Lion blanc a écrit : Oui, c'est le grand gégène qui a dit ça..
T'étais pas né, mais on voit que tu a été à l'école..
Q:
Quelle fut la seule chanson "engagée" de Pierre Perret qui fit un peu polémique à l'époque ?
Je pense que tu fais référence a Lily ( engage contre le racisme).
A y regarde de plus prêt, ce n'est pas la seule. Le Zizi était un appel a une meilleur éducation sexuelle.
Il vient d'en sortir une autre:Ma France à moi.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Le Zizi était un appel a une meilleur éducation sexuelle.
Là, tu m'étonne assez, je voyais plutôt un titre pour animer le réveillons de gros bofs..
Q :
Qui était lagrande chanteusee qui avait aussi le grade de sergent dans l'armée..
J'ai du mal a considérer Rika Zarai comme une grande chanteuse.
Q.
Quelle chanteuse arabe a eu des funérailles que l'on pourrait qualifier d'internationales .Tous les chefs d'états y étaient.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
T'est dur avec Rica.. Disons alors une grande combattante.
R:
Dalida, sans conteste, après tout elle était égyptienne, et non pas italienne comme beaucoup le croit..
Lion blanc a écrit : T'est dur avec Rica.. Disons alors une grande combattante.
R:
Dalida, sans conteste, après tout elle était égyptienne, et non pas italienne comme beaucoup le croit..
Q:
Salvator Dali, il était fou de quoi ?
Non, Dalida n'a pas vu tant de monde que cela.
je pensais a Oum Kalthoum ou Oum Kalsoum
Ses funérailles se déroulent à la mosquée Omar Makram du Caire où sont célébrés les plus grands musulmans. Le corps devait initialement être porté jusqu'à un véhicule qui l'aurait amené à sa dernière demeure, mais face à l'afflux de personnes venues pleurer la chanteuse, et contrairement à la tradition musulmane, les autorités ont repoussé les obsèques de deux jours. Les funérailles d'Oum Kalthoum ont déclenché des scènes de détresses collectives et la foule venue saluer le corps a dépassé le nombre attendu. Des stars du cinéma, des poètes, des hommes d'affaires, des ambassadeurs, des ministres ainsi que de nombreux anonymes ont formé un cortège de plus d'1,5 km (pour environ trois millions de personnes
Salvador Dali etait, comme Eve fou du chocolat Lanvin.
je ne connais pas la réponse pour l'émission Q:
Quelle était l'émission ou on voyait des gens boire, fumer, et se jeter des cendriers à la tronche ?
C'était ds les années 70 je crois mais le titre ?? aucune idée
J'ai toujours vu que Dalida était un homme enfin un trans pas vous?
il y a des secrets bien gardés comme Chirac : enfant espagnol envoyé en France pendant la guerre espagnole et adopté par la famille Chirac ..( qui venait de perdre leur fille unique )
son vrai nom : Santiago (= Jacques en espagnol ) Cordero Martín
originaire d'une petite ville des Asturies , Aviles ... Chirac n'a jamais démenti ni confirmé mais sous sa présidence on sait qu'il a fait bcp pour l'enseignement de l'espagnol en France
Q : quelle est la monnaie de l'Erythrée ?
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg "Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari. "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "