidons qui ne sont qu'invectives tu peux te les coller là où je pense !
Tu présentes vraiment aucun intérèt et je te raies gentiment et définitivement de mes écrans radars !
Et amuses-toi bien tout seul dans ton coin à ruminer tes élucubrations ...
Pour ma part , J'ai pas de temps à perdre avec des demeurés pro-islamistes !